| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Serveur arreté |
tirandal Mes chaussettes son sales | Vol jin ne marche plus
|
Fleep Soul Breaker | pareil rien ne marche --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
ben curvers membre des ars magna | cassé ouin pas de MC se soir |
lowelslo | serveur d'authentification down
|
eclipse_lcsc | sargeras down, non ca doit etre le serveur d'authentification comme d'hab |
laugil | Oui éjecté de Dalaran comme un mal propre |
memel The Future is NOW !!! | Pareil partout, server crushridge (anglais) Idem |
frenus | Pareil pour throk'feroth
|
Kalkin Reincarnation | jetai en train de gagner mon bg mwa |
yohan Boolé hein ! | Arf même l'etat des royaumes est 'temporary unavailable' |
valletm マ- シヤ ル | pareil sur garona , ca arrive faut pas s inquieter
|
raziell59 | ouai C du blibli on s'habitue |
The__Master | Elune a suivit...chier on commencer a peine MC.. |
raziell59 | tout les serveur C pas la peine de les donner un par par ;p
|
skarsnik U-BER geek | "IWHBTL"
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
gandhy World Champion Buse | snif en pleine mission fufu dans LBRS |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
raziell59 | ben on s'occupe...
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Rashgarroth marche super bien =) Il est jamais down ce serveur *-* |
salamandra[hd] Ken power!! | zzzZZZzz |
raziell59 | C pas ce qu'indique le site offi
|
AkKmAn |
Message édité par AkKmAn le 31-08-2005 à 20:48:39 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Pourtant mon frère a 5 mètres de moi joue sans problème =') |
zad'lun Druide Tauren | tout est down , encore la femme de ménage qui a débranchée une prise ? |
raziell59 | ben il va se rendre compte qu'en faite il lag... |
abr | Sur le siter off, j ai deja tout vu en rouge pourtant tou marchait bien |
Bnj Anciennement Iyanden | ouin ouin serveur en carton ouin ouin je paye ouin ouin nerf paladin chamane ouinnnnnn |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
raziell59 |
|
ketmal Gratteur d'ours | Je le savais qu il fallait pas faire MC le mercredi soir --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Padme Pàdmé is dead... | Pareil sur Cho'Gall Message édité par Padme le 31-08-2005 à 20:51:48 |
valletm マ- シヤ ル | yop akk, |
Dixlian | Rash est pas down |
zepokpok | sympa le site faut juste avoir une résolution de 2048 *7895 et ça roule sans pb |
Emmi6666 | Bah c'est sympa au moins sur le forum jh on peu avoir l'etat des royaumes 24/24 --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Page Précédente |