| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Serveur arreté |
Emmi6666 | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
jessica Kiss all , Fan de Love Hina | Sniff toujours down |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
loulou_trankil | bonsoir,
|
le_demon de 23h45 | "le serveur de ce monde est arrété" --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
le_demon de 23h45 | sargeras up ! --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Painmaster apéro-troll | medivh out -_-
|
alexiel |
Painmaster apéro-troll |
|
wumpscut Rock star amateur | depuis que sargeras a up, j'ai que des errerus 132.. normal?
|
ReactorK |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Erastos | Sh4k4 t'es pas le seul a vouloir jouer mais c'est pas un raison de polluer les autres.
|
jessica Kiss all , Fan de Love Hina | Mass flood sur Sargeras |
Painmaster apéro-troll | s'pas pour dire, mais trok'feroth est passée, pour la population, de "faible" a "élevée" en moins d'une demi-heure ! |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
denis |
--------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
U_lysse Zog Zog | Merci a blibli, notre raid MC a été annulé. Le premier d'une alliance entre 2 guildes, une toute nouvelle alliance ....
|
Sh4k4 Chevalier d'oR |
Message édité par Sh4k4 le 01-09-2005 à 01:28:06 |
Page Suivante |