online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Serveur d'authentification HS?

n°4728410
labrute
Posté le 27-07-2005 à 18:39:56  profilanswer

Bonjour  

Cela fais 15mm que j essais de me connecter sans succés est-ce que vous avez le meme soucis?

Merci de vos reponses

n°4728411
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 27-07-2005 à 18:40:12  profilanswer

Oui

n°4728413
ririb
Posté le 27-07-2005 à 18:41:26  profilanswer

Je me disais aussi ... ^^

J'avais oubliais quel jour nous étions ! ^^

n°4728415
stil
Naïb
Posté le 27-07-2005 à 18:43:16  profilanswer

n°4728417
labrute
Posté le 27-07-2005 à 18:44:01  profilanswer

cette fois, j arrive à m authentifier mais mes persos ne se chargent pas....

n°4728422
amothis
Shaman sur Vol'Jin
Posté le 27-07-2005 à 18:52:47  profilanswer

7h00 reveil: debout copine fo le lever ; reponse leve toi toi meme et va faire le dejeuner ( j ai rien contre mais les reproches au reveil hmmmmm ok j y vais :heink:  

8h00: boulot; Boss gueule sur collegue "oui c inadmissible les trombones doivent s utiliser comme ca blablabla ....." ; ok journee de daube donc  :sweat:  

11h00: Boss dit " va former la nouvelle secretaire pour Untel (blaireau et connard fini); mais bien sur j ai que ca a faire former des gens pour d autres personnes qui sont incompetentes en plus  :fou:  

16h00: fais ci fais ca; boss tu me saoule  :kaola: ;  

18h00: maison ; tentative de loggage , marche pas ..............
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

19h00: je vais me coucher sinon je vais tuer qlqu un

Message édité par amothis le 27-07-2005 à 18:54:34
n°4728428
Enanis
kopi ?
Posté le 27-07-2005 à 18:58:01  profilanswer

Ils ont oublié de mettre une question dans l'interview :  

- JudgeHype : "Pensez vous un jour avoir des serveurs stables ?"

- Blibli : "Hé bien nous y pensons c'est en cours de reflection en ce moment dans les locaux de l'équipe technique. Nous espérons pouvoir trouver une solution."

M'enfin bon c'est sur qu'arriver du boulot à 19h et ne pas pouvoir se logger et voir tout ses potes sur Msn en occupés étant sous wow depuis avant le crash ça fout un peu les boules ...

P.S : Bon ça remarche :) Go :)

Message édité par Enanis le 27-07-2005 à 18:58:47
n°4728429
gotmaug
Posté le 27-07-2005 à 19:03:20  profilanswer

meme journée a quelques truc près:

6h00 lever par mon pere qui me dit"hum debout t'es en retard"

7h30 sur le chantier le boss qui gueule "hum c'est qui le con qui a posé les bordures comme un charlot ?!? pas la peine de venir au boulot pour regarder les alouettes et les gonzesses les gars !!"  
pas qu'a nous mettre en pleine ville forcement l'été les demoiselle s'habille peu  :pt1cable:  
9h30 apéro parcqu'il commence a faire chaud
10h30 un maçon portuguais me parle
11h je viens de comprendre qu'il lui fallait plus de sable du coup il me gueule dessus du coup je lui gueule dessus  :D  

12h apéro bien mérité  

14h le boss arrive "hum on va etre en retard les gars partirez pas a l'heure dsl moi faut que je rentre chez moi trop chaud jai fait une piscine faut que je rentabilise l'histoire"
gros con va !

15h30 ben apéro ya pas de chef il fait chaud on accoste des demoiselles faut ben leurs offrir a boire  :sol:  

17h chantier pas fini pas de chef mais l'heure c'est lh'eure après l'heure c'est plus l'heure
17h01 ben apéro ya de la route pour rentrer y fait soif et y fait chaud alors bon mieux vaut boire trop que pas assez

18h59 tentative de log "hum marche pas hum tapoué hum bon ben apéro les gars"
c'est ça la magie du cyber café

n°4728430
scarletta
Pure Ownage
Posté le 27-07-2005 à 19:03:30  profilanswer

Effacez le sujet svp ^^

---------------
Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta©

SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE
Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel
n°4728435
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 27-07-2005 à 19:54:32  profilanswer

Quelle bande de paysans chez Blizzard Europe !
A chaque maintenance, le jour d'après : serveurs buggés à mort pour des heures ! :pfff:  
Maintenant : une rumeur veut que certains serveurs doivent être downs pour 24 heures à cause d'une maintenance importante. En contrepartie Blizzard s'excuse et offre 24 heures gratuites aux joueurs lésés.
Malgré cela, plein de joueurs sont partis sur d'autres serveurs créer de nouveaux personnages et les serveurs déjà surchargés par une population élevée -comme Earthen Ring mon propre serveur anglais RP- n'ont pas supporté ça.
On organise un Raid chez Blizzard Europe ? La Horde à Frankfurt et l'Alliance à Paris ? :fou:

Message édité par Kortex le 27-07-2005 à 19:55:22

---------------
Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ?
Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe !   o_O
n°4728436
BlackDrek
Fuckin' Nabot
Posté le 27-07-2005 à 19:56:46  profilanswer

ça fait beaucoup de problème pour le serveur d'authentification, à quand un geste commercial de Blizzard ?

n°4728443
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 27-07-2005 à 20:50:47  profilanswer

J'arrive meme pas a changer de serveur.
2 semaines que j'attends de jouer , et le jour arrivé ça marche pas.

Merci blizzard , vraiment...

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4728447
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 27-07-2005 à 21:01:58  profilanswer

Le serveur Earthen Ring est soit-disant fonctionnel. Impossible de s'y connecter, ou alors je n'ai plus de personnages, ni ne peux en créer un nouveau.

Je vais voir le Forum de l'état des serveurs : un plouc explique que les gens qui jouent n'ont aucun problème et que les autres doivent juste attendre une heure avant de pouvoir jouer. Alors pourquoi ça fait trois heures que j'attends et pourquoi au moment où je jouais je suis resté bloqué comme un c... dans le Deeprun Tram sans pouvoir retourner ni à Ironforge, ni à Stormwind et encore moins utiliser ma heartstone... paysans de Blizzard ! Chaque semaine ils nous font ch.. avec une maintenance qui n'apporte que de nouveaux problèmes. :kaola:  

---------------
Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ?
Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe !   o_O

Aller à :