online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

serveur d'authentification

n°4810169
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 30-08-2006 à 01:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, à mon avis ils marquent ça mais ça doit etre "Un faible voir un nul pourcentage de joueurs joue en ce moment"... Bah bah bah, ils se sont trompés en écrivant leur "article" :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4810172
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 30-08-2006 à 01:34:06  profilanswer

gambit06 a écrit :

Vous aussi vous laguiez avant le bug auth ou bien c'est ma connexion? (je pouvais pas jouer de la journée avec mes pic de 3000 ms :S ).

Moi et Si'yann (bien que sur deux connec' différentes) on s'est mangés des bons coups de lag pendant qu'on vidangeaient les DM (du genre 8 secondes pour un cast de SB ou d'immo' ça fait toujours plaisir...)
Je sais pas si c'est lié, mais si ça l'est, z'ont interet a faire quelques choses, parce que c'est bien lourd...

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4810187
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 30-08-2006 à 02:23:11  profilanswer

pour info : culte de la rive noire est up (je viens de m'y connecter)

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4810189
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 30-08-2006 à 02:48:35  profilanswer

Zanath a écrit :

Et les micro-déco constante de Free me sortent par les trous de nez, ils ont de la chance que je puisse pas blairer France Telecon sinon j'aurais résilié là.

Aller, fais pas la gueule, donne ton login que j'aille voir ton problème pendant ma pause ;) , ou passe en mode PATATE sur ton interface de gestion :whistle: ... mais c'est à tes risques et périls .
(encore ça va, t'es pas victime de slamming de la part de Neuf, qui t'aurait fait croire que tu avais signer pour un jeu sans obligation d'achat :sarcastic: )

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4815013
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 20-09-2006 à 23:55:18  profilanswer

si ce pourcentage est faible sur tous les joueurs, il est anormalement élevé parmi les joueurs JH...

Y aurait-il un complot des chinois du FBI derrière tout ca? http://forum.judgehype.com/images/perso/9/altherac.gif

Message édité par U-Bot303 le 20-09-2006 à 23:57:34

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :