| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : serveur authentification out |
domvig | Et voila ca recommence, de nouveau comme presque tous les mercredis
|
le_demon de 23h45 | Pareil. |
ashes99 Larmes de Sang | A priorie, ca serait aussi les serveurs qui rencontres des problèmes, ils sont touts down.
Message cité 2 fois Message édité par ashes99 le 06-09-2006 à 21:02:53 --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | inutile de parler du fofo off -_-' |
Ethere White & Nerdy |
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
difther Je hais les Lundis | Au début je croyais que c'était ma connexion Free non-dégroupé qui merdoyé à nouveau --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Dixlian | C'est presque relou --------------- <Insane> Hyjal Kaz'rogath Bt Akama. "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
Ethere White & Nerdy | Zidane it ! --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Dixlian | Ygorl, cette fois ton fournisseur n'y ai pour rien ! --------------- <Insane> Hyjal Kaz'rogath Bt Akama. "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | bon ciné --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
linux Libre... comme Max | La je suis en jeu et j'ai aucun probleme! 52ms et 30-40 ips oO
|
linux Libre... comme Max | J'ai déco-reco pour voir...
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | en pleins try a BWL ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |