| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chain déco serveur |
le_chanceux | voila il est 21h12, j'ai perdu 2match arene à cause de ca, ca vous arrive? ma latence devient verdatre-rouge et pof déco --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
le_chanceux | ca vient de free apparemment ^^ --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
Archange Arafell Mwai | pareil chez moi, et que avec wow, tout le reste marche -_- --------------- |
Linux Libre... comme Max | Tout comme ici ^^ ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Matthieu57 | Comme d'habitude, Free ne sert a rien lorsque l'on joue a wow. Autant prendre un 56k ca marcherai beaucoup mieu que mon 2mega... |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Moi j'ias pas de deco mais ma guilde stop le raid car y'as 17deco sur 25 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
spog | idem
|
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Piwi Looove & peace | @ Wish : c'est normal ça c'est le nerf drood heal, il était temps --------------- C'est ton anniversaire ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Jaure wish parle anglishe --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Wish I Wish you une bonne année | Message cité 1 fois Message édité par Wish le 07-01-2008 à 21:50:11 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Putain, j'y avais pensé en plus mais je me rappelais plus de la phrase du gars Bien joué Oh et tant que j'y suis : where is lizard help Message édité par Aghnaar le 07-01-2008 à 22:09:59 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |