online faq recherche accueil

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau serveur

n°4897132
virkine5
Posté le 05-01-2008 à 18:06:39  profilanswer

bonjour!!

je souhaiterais avoir quelques informations :

j'ai comme projet de crée une guilde qui commence du level bas pour arrivé au level 70 et commencé des instances! je voudrais savoir si c'était mieux d'allez sur un serveur "nouveau"? je dit par nouveau des serveurs peu peuplé qui sont en voie de s'agrandir ou de directement allez dans un serveur trés peuplé?

J'ai lu aussi sur certain topic la mentalité de certain serveur ect... mais je pense qu'il y a des cons partout il faut juste trouvé les bonnes personnes, mais es ce mieux de choisir l'alliance ou la horde ou c'est pareil? Je lis plein de choses différente a ce propos et j'avoue être un peu perdu  :pt1cable:  sachant que pour le moment je pref le pve mais j'aime bien le jcj également!

merci de vos réponses

Message édité par virkine5 le 05-01-2008 à 20:36:32
n°4897134
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 05-01-2008 à 18:42:48  profilanswer

A mon avis il vaudrait mieux aller dans un serveur nouveau en effet.
Cela dit, j'ai déjà essayé de créer une guilde sans être 70, et sans noyau dur au préalable c'est pas facile... (par exemple là je suis pas 70 mais Farvel connaît pas mal de monde sur le serveur et ceux-ci restent pour elle/lui, ils amènent des potos, etc... donc c'est bon, mais sinon c'est foutu)
Donc, le mieux serait de recruter avant de créer la guilde, tu cherches des gens motivés à monter 70 (pas qui abandonnent leur reroll au lvl 6), vous créez la guilde et vous essayez de pex ensemble, pour tisser des liens, parce que si il y en a un qui monte plus vite que les autres, il va vite s'ennuyer (dans le milieu des guildes la concurrence est très forte, encore une fois il faut qu'il s'attache aux membres sinon c'est @+ /gquit pour une plus grosse guilde, à moyen ou long terme).

Message édité par Incube_ le 05-01-2008 à 18:44:01

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4897173
virkine5
Posté le 05-01-2008 à 20:35:28  profilanswer

Et quel serveur serais pratique pour ce genre de projet? ou pour rejoindre une guilde qui accete les 70 qui commence les instances?

merci de ta réponse  ;)

n°4897211
arsceau
Posté le 06-01-2008 à 10:26:47  profilanswer

Cela dépend ce que tu aimes, entre les serveurs jcj,jdr et normal et les jcj/jdr tu as le choix.

Souvent ceux proposé par blibli sont les moins anciens.

Pour ce qui est du coté horde/alliance , je dirais que la mentalité et relativement la meme, car il y a des cons partout.
Bien que j'ai une nette préférence pour la horde, j'ai l'impression qu'il y a moins de kevin, mais bon ce n'est peut etre qu'une impression et ca dépend peut etre des serveur.

Mais crée une guilde est tres difficile en ce moment, plus wow evoluera plus ce sera compliqué.
En ce moment j'ai crée un nouveau perso avec un gars on a commencé a fare une guilde pour pex avec des gens, on est une bonne trentaine, ca se passe relativement bien, mais ca demande du temps, beaucoup de temps.
En plus on est en train de monter un coffre de guilde et on va dire que c'est assez compliqué quand la majeur partie de la guilde est lvl20.
Donc quand tu te lance dans ca, il faut que tu es des personnes sur qui compter qui ne te lacheront pas a la premiere galere.

En tous cas bonne chance.

PS: La premiere guilde que j'ai monté a durée 2 jours ^^

n°4897217
Incube_
Posté le 06-01-2008 à 11:43:35  profilanswer

Mes seuls vrais persos sont Ally, et, en tous cas sur le pack de servers qui comprend Khaz Modan (PvE) et celui qui comprend Arak-Ahram (PvP), la Horde c'est largement mieux. Beaucoup moins de temps d'attente pour les BG (en fait tu click et t'as parfois à paine le temps d'aller voir un deuxième Maître de Guerre avant d'être pris il paraît) alors que l'Alliance c'est parfois bien long ~~
La Horde c'est mieux, ça me fait mal de le dire mais bon :'(

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?

n°4897320
virkine5
Posté le 06-01-2008 à 16:27:17  profilanswer

Je serais plus dans une optique JcJ, disons que pour l'instent le pvp ne me dit rien du tout, je préfére le pve!  

Si cela devient complexe de crée une guilde, je pourrais rentré dans une guilde plus tard, je pense que c'est mieux que je monte mon perso 70 ensuite trouvé une guilde qui m'acceptera pour mes débuts en instance hl?

J'ai une nette préférence pour l'alliance, pour les personnages, les environnements, les montures ect... Crée un mort-vivant me dirait rien du tout lol, chacun ses goûts hein!! ^^ et quel server serais + approprié pour monté un personnage 70 et ensuite trouvé une guilde a ce level là... (sachant que je pense monté mon perso avec un amis)

merci de  vos réponses!  

n°4897326
Incube_
Posté le 06-01-2008 à 17:04:15  profilanswer

Ah bah pour ça, tous ^^  
par contre ta première phrase est contradictoire :  

[PvP = JcJ] =/= [PvE = JcE]

---------------

n°4897329
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-01-2008 à 17:46:59  profilanswer

virkine5 a écrit :

J'ai une nette préférence pour l'alliance, pour les personnages, les environnements, les montures ect... Crée un mort-vivant me dirait rien du tout lol, chacun ses goûts hein!! ^^ et quel server serais + approprié pour monté un personnage 70 et ensuite trouvé une guilde a ce level là... (sachant que je pense monté mon perso avec un amis)

Si tu prfères l'environnement ally, prends donc l'alliance, c'est certain.

Après, ca dépend surtout de la classe que tu vas prendre. Intégrer une guilde puissante avec un chasseur, laisse tomber, mais avec un druide heal, ou un chaman heal, on va t'aduler, te stuffer, te faire tes accès etc...

Sinon, ca dépend aussi de ta disponibilité et de ton niveau (enfin, ou pas).

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4897332
Linux
Libre... comme Max
Posté le 06-01-2008 à 17:54:23  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Si tu prfères l'environnement ally, prends donc l'alliance, c'est certain.

Après, ca dépend surtout de la classe que tu vas prendre. Intégrer une guilde puissante avec un chasseur, laisse tomber, mais avec un druide heal, ou un chaman heal, on va t'aduler, te stuffer, te faire tes accès etc...

Sinon, ca dépend aussi de ta disponibilité et de ton niveau (enfin, ou pas).

Jsuis pas d'accord, si tu es plutot bon Hunt, on va t'aduler dans les grosses guildes.
Ca vient pas de moi, d'ailleurs j'étais surpris de l'entendre, mais de plus en plus sur des Raid comme grull, ZA, ou bien même Kara on recherche des chasseurs en pick up. Des chasseurs qui connaissent vraiment bien leur classe, qui ont un cycle de dps constant et connaissent toutes les techniques et strat qu'on leur demande, pull spécifiques, cycle de piège, kitting tendu... bah je connais pas beaucoup de chasseurs qui savent le faire.
Du moins c'est ce qu'on a remarqué avec mon frère sur Elune et CDO.

Aprés c'est sur, si tu mets en avant le coté rapport de besoin/itemisation entre DPS et soigneur, c'est tres clair la qu'il vaut mieux jouer un soigneur ^^

Par contre tank, je ne pense pas que ce soit un choix judicieux, car souvent les guildes ont leur tank déja stuff et ils en changent rarement. Les MT c'est souvent ce qui sont présent a tout les raid et qui ne tournent pas souvent ^^
A moins de rejoindre/former un guilde jeune, je conseille comme archange de jouer un soigneur si tu veux etre aduler :p

Message cité 1 fois
Message édité par Linux le 06-01-2008 à 17:54:41

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4897334
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-01-2008 à 18:09:55  profilanswer

Linux a écrit :

Aprés c'est sur, si tu mets en avant le coté rapport de besoin/itemisation entre DPS et soigneur, c'est tres clair la qu'il vaut mieux jouer un soigneur ^^

C'est surtout ca: "on recrute healers pour finir roaster"
Il y a tellement de chasseurs: dur de faire sa place! En plus, les bonnes guildes ont déja leurs bons chasseurs, d'autant plus que ce "bon" est conditionné aussi par le stuff que tu as, et ce stuff, tu l'obtiens en intégrant une grosse guilde. Après, bien sur, les bon chasseurs sont très bien considérés, mais pour se faire sa place dans les guildes qui comptent déja trop de membres dps, c'est pas évident, il vaut mieux être soigneur, la c'est finger in the nose, même pas besoin d'être stuffé (ou même d'être surskillé).

---------------
n°4897339
virkine5
Posté le 06-01-2008 à 18:24:54  profilanswer

Bonsoir bonsoir!

Alors mon choix était déjà fais avant ce poste j'ai toujours voulu faire un Prêtre, donc ombre dans un premier temps... Pour monté en level puis arrivé niveau 70 je verrais, je pourrais faire du heal qui m'intérésserais également. donc ça tombe bien tout ça on dirait  :)  

Incube_

Oui en effet lol! ça fais bien trois mois que je joue a wow, mes premiére expérience était en jcj sur sargeras! je dirais que je suis tombé énormément de fois sur des gens vraiment gamin en pve, quand je finissais une instance c'était un miracle et quand personne s'embrouillé aussi... donc maintenant j'aimerai changé un peu^^ je joué tout seul donc quand par exemple j'était a strangleronce avec mon mage qui n'a pas beaucoup de vie bah pour les h2 c'était trés facile de me tué alors pour quêté poulalala dur dur... mais comme maintenant je vais recommencé avec un amis ça sera plus facile, car lui va faire un démo et moi prêtre je pense que ça pourrais fonctionné!

Mais je croyais que quand on disais pvp c'était les truc de champs de bataillé, par exemple si on était alliance on allais combattre contre des h2! non? Le jcj pour moi c'est pouvoir combattre des h2 dans les régions... car le champs de bataille ne m'interesse pas mais plutôt les instances!  

Je dirais que je fais heal pour pouvoir avoir assez d'éxpérience pour ensuite refaire un autre personnage... car on a la facilité d'accés et je me trouve ni mauvais, ni pour autant un exellent joueur.

a bientôt  :hello:

n°4897340
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-01-2008 à 18:30:28  profilanswer

En même temps, au niveau BG, si tu veux gagner des alteracs et perdre goulet et arathi, bienvenur dans l'alliance. Si tu préfères l'inverse, go horde ;)

---------------
n°4897341
Linux
Libre... comme Max
Posté le 06-01-2008 à 18:31:38  profilanswer

Archange-demon a écrit :

C'est surtout ca: "on recrute healers pour finir roaster"
Il y a tellement de chasseurs: dur de faire sa place! En plus, les bonnes guildes ont déja leurs bons chasseurs, d'autant plus que ce "bon" est conditionné aussi par le stuff que tu as, et ce stuff, tu l'obtiens en intégrant une grosse guilde. Après, bien sur, les bon chasseurs sont très bien considérés, mais pour se faire sa place dans les guildes qui comptent déja trop de membres dps, c'est pas évident, il vaut mieux être soigneur, la c'est finger in the nose, même pas besoin d'être stuffé (ou même d'être surskillé).

Bah la preuve que les chasseurs dans les grosses guildes sont assez rare, dans la même journée j'ai recu plusieurs wisp pour ZA, et sur Grull tres souvent aussi le soir.
Et je vois rarement acces fermé au recrutement pour les hunt dans les différentes annonces.
A mon avis c'est pas une classe dps qui est trop représenté dans le pve HL , par contre en bg ca pullule :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Linux le 06-01-2008 à 18:32:33

---------------

n°4897355
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 06-01-2008 à 19:31:44  profilanswer

Non mais il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur…
(à vous de terminer)

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4897357
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 06-01-2008 à 19:36:49  profilanswer

Linux a écrit :

Et je vois rarement acces fermé au recrutement pour les hunt dans les différentes annonces.
A mon avis c'est pas une classe dps qui est trop représenté dans le pve HL , par contre en bg ca pullule :ack:

J'ai jamais vu sur mon serveur de guilde qui *cherchait* un chasseur, donc ca doit dépendre des serveurs. Maintenant, chasseur est pas non plus surreprésenter ^^

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4897398
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 06-01-2008 à 23:00:56  profilanswer

SUr Dala les chasseurs sont assez nombreux, ce que je vois moins sont des chamélios par exemple ou des wawa

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4897399
Linux
Libre... comme Max
Posté le 06-01-2008 à 23:09:37  profilanswer

Ohlmann a écrit :

J'ai jamais vu sur mon serveur de guilde qui *cherchait* un chasseur, donc ca doit dépendre des serveurs. Maintenant, chasseur est pas non plus surreprésenter ^^

Si quand même faut voir le leveling ou bien les Bg y en a pas mal :p

Mais peut être que le besoin en HL dépend des serveurs en effet.

Message édité par Linux le 06-01-2008 à 23:10:01

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse