online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Serveur Privé

n°4843814
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 20-02-2007 à 14:48:46  profilanswer

Hello
Je suis tombé sur un site pour un serveur privé, et je dois dire que ca a piqué ma curiosité. Je serais bien tenté d'essayer pour voir ce que c'est (même si je continuerai tjs sur le serveur off :P)
mais avant de faire ca je me pose 2-3 question:

-A quel point est-ce interdit par blizzard et que peuvent ils faire la contre? (probablement absolument interdit, mais on ne joue pas sur le compte et ca me surprend que ces serveurs ayent des sites internet, blizz n'a pas le droit de les fermer?)
-Si certains l'ont deja testé, quel est la qualité de ces serveurs?  
-Peut on jouer en meme temps sur ces serveurs et sur les officiels?

PS: je n'ai pas mis le lien du dit site, je voudrais pas que ce post soit fermé pour cause de pub ou d'un truc du genre ;)

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4843817
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 20-02-2007 à 14:54:25  profilanswer

ban définitf de ton compte
de plus ce sujet en prohibé par la charte de judgehype

---------------
Life Instructions
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4843819
gandhy
World Champion Buse
Posté le 20-02-2007 à 15:00:22  profilanswer

Plusieurs choses:
1) tu ne joues pas avec ton compte off, et certainement pas avec la deniere version (donc avec une autre install) donc aucun soucis avec Blibli avec un peu de précautions.
2) Ce n'est pas autorisé par Blibli car le jeu est "gaché" (spoil, lvl et items abracadabrants) et les conditions de jeu souvent de piètre qualité (bande passante) et sans contenu (pas de machines assez puissantes ni assez de maintenance)

Cependant j'ai jamais vu un post se faire fermer ou effacer à ce sujet sur le forum off.

Par contre, je ne peux que te conseiller de ne pas en faire la pub, ce n'est pas cautionné sur un fansite comme chez Judge!

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4843823
may²
hack n' slash
Posté le 20-02-2007 à 15:11:07  profilanswer

Citation :

les conditions de jeu souvent de piètre qualité (bande passante) et sans contenu (pas de machines assez puissantes ni assez de maintenance)

Ah et ça change quoi des vrais serveurs  :whistle:

n°4843825
gandhy
World Champion Buse
Posté le 20-02-2007 à 15:21:53  profilanswer

C'est encore pire :P

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4843845
may²
hack n' slash
Posté le 20-02-2007 à 17:16:06  profilanswer

c'est possible ça ?

n°4843864
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 20-02-2007 à 19:02:21  profilanswer

scuse pour les mauvaise infos, je ne me suis jamais pencher ur la question en fait, mais si un serveur privé est "surveiller" par blizz, ils peuvent peut etre bloquer toutes les IP a leurs serveurs non ?

---------------
Life Instructions
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4843865
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 20-02-2007 à 19:10:54  profilanswer

Euh les serveurs privés sont pas "surveillés" par Blizzard :p

Message édité par Leybi le 20-02-2007 à 19:11:06

---------------
Tards Awards !
n°4843869
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 20-02-2007 à 19:35:54  profilanswer

may² a écrit :

Citation :

les conditions de jeu souvent de piètre qualité (bande passante) et sans contenu (pas de machines assez puissantes ni assez de maintenance)

Ah et ça change quoi des vrais serveurs  :whistle:

P'tit résumé rapide :

Les auras du paladin ne fonctionnent que sur lui
Les familiers du chasseur et du démo ont tendance à disparaitre aprés avoir tué un monstre, et s'ils achèvent un mob, le joueur ne récupère pas d'expérience (pratique pour les shards)
Le fufu ne fonctionne pas
Exécution (l'attaque à moins de 20% du guerrier) marche même si la cible est full life
Pas de dégâts lors de chutes
Pas de jauge de respiration
Les flys sont tous des hippogryphes

Voilà de mémoire certains bugs recensés lorsque j'y était. Ce n'est qu'un centième de tout ce qu'il y a.

Ah oui, le bâton de Jordan avait un taux de drop avoisinant les 10% aussi.

n°4843870
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 20-02-2007 à 19:40:18  profilanswer

Bah, ça doit varier selon les serveurs aussi ...

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4843871
Cencen
100% troll ©
Posté le 20-02-2007 à 19:59:24  profilanswer

Ca varie, y'a même des chinois (normal, direz vous  :o ), qui host déjà en burning crusade.

n°4843879
Internatio​nal
Posté le 20-02-2007 à 21:51:07  profilanswer

serveur privé pas la meme version que wow officiel

donc tu pourras pas jouer au 2 en meme temps a moin d'installer 2 wow

sinon bah les serveurs officiels des bug mais ca dépand des serveurs y'en a des tres bien avec des bon mj d'autres .... :ack:

n°4843880
Tohrin
Troll un jours, troll toujours
Posté le 20-02-2007 à 22:24:05  profilanswer

Pour avoir commencer wow sur privé et être passé à l'officiel je connais un peu. La qualité n'est pas la même (plus de bug, beaucoup plus), cependant certains se raprochent de la qualité des servs blibli, mais c'est assez rare et peu sont français (certain serv anglais depassent les 1000 players Oo).

Concernant la sécurité tu ne risque absolument rien, seul le "paton" du serveur risque un peu, encore faut-il qu'il fasse payer pour jouer dessus, si c'est gratuit on lui ferme le serv et c'est finit. De plus blibli ne fait pas la chasse aux serveur, beaucoup passent du privé à l'off (mon cas^^)

---------------
Tohrin Troll Chasseur lvl 70 de la guilde <Legend>, Culte de la Rive Noire.
n°4843895
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 21-02-2007 à 01:44:25  profilanswer

plop

après la béta de wow, j'ai testé ce genre de serveurs... c'était fun, c'était plus un mmorpg mais un hack and slash... monstres jusqu'au lvl255... lvl255 atteignable soit même, des armes au skin de fou (apparemment les gars se les faisait eux même, j'ai pas vérifié si elles existent dans le vrai jeu mais j'en doute :p)

aucun rapport avec le vrai jeu donc...

mais certains savaient faire des conneries pour s'amuser... genre proposer à la vente des maison de la capitale humaine, allant de la cabane devant la ville... au chateau type wall disney (dsl ça fait un bail que c'est fini la béta alors les noms... xD) en passant par les tavernes (avec des golems en guise de videurs et tous les marchands qu'on voulait)...

Blibli ne peut ou ne fait rien ?
Sur le serveur où j'étais, enfin le forum du serveur, tout a fermé du jour au lendemain, les admins du forum et les hebergeurs du serveur ayant reçut la visite d'avocats à la demande de mr blibli :ack: (en Angleterre, je sais pas ce que ça fairait en France)

Par contre en dehors de ce serveur qui était très bon niveau bande bassante mais qui n'avait rien à voir avec le véritable jeu, les autres étaient très mauvais et y'avait à l'époque les bugs cités plus hauts...

Mais je m'y était bien amusé... wow en hack and slash, ça roxxait :D

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4843910
killem
Posté le 21-02-2007 à 09:08:15  profilanswer

Plop,

Pour avoir commencé aussi sur serveur privé, j'y ai été MJ, je peut t'assuré que les dernieres version des émulateur sont vraiment tres bonne.
La plupart des bug cité dans ce topic on disparue.

Citation :

après la béta de wow, j'ai testé ce genre de serveurs... c'était fun, c'était plus un mmorpg mais un hack and slash... monstres jusqu'au lvl255... lvl255 atteignable soit même, des armes au skin de fou (apparemment les gars se les faisait eux même, j'ai pas vérifié si elles existent dans le vrai jeu mais j'en doute :p)

Ce genre de serveur ce sont des serveur fun :p. Mais il existe des blizz-like. Avec les bon niveaux, les bon loot, les bonne instances,... Ce qui est bien avec ces émulateur c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Inventer de nouvelle arme, armures, decidé du lvl max,...mais aussi de le laissé comme il est^^

voila mais depuis l'offi je ne retournerai surement pas sur privé car l'officiel a quand meme plus de contenu et est bien plus stable (sisi je vous jure :p) Mais l'ambiance des serveur privé est quand meme bien meilleur ;)

Sinon pour la chasse au serveur privé j'en est connu un qui a recu un mail de blibli lui demandant de fermer, il ne l'a pas fait et n'a jamais rien eu.

Message édité par killem le 21-02-2007 à 09:11:10
n°4843911
lemulot
Posté le 21-02-2007 à 09:50:57  profilanswer

mon cas aussi j'étais sur priver et maintenant sur l'off. Pour moi cela n'a rin à voir. c'est quasiment pas le même jeu :)

lag énorme, impossibilité de faire des instances avant 3 h du mat sinon plantage du serveur pendant 2h,tu commence à taper un mob, bug et ah ba tu l'a tuer mais t'as rien vu :), tu possède 1000000 po facilement,...... et j'en ai essayer plusieurs.  

L'off n'est même pas comparable.

---------------
cookal nouveau procédé de cuisson
http://www.cookal.fr/
n°4843932
killem
Posté le 21-02-2007 à 10:49:43  profilanswer

Tu a pas du essayé les bon alors  ;)

Sur ceux que j'ai essayé les po etait comme sur l'off, les instances se fesait correctement, les lag (bon la ok ca lag  :D ), les sort était debug tout les jours avec une vrai equipe qui bossait derriere.

Apres ca depend des serveur, il y en a de plus ou moin bon. Mais on est d'accord que l'off c'es pas la meme chose. Mais comme je l'ai deja dit de nouveau emu sont sortie qui prenne beacoup moin de ressource, avec les boss et leur phases,...

Enfin bon ca reste mon avis :)

Message édité par killem le 21-02-2007 à 10:50:16
n°4843940
satirycon
Posté le 21-02-2007 à 12:13:28  profilanswer

Bonjour,

Je ne vais pas relancé le débat, mais en lisant certain, je ne comprend pas comment vous jugez, faire part de votre éxperience c'est bien, mais hélas elle est quasiment inexsistante  :ange:  
;
Je ne ferai pas l'apologie des serveurs, mais cela à beaucoup changer...

Aller à :
Ajouter une réponse