| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serveur Privé |
Hell Kirua No one lives forever | ban définitf de ton compte
--------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
gandhy World Champion Buse | Plusieurs choses:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | C'est encore pire --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
may² hack n' slash | c'est possible ça ? |
Hell Kirua No one lives forever | scuse pour les mauvaise infos, je ne me suis jamais pencher ur la question en fait, mais si un serveur privé est "surveiller" par blizz, ils peuvent peut etre bloquer toutes les IP a leurs serveurs non ? --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Leybi Bisounours (c)So | Euh les serveurs privés sont pas "surveillés" par Blizzard Message édité par Leybi le 20-02-2007 à 19:11:06 --------------- Tards Awards ! |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Bah, ça doit varier selon les serveurs aussi ... --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Cencen 100% troll © | Ca varie, y'a même des chinois (normal, direz vous |
International | serveur privé pas la meme version que wow officiel
|
Tohrin Troll un jours, troll toujours | Pour avoir commencer wow sur privé et être passé à l'officiel je connais un peu. La qualité n'est pas la même (plus de bug, beaucoup plus), cependant certains se raprochent de la qualité des servs blibli, mais c'est assez rare et peu sont français (certain serv anglais depassent les 1000 players Oo).
--------------- Tohrin Troll Chasseur lvl 70 de la guilde <Legend>, Culte de la Rive Noire. |
CaMarchePas God Of Bug | plop
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
killem | Plop, Pour avoir commencé aussi sur serveur privé, j'y ai été MJ, je peut t'assuré que les dernieres version des émulateur sont vraiment tres bonne.
Ce genre de serveur ce sont des serveur fun voila mais depuis l'offi je ne retournerai surement pas sur privé car l'officiel a quand meme plus de contenu et est bien plus stable (sisi je vous jure Sinon pour la chasse au serveur privé j'en est connu un qui a recu un mail de blibli lui demandant de fermer, il ne l'a pas fait et n'a jamais rien eu. Message édité par killem le 21-02-2007 à 09:11:10 |
lemulot | mon cas aussi j'étais sur priver et maintenant sur l'off. Pour moi cela n'a rin à voir. c'est quasiment pas le même jeu --------------- cookal nouveau procédé de cuisson http://www.cookal.fr/ |
killem | Tu a pas du essayé les bon alors Sur ceux que j'ai essayé les po etait comme sur l'off, les instances se fesait correctement, les lag (bon la ok ca lag
Enfin bon ca reste mon avis Message édité par killem le 21-02-2007 à 10:50:16 |
satirycon | Bonjour,
|