online faq recherche accueil

World of Warcraft : magicboss Trading : Mode ouvert : noob70 Trading : Europe Ladder/Tournoi : runisland, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

serveur

n°4786602
lemulot
Posté le 27-04-2006 à 23:20:48  profilanswer

bonjour, je vais prochainement venir sur WOW, et je voudrais savoir quel faut-il savoir pour choisir un serveur. J'irais sur un serveur PvP déja.  
La population est assez importante je pense, et tout les serveur sont-ils un peu près égaux ou pas ??? Varimathras est le seul serveur ou le population hordeuse est plus élévé que celle des Ally je crois, donc si je veux faire un Ally il vaut mieux aller là non ?

n°4786605
jastar
Posté le 27-04-2006 à 23:27:10  profilanswer

prend un serveur à population moyenne , tu seras pas seul, mais tu n'auras pas non plus jusqu'a 45 minutes de file d'attente apres une des courantes déconections le soir.

donc : pas archimonde, pas kaelthas, et pas plein dautres !!

regarde ce lien pour connaitre les populations des serveurs :
http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/

n°4786617
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 28-04-2006 à 00:03:35  profilanswer

le mieux c'est de mater le topic de la migration sur Ysondre (remarque c ptet pas un serveur PvP ^^ : mais la différence PvE PvP est tellement tenue aussi)  
comme ca tu seras ptet avec des JHpiens :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4786659
lemulot
Posté le 28-04-2006 à 10:24:53  profilanswer

oui je pensais prendre un serveur a population moyenne.  
Les judgehypiens vont tous sur Ysondre ?

n°4786660
lemulot
Posté le 28-04-2006 à 10:26:26  profilanswer

en tout cas par exemple on m'a dis que sur Garona il faut 30 secondes pour rentrer dans un goulet, alors que sur un serveur à forte population faut attendre 1h30; 2h !!

n°4786670
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 28-04-2006 à 11:17:19  profilanswer

oui il ya aussi des serveurs plus BG et d'autres ou le ratio te fait attendre des heures :ack:

---------------

n°4786672
Danse Maca​bre
Posté le 28-04-2006 à 11:23:04  profilanswer

La création de personnage sera bloquée sur Ysondre pour un temps indéfini, au moins le temps que toutes les migrations prévues soient réalisées.

n°4786673
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 28-04-2006 à 11:25:38  profilanswer

on parle pas de migration mais du choix d'un nouveau serveur pr PvP ;)

la migration Ysondre c'etait juste au cas ou il voudrait pas être trop seul :>

---------------

n°4786698
lemulot
Posté le 28-04-2006 à 13:13:38  profilanswer

on m'a inviter à venir sur Garona, mais vu que je vais jouer un copain qui va reroll je c pas trop ou il veut aller. Il a une humaine mage sur Uldaman je crois.

n°4786700
rlaurent
Posté le 28-04-2006 à 13:22:53  profilanswer

Bonjour,

Nous sommes une bande de forumeurs JudgeHypiens qui avons fondé une guilde ALLIANCE : Just Hype sur le tout nouveau serveur Arathi.  La proportion Horde/Alliance est de 56%/44% pour l'instant d'après warcraftrealms.com donc pas de déséquilibre en faveur de l'Alliance tout comme tu sembles le rechercher :P

Si tu as envie de nous rejoindre, viens faire un tour sur notre forum, lis la charte et si tu adhères à nos principes, postule ;).  Notre guilde est composée en grande majorité de personnes venant de la communauté JudgeHype et nous y avons une très bonne ambiance.  N'hésites pas à nous rejoindre :)

P.S.: Si tu désires reroll un Paladin, c'est encore mieux :D

P.S.2: Ce message s'adresse également à tous les JudgeHypiens qui voudraient reroll Alliance sur le nouveau serveur Arathi :)

---------------
LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir
n°4786702
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 28-04-2006 à 13:28:16  profilanswer

oh l'autre ici comment il fait de la pub :p
(ouais viens nous rejoindre avec ton pote)

n°4786721
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 28-04-2006 à 15:29:57  profilanswer

PS3 : l'ambiance entre JHpiens est un de mes plus beau souvenirs des bétas US, KR (surtout KR), FR closed et FR open :D et au final un de mes meilleurs souvenirs du jeu =)

PS4 : normal jetais GM aussi ><

---------------

n°4786729
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 28-04-2006 à 16:47:44  profilanswer

je confirme pas "masse boulets" coté alliance et tu te rend compte que les hordeux ont reroll ally et les ally reroll hordeux.

:pt1cable:

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°4786754
lemulot
Posté le 28-04-2006 à 17:58:52  profilanswer

on es invité ? sa peux être cool. vous avez un site ??
je serai druide moi dsl pour le paladin !! en faite sa dépend de vos conditions de recrutement, parceque si c'est trop sévère comme certaines vous ne me ferais jamais rentré !!! si il faut jouer obligtaoirement les tels jours entre tel heure et tel heure, sa me va pas trop. je fais ce que je peux pou jouer le plus souvent possible à wow de toute façon, mais c'est pas raison pour ne plus rien faire d'autre !!

n°4786959
rlaurent
Posté le 30-04-2006 à 19:38:33  profilanswer

@lemulot : Hello, ne t'inquiète pas, nous n'avons aucune exigence de ce genre pour entrer dans notre guilde mais si tu veux en savoir plus, consulte donc notre forum.  Tu y trouveras toutes les infos, une charte et la façon de procéder pour entrer dans la guilde (il suffit de poster un p'tit message sympa sur notre fofo :D).  Chez nous chacun joue comme il le veut tant que cela se fait dans le respect des autres :).

Message édité par rlaurent le 30-04-2006 à 19:38:44

---------------
LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir
n°4786976
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 30-04-2006 à 21:50:48  profilanswer

Il pense dailleurs renomé la guilde : bisounours :D

ok ok je sort ...

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "

Aller à :
Ajouter une réponse