| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : serveur |
jastar | prend un serveur à population moyenne , tu seras pas seul, mais tu n'auras pas non plus jusqu'a 45 minutes de file d'attente apres une des courantes déconections le soir.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | le mieux c'est de mater le topic de la migration sur Ysondre (remarque c ptet pas un serveur PvP ^^ : mais la différence PvE PvP est tellement tenue aussi) --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lemulot | oui je pensais prendre un serveur a population moyenne. |
lemulot | en tout cas par exemple on m'a dis que sur Garona il faut 30 secondes pour rentrer dans un goulet, alors que sur un serveur à forte population faut attendre 1h30; 2h !! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | oui il ya aussi des serveurs plus BG et d'autres ou le ratio te fait attendre des heures --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Danse Macabre | La création de personnage sera bloquée sur Ysondre pour un temps indéfini, au moins le temps que toutes les migrations prévues soient réalisées. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | on parle pas de migration mais du choix d'un nouveau serveur pr PvP --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lemulot | on m'a inviter à venir sur Garona, mais vu que je vais jouer un copain qui va reroll je c pas trop ou il veut aller. Il a une humaine mage sur Uldaman je crois. |
rlaurent | Bonjour,
--------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | oh l'autre ici comment il fait de la pub |
U-Bot303 Prêtre un jour... | PS3 : l'ambiance entre JHpiens est un de mes plus beau souvenirs des bétas US, KR (surtout KR), FR closed et FR open --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
tanuki Durex,sed sex | je confirme pas "masse boulets" coté alliance et tu te rend compte que les hordeux ont reroll ally et les ally reroll hordeux.
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
rlaurent | @lemulot : Hello, ne t'inquiète pas, nous n'avons aucune exigence de ce genre pour entrer dans notre guilde mais si tu veux en savoir plus, consulte donc notre forum. Tu y trouveras toutes les infos, une charte et la façon de procéder pour entrer dans la guilde (il suffit de poster un p'tit message sympa sur notre fofo Message édité par rlaurent le 30-04-2006 à 19:38:44 --------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |