| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel serveur pour H² ? |
N3m0 | pour PVE Dalaran est bien fourni niveau horde.
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah ,
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
Message édité par L'Ange Noir le 29-12-2007 à 09:06:51 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | En fait Cho'gall j'aime bien le nom , s'pour ca que j'l'ai mis XD |
Piwi Looove & peace | +1 Eltargrim, pour moi y'a pas vraiment de serveur mieux que les autres, les proportions en boulay/gens sympas sont les même. Suffit de parler avec les bonnes personnes --------------- C'est ton anniversaire ! |
Piwi Looove & peace | Hum je crois pas, si c'est encore d'actualité, on m'avait dit que le desequilibre alliance / horde sur ner'zhul etait assez énorme mais je peux me tromper --------------- C'est ton anniversaire ! |
Papa_noel Rogue | Lol merci Piwi tu ne connait pas un serveur ou il y'a + d'H² ?? --------------- * . A vaincre sans périls , ont triomphe sans gloire . * |
EternalSun95 Witcher | Vari ya plus d'hordeux (et ya surtout + de bonnes guildes pve |
Papa_noel Rogue | Ok merci --------------- * . A vaincre sans périls , ont triomphe sans gloire . * |
Diron lave toi et marche | hum ... et Elune coté horde, qqun connait ? --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
pacdawan | Je connais bien le côté Horde sur Elune: c'est correct, mais sans plus. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Il parait surtout que le serveur Elune est instable et qu'il crash souvent , je sais pas si c'est toujours d'actu . |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Diron lave toi et marche | Niveau pve, ca assure au moins ? Correct mais sans plus ca donne pas envie : / Message édité par Diron le 31-12-2007 à 01:49:12 --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah , |
netsuo | Là ou les gens sont le plus impliqués, peut être.. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | peut être . |
pacdawan | Niveau PvE Horde sur Elune, la guilde la plus avancée est Return: http://www.guilde-return.com/news.php Ils ont down Illidan, donc ça va |
Diron lave toi et marche | J' y suis sur dalaran, mais malheureusement ce serveur ne me plait pas... En fait les 3 grosses guilde PVE se battent en duel et les autre sont loin derriere, c' est plutot hétérogène... --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
pacdawan | Y'a beaucoup de "racisme" anti war dps, druide équilibre, palouf vindicte, etc... |
manaa Neurones en cours de connexion | Ben war dps est de mieux en mieux accepté je trouve, comme pala vindicte, mais le souci c'est que les difficultés à se stuff sont telles pour ces classes (au départ en tout cas) qu'on en rencontre rarement de convaincants en héro/kara. Maintenant, je préfère un war dps full vert qu'un tank full vert, au moins le war dps fera un peu de dps, le tank, lui, il va mourrir --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
|
manaa Neurones en cours de connexion | Nan mais de mieux en mieux accepté ça veut pas dire qu'on les insulte moins en les croisant dans la rue Message édité par manaa le 02-01-2008 à 15:09:35 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Jihnn Soccer addicted | Balance Spec c'est surtout PvE, enfin la plupart que je vois --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Jihnn Soccer addicted | Ouais, c'est sûr que je comprends pourquoi on aime pas les spec "originales", par manque de CC, mais après la plupart du temps, elles peuvent dps bien assez --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Page : 1 2 Page Précédente |