online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quel serveur pour H² ?

n°4896040
Papa_noel
Rogue
Posté le 28-12-2007 à 22:55:27  profilanswer

|3onsoir a tous alors , je vous demande a tous quel serveur est le mieux pour debuter en H²  

Au niveau de la mentalité , de l'entraide etc ... ou du moins ou vous n'avait pas galerer en etant toujours solitaire  :sweat:  

merci

---------------
*  . A vaincre sans périls , ont triomphe sans gloire .  *
n°4896043
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 28-12-2007 à 23:14:27  profilanswer

ben question ambiance et entraine,uldaman est bien je trouve,en pvp on roxx^^enfin c'est tous els serveurs de nos corps de bataille et en ville,on s'organise des trucs genre "le noel des nolife" le soir de noel^^

n°4896044
Papa_noel
Rogue
Posté le 28-12-2007 à 23:19:22  profilanswer

Donc uldaman est simpa mais question pvE ??  

En faite j'ai toujours jouer sur Marecage de zangar et je n'ai jamais fait de h² donc est-ce-que MDZ est bien en H² ??

---------------
n°4896061
N3m0
Posté le 29-12-2007 à 02:52:24  profilanswer

pour PVE Dalaran est bien fourni niveau horde.

n°4896068
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-12-2007 à 03:46:20  profilanswer

Bah ,

Le mieux niveau pvp/pve : Archimonde , Illidan , Nerzhul , Cho gall .

n°4896069
sainx
[Coolness' Fan]
Posté le 29-12-2007 à 04:10:31  profilanswer

Eldre'Thalas too (ainsi que Sinstralis avec sa communauté inchangée depuis 3ans)

Mais bon ca c'est mon avis d'il y a 2 mois étant donné que je joue plus.. ca a peut-être (surement) changé depuis ..

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°4896075
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 29-12-2007 à 09:05:58  profilanswer

shenzi a écrit :

Bah ,

Le mieux niveau pvp/pve : Archimonde , Illidan , Nerzhul , Cho gall .

voilà j'ai virer l'intrus ^^

Les 3 autres sont de trés bon serv avec des gens sympas. Faut juste un peu connaitre. De trés bon joueur aussi !

Message édité par L'Ange Noir le 29-12-2007 à 09:06:51

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4896077
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-12-2007 à 10:16:40  profilanswer

En fait Cho'gall j'aime bien le nom , s'pour ca que j'l'ai mis XD

n°4896084
pacdawan
Posté le 29-12-2007 à 11:59:06  profilanswer

J'avais posé la même question que toi il y a quelques mois, cherchant à reroll horde sur serveur pvp. On m'avait conseillé Sinstralis, je m'y suis installé, et je n'ai jamais regretté.
Ok, il y a comme partout des boulets mais d'une façon générale la mentalité est bonne et l'ambiance très sympa.
J'ai des persos sur 3 serveurs, et Sinstralis est de loin le plus agréable.

n°4896093
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 29-12-2007 à 12:54:47  profilanswer

Selon moi la mentalité différente selon le serveur c'est un simple racontard.
Les joueurs où qu'ils aillent sont les mêmes (on aurait pu penser que le niveau aurait été plus élevé sur les serveurs jdr mais ce n'est pas vraiment le cas) et se comportent de la même façon.
En revanche tu peux t'orienter vers un royaume où la horde est en supériorité numérique, cela sera toujours plus facile pour faire tes quêtes.

n°4896095
Piwi
Looove & peace
Posté le 29-12-2007 à 13:24:20  profilanswer

+1 Eltargrim, pour moi y'a pas vraiment de serveur mieux que les autres, les proportions en boulay/gens sympas sont les même. Suffit de parler avec les bonnes personnes :p

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4896098
Papa_noel
Rogue
Posté le 29-12-2007 à 13:29:00  profilanswer

Bon est bien merci de vos reponses  :)  

SI je peut rejouer j'irai alors surement sur ner'zul ( les H² y sont en superiorité numerique ) ?

---------------
n°4896099
Piwi
Looove & peace
Posté le 29-12-2007 à 13:35:37  profilanswer

Hum je crois pas, si c'est encore d'actualité, on m'avait dit que le desequilibre alliance / horde sur ner'zhul etait assez énorme mais je peux me tromper

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4896110
Papa_noel
Rogue
Posté le 29-12-2007 à 13:52:59  profilanswer

Lol merci Piwi tu ne connait pas un serveur ou il y'a + d'H² ??  :)

---------------
n°4896129
EternalSun​95
Witcher
Posté le 29-12-2007 à 14:47:11  profilanswer

Vari ya plus d'hordeux (et ya surtout + de bonnes guildes pve :D)

n°4896140
Papa_noel
Rogue
Posté le 29-12-2007 à 17:05:19  profilanswer

Ok merci

---------------
n°4896142
Diron
lave toi et marche
Posté le 29-12-2007 à 17:45:45  profilanswer

hum ... et Elune coté horde, qqun connait ?

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°4896199
pacdawan
Posté le 30-12-2007 à 07:50:55  profilanswer

Je connais bien le côté Horde sur Elune: c'est correct, mais sans plus.

n°4896200
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 30-12-2007 à 08:01:38  profilanswer

Il parait surtout que le serveur Elune est instable et qu'il crash souvent , je sais pas si c'est toujours d'actu .

n°4896228
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 30-12-2007 à 15:07:58  profilanswer

Tous les serveurs sont hébergés de la même façon donc...
De plus, maintenant qu'ils ont regroupé les serveurs je crois que quand crash il y a c'est par groupe seulement.

n°4896269
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 30-12-2007 à 22:52:44  profilanswer

Diron a écrit :

hum ... et Elune coté horde, qqun connait ?

pas super dynamique côté horde elune je trouve si tu es solitaire,leshordeux sont peu nombreux ;)

shenzi a écrit :

Il parait surtout que le serveur Elune est instable et qu'il crash souvent , je sais pas si c'est toujours d'actu .

nan ça fait un bout de temps que le serveur a pas crashé (il avait du mal à la sortie de BC) , il est lié à cataclysme; soit le plus gros cluster des plus gros serveurs de wow. si elune va mal généralement archimonde,kirin thor,nerzhul et consorts vont mal aussi...

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4896287
Diron
lave toi et marche
Posté le 31-12-2007 à 01:48:18  profilanswer

Niveau pve, ca assure au moins ?

Correct mais sans plus ca donne pas envie : /

Message édité par Diron le 31-12-2007 à 01:49:12

---------------
Pulp friction
n°4896289
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 31-12-2007 à 01:51:29  profilanswer

Bah ,  

Honnêtement , aussi paradoxal que cela puisse être , c'est les plus gros serv pvp qui ont la plus grosse avancée pve .

n°4896295
netsuo
Posté le 31-12-2007 à 02:30:58  profilanswer

Là ou les gens sont le plus impliqués, peut être..

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4896302
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 31-12-2007 à 04:02:53  profilanswer

peut être .

n°4896306
pacdawan
Posté le 31-12-2007 à 09:12:17  profilanswer

Niveau PvE Horde sur Elune, la guilde la plus avancée est Return: http://www.guilde-return.com/news.php Ils ont down Illidan, donc ça va :P
Les autres grosses guildes sont un peu derrière (niveau TK/Hyjal).
Après niveau ambiance Horde: bof, bof. Beaucoup de spam merdique sur les canaux, pas mal de boulets... Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je pense que d'un serveur à l'autre il peut y avoir des différences de mentalité, ou du moins d'ambiance. Ok, il y aura toujours des cons partout et des gens biens partout, mais les proportions varient un peu et cela se ressent.
Sur Elune, c'est moyen. Pas la cata, mais pas le top non plus.

n°4896372
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 31-12-2007 à 20:41:19  profilanswer

Essaye Dalaran, nous somme beaucoup plus nombreux qu'il y a quelque mois et le nombre d'associaux qu'on doit BL sont rare
Niveau entraide généralement ils faut se faire pas mal d'amis, mais de ce coté là, un ptit cadeau par çi par là à un(e) joueur(se) sympa ou le fait de faire un donjon hard courageusement et c'est dans la poche

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4896381
Diron
lave toi et marche
Posté le 01-01-2008 à 03:09:41  profilanswer

J' y suis sur dalaran, mais malheureusement ce serveur ne me plait pas... En fait les 3 grosses guilde PVE se battent en duel et les autre sont loin derriere, c' est plutot hétérogène...  
Et puis bon, j' dirais pas que les marcassins sont la mais bon! :p
Et puis le nombre de "Guerrier DPS ca sert a rien" que j' ai recu comme réponse avant d' aller en héro me dégoute de cette mentalité : /

---------------
Pulp friction
n°4896389
pacdawan
Posté le 01-01-2008 à 08:49:55  profilanswer

Y'a beaucoup de "racisme" anti war dps, druide équilibre, palouf vindicte, etc...  
Faut leur répondre qu'il vaut mieux un bon war dps qu'un mauvais war def :P

n°4896529
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 02-01-2008 à 10:57:11  profilanswer

Ben war dps est de mieux en mieux accepté je trouve, comme pala vindicte, mais le souci c'est que les difficultés à se stuff sont telles pour ces classes (au départ en tout cas) qu'on en rencontre rarement de convaincants en héro/kara. Maintenant, je préfère un war dps full vert qu'un tank full vert, au moins le war dps fera un peu de dps, le tank, lui, il va mourrir :D

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4896533
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-01-2008 à 11:02:35  profilanswer

Ouai enfin en pick-up on joue avec (attention...) des pick-ups (!!!), on connais pas les gens, leur reactivite, du coup on essaye de le compenser avec les meilleur groupe possible (= 3 cc).

n°4896585
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 02-01-2008 à 15:01:37  profilanswer

manaa a écrit :

Ben war dps est de mieux en mieux accepté je trouve (...)

Ca troue quand même pas mal les fesses, quand on sait que les war dps ont commencé à devenir très compétitifs un moment avant la sortie de Naxxramas. Donc en gros, ça aura pris 2 ans pour que le war dps soit "mieux accepté" :D Ca en dit long :D

Sinon, ne venez pas sur Archimonde, c'est blindé et les ally sont méchants.

n°4896588
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 02-01-2008 à 15:09:14  profilanswer

Nan mais de mieux en mieux accepté ça veut pas dire qu'on les insulte moins en les croisant dans la rue :D

Mais le pire du pire :

- "Salut, c'est quoi ta spé ?"
- "équilibre"
- "équilibre c'est heal c'est ça ?"
- "nan dps caster"
- Vous avez été renvoyé du groupe -

Druide équi = game over :-/

Message édité par manaa le 02-01-2008 à 15:09:35

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4896617
Wilbur
Posté le 02-01-2008 à 19:39:46  profilanswer

En même temps, vous plaignez pas de pas etre prit en instance si vous jouez avec un spé inhabituelle.

Perso, quand un chouettard/war dps/vindict me send quand je forme un groupe, j'attends toujours de voir si je peux pas trouver un démo/mage/rogue avant parce que :

1 - La plupart des joueurs jouant ces spé sont principalement des PvPers
2 - partant du postulat PuGien que tout le monde sauf moi est potentiellement un énorme naab, je préfére assurer avec un mec qui au moins pourra CC un mob, quitte à ce qu'il ne fasse que ça pendant l'instance.

Sinon, je te conseille Temple Noir, clairement un serveur qui roxxe :D

Message édité par Wilbur le 02-01-2008 à 19:40:17
n°4896619
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-01-2008 à 19:50:11  profilanswer

Balance Spec c'est surtout PvE, enfin la plupart que je vois :/

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4896623
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-01-2008 à 20:06:09  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Ouai enfin en pick-up on joue avec (attention...) des pick-ups (!!!), on connais pas les gens, leur reactivite, du coup on essaye de le compenser avec les meilleur groupe possible (= 3 cc).

+1
C'est simplement ça. Le war dps comme le druide équi comme le palouf spe vindicte n'ont pas de cc => pas top en groupes de 5 héroïque (sauf arcatraz ou osef un peu cc).
A la rigueur, un druide feral peut of tanker un mob pour le contrôler en cas de besoin en changeant juste de stuff, pas le war armes ou fury.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4896626
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-01-2008 à 20:10:20  profilanswer

C'est les deux, et les gens qui refusent les spé marginales sont trés bétes, car la proportion de boulet est moins grande parmis les originaux que les boulets. Enfin ca sert à rien de gueuler contre la conenrie à wow, vaut mieuxessayer de les éduquer ...

(dire qu'en spé destru de démoniste je me fait souvent mal voir alors qu'elle est loin d'être qq chose de spécialement étrange ...)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4896629
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 02-01-2008 à 20:16:32  profilanswer

Je joue guerrier fureur mais je comprend ceux qui préfèrent prendre des combo classe/spé conventionelles. Elles sont généralement plus efficaces, enfin je dirais qu'elles apportent souvent plus au groupe.
Une spé originale dans un groupe ça va, plus ça risque d'être un peu bancal.

n°4896630
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-01-2008 à 20:19:46  profilanswer

eltargrim a écrit :

Une spé originale dans un groupe ça va, plus ça risque d'être un peu bancal.

+1. Quelque soit l'amour que je puisse porter aux shamy elem ou aux chouettard, vouloir faire un groupe avec comme dps une chouette, un elem et un fureur s'appelle un suicide.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4896637
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-01-2008 à 20:41:01  profilanswer

Ouais, c'est sûr que je comprends pourquoi on aime pas les spec "originales", par manque de CC, mais après la plupart du temps, elles peuvent dps bien assez

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse