| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel serveur pour H² ? |
Jihnn Soccer addicted | Reprise du message précédent : --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Message édité par Ohlmann le 03-01-2008 à 10:13:56 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
fingolfin Que la force soit avec vous | perso je me suis deja tappé des instances avec moi comme seul cc
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ca depend ce qu'on entend par " savoir jouer " .
|
fingolfin Que la force soit avec vous | evidement le groupe aussi doit avoir un minimum de connaissance du jeu afin de bien gerer l'aggro --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Wilbur |
|
arbos Twink = bobo à l'ego | Bon je ne suis pas encore à l'héroique, pour cela je constitue un réseau d'ami qui me sera utile --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
virkine5 | et pour l'alliance svp? |
Diron lave toi et marche | J' ai finis un enclos héroique avec war fury = tank Pas de CC ( MC qui par le heal sur des pack de 4/5 ... interessant, horion frost, haha... Que le root et encore on l' utilisait pas) Seuls wipe ( 2) = pretre heal déco. Sinon des wipe isolés, 1 personne de temps en temps.
Message édité par Diron le 06-01-2008 à 13:20:00 --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
EternalSun95 Witcher | Root marche pas dans les instances... Ya sleep a la limite, mais ya pas des masses de betes non plus. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Root marche dans les instance à ciel ouvert.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
EternalSun95 Witcher | Oui enfin la il parle de l'enclos heroique, donc il aurait pas pu l'utiliser. |
cali | Sleep c'est utile sur qqs monstres a BT héro. Pas souvent donc mais bon... --------------- |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Pas souvent mais vraiment trés utile quand ca l'est --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Archange-demon Divine engeance | Sur l'enclos aux esclaves, c'est vraiment sympa d'avoir un tank ou healer druide, ca permet de sleep la bestiole lors des packs de 5. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Ton troisiéme peuy être aussi un démoniste (succube, peur), voir le druide qui endort si c'est un chouettard ^^ (enfin ca demande du dps velu certe de tuer un gars avant que le cyclone n'ait plus d'effet) --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Page : 1 2 Page Suivante |