online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quel serveur pour H² ?

n°4896637
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-01-2008 à 20:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, c'est sûr que je comprends pourquoi on aime pas les spec "originales", par manque de CC, mais après la plupart du temps, elles peuvent dps bien assez

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4896641
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-01-2008 à 20:57:36  profilanswer

Ohlmann a écrit :

C'est les deux, et les gens qui refusent les spé marginales sont trés bétes, car la proportion de boulet est moins grande parmis les originaux que les boulets. Enfin ca sert à rien de gueuler contre la conenrie à wow, vaut mieuxessayer de les éduquer ...

Ou pas, t'as aussi des PvP boys qui viennent faire les touristes en PvE et sont très mauvais avec leur spe armes ou fury.

Et puis, faut avouer, les dps, ça court les rues, donc on préfèrera l'optimal: un dps avec cc; alors qu'on manque cruellement de tanks et de heals, aussi, quand on voit un guerrier qui veut faire le dps, ça nous intéresse pas, voira ça nous frustre (je dis pas que c'est légitime) parce qu'on se dit qu'il aurait pu être ce tank qu'on met 45 minutes à trouver.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4896652
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-01-2008 à 21:47:24  profilanswer

Citation :

C'est les deux, et les gens qui refusent les spé marginales sont trés bétes, car la proportion de boulet est moins grande parmis les originaux que les boulets. Enfin ca sert à rien de gueuler contre la conenrie à wow, vaut mieuxessayer de les éduquer ...

Hihi, wawa spe armes full s1 spe afk bg... non rien :D

Sinon je me rapelle avant quand je jouais encore feral, lorsque j'etais pris en pick-up je faisait mon max pour me rendre utile, je reprends l'aggro aux heals, j'assist heal de groupe avec tranquilite, je replace le wawa si il creve... et on m'a souvant dis apres l'instance, qu'en fait, druide feral ca rox :D
Mais bon, maintenant j'ai respe heal, et j'envoi chier tous les feral/furie/ect qui demandent a etre groupes si j'ai pas deja 2 cc dans le groupe... chui un connard quand j'y pense en fait :/

Et au passage, chaman dps c'est pas tres dur de trouver un groupe, surtout quand c'est un drood heal au commandes :D

n°4896654
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-01-2008 à 21:50:56  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Mais bon, maintenant j'ai respe heal, et j'envoi chier tous les feral/furie/ect qui demandent a etre groupes si j'ai pas deja 2 cc dans le groupe... chui un connard quand j'y pense en fait :/

Non, tu es réaliste. Faut vraiment avoir confiance au tank pour faire la plupart des instances sans 2 CC ... car un pack de 5 avec 1 CC c'ay super chaud avec des gens qu'on connait pas bien. :/  

Et, quand le chef de groupe est un mage, les chouettards se font accepter facilement aussi ^^

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4896698
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 03-01-2008 à 05:01:00  profilanswer

Diron a écrit :

J' y suis sur dalaran, mais malheureusement ce serveur ne me plait pas... En fait les 3 grosses guilde PVE se battent en duel et les autre sont loin derriere, c' est plutot hétérogène...  
Et puis bon, j' dirais pas que les marcassins sont la mais bon! :p
Et puis le nombre de "Guerrier DPS ca sert a rien" que j' ai recu comme réponse avant d' aller en héro me dégoute de cette mentalité : /

Faute à pas de chance, je me fait bien grouper une bonne partie du temps alors que je suis un chamélio et j'assure bien le dps/heal
De plus j'était chez les Marcassins, j'ai appris pas mal chez eux

Sinon je suis un chamélio et malgré le fait que je n'ai pas de véritable CC par rapports aux autres classes, j'assure par un soutien via totem améliorés, du dps (le chamélio est très fort dans ce domaine) et lors de passage hard du heal, c'est tout

Sinon j'ai deja fait des donjons sans véritables tanks, sans véritable healeur et ça c'est bien passé, par contre ils faut que tout le monde se connaisse et ai l'habitude de la manière de fonctionner de tous

Perso j'aime faire équipe avec un palavindicte par exemple car nous nous renforçons nos dps de façon assez significative

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4896708
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 03-01-2008 à 10:13:41  profilanswer

arbos a écrit :

Sinon j'ai deja fait des donjons sans véritables tanks, sans véritable healeur et ça c'est bien passé, par contre ils faut que tout le monde se connaisse et ai l'habitude de la manière de fonctionner de tous

Aucune héroique n'est faisable comme ca sauf à être full T6 ou a prendre 8 heures pour kitter toute l'instancer ...

+1 sur le fait qu'un chamélio est utile. Mais par contre 3 classes sans CC et même souvent 2 c'est trop. Il y a des mobs qu'aucun avantage ne permet de compenser le fait de les laisser faire, que ce soit à cause de leurs capacités spéciales (peur, silence, MC) ou parce qu'ils tapent juste trop fort (qui a dit les démons de la fournaise de sang ?)

Message édité par Ohlmann le 03-01-2008 à 10:13:56

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4896778
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 03-01-2008 à 15:52:09  profilanswer

perso je me suis deja tappé des instances avec moi comme seul cc
(caveau normal avec demo, pretre ombre et chamy ele)
ba ça passe a l'aise, faut juste que le tank sache jouer a peu pres

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4896779
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 03-01-2008 à 16:06:47  profilanswer

Ca depend ce qu'on entend par " savoir jouer " .

L'aggro d'un tank ca depend 50% de lui , 50% de son groupe .

n°4896782
fingolfin
Posté le 03-01-2008 à 16:24:17  profilanswer

evidement le groupe aussi doit avoir un minimum de connaissance du jeu afin de bien gerer l'aggro

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4896794
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 03-01-2008 à 17:37:36  profilanswer

fingolfin a écrit :

*Que le tank soit en béton armé. Se prendre 3 mob et pas mourir ca signifie que t'es bien au dela du stuff que l'on va chercher en instance héro, car quelque soit ta qualité de jeu les calottes restent les mêmes ...

---------------
n°4896841
Wilbur
Posté le 03-01-2008 à 22:00:06  profilanswer

fingolfin a écrit :

Le prêtre ombre a potentiellement le meilleur CC du jeu ^^
Tu pull au MC = 1 mob mort
Une fois que le combat est entamé, tu MC un autre mob = 1 mob qui ne tappe pas le groupe
Tu utilises ce mob pour en tanker un autre = un deuxieme mob qui ne tappe pas le groupe
Au total, ca fait 3 mobs en moins sur le fight.

Bien sûr, ça n'arrive pas souvent (les seules fois ou j'ai eu à le faire c'était aux SB), mais le potentiel est là, et on l'oublie souvent (tout comme on oubliait que les démo pouvait CC à la sortie de BC).

n°4896868
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 04-01-2008 à 02:23:41  profilanswer

Bon je ne suis pas encore à l'héroique, pour cela je constitue un réseau d'ami qui me sera utile

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4897178
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 05-01-2008 à 21:11:34  profilanswer

Wilbur a écrit :

Le prêtre ombre a potentiellement le meilleur CC du jeu ^^
Tu pull au MC = 1 mob mort
Une fois que le combat est entamé, tu MC un autre mob = 1 mob qui ne tappe pas le groupe
Tu utilises ce mob pour en tanker un autre = un deuxieme mob qui ne tappe pas le groupe
Au total, ca fait 3 mobs en moins sur le fight.

Bien sûr, ça n'arrive pas souvent (les seules fois ou j'ai eu à le faire c'était aux SB), mais le potentiel est là, et on l'oublie souvent (tout comme on oubliait que les démo pouvait CC à la sortie de BC).

Il n'y a pas que les humanoïdes dans le jeu, même si il y en a effectivement plus que pré-BC
Avant je me servais de Sommeil à UBRS… maintenant plus rien, à part un loup non élite pour le fun aux Salles brisées ou un truc du genre… whaou !

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4897206
virkine5
Posté le 06-01-2008 à 04:49:12  profilanswer

et pour l'alliance svp?

n°4897230
Diron
lave toi et marche
Posté le 06-01-2008 à 13:18:36  profilanswer

J' ai finis un enclos héroique avec

war fury = tank
war fury (moi) = DPS
Druide equi = DPS
Pretre soin = Heal
Cham amélio = DPS

Pas de CC ( MC qui par le heal sur des pack de 4/5 ... interessant, horion frost, haha... Que le root et encore on l' utilisait pas)

Seuls wipe ( 2) = pretre heal déco. Sinon des wipe isolés, 1 personne de temps en temps.
j' ai le screen si besoin :p

Comme quoi, prendre meme qu' un seul war fury dans un groupe, spa ca qui va faire que l' instance va foirer

Message édité par Diron le 06-01-2008 à 13:20:00

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°4897231
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-01-2008 à 13:20:11  profilanswer

Root marche pas dans les instances... Ya sleep a la limite, mais ya pas des masses de betes non plus.

n°4897310
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 06-01-2008 à 16:19:15  profilanswer

Root marche dans les instance à ciel ouvert.
Zul'Farak, Zul'Gurub, Zul'Aman et Ruines d'Ahn'Qiraj

Enfin ça fait pas des masses.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4897315
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-01-2008 à 16:23:02  profilanswer

Oui enfin la il parle de l'enclos heroique, donc il aurait pas pu l'utiliser.

n°4897403
cali
Posté le 07-01-2008 à 00:39:53  profilanswer

Sleep c'est utile sur qqs monstres a BT héro. Pas souvent donc mais bon...

---------------

n°4897406
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 01:30:48  profilanswer

Pas souvent mais vraiment trés utile quand ca l'est :p

---------------
n°4897417
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-01-2008 à 06:58:04  profilanswer

Sur l'enclos aux esclaves, c'est vraiment sympa d'avoir un tank ou healer druide, ca permet de sleep la bestiole lors des packs de 5.  
(Bestiole+mage+chasseur ou fufu, ça en laisse deux, très gérable).

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4897426
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 10:14:28  profilanswer

Ton troisiéme peuy être aussi un démoniste (succube, peur), voir le druide qui endort si c'est un chouettard ^^ (enfin ca demande du dps velu certe de tuer un gars avant que le cyclone n'ait plus d'effet)

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse