| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serveur TS sur ma machine ? |
Niluge This is not a kwask ! | Ca m'interesse aussi.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
gabi64 | oO 4623 slots t'habite chez un provider ou quoi? tu dois confondre avec autre chose la...
|
Gro_loup | Et 5 personnes (dont moi), c'est possible ? Message édité par Gro_loup le 20-06-2006 à 16:13:46 |
fromthehell | sinon, tu peux regarde sur le net pour trouvé des serveur public qui sont graduit. |
flycristal | TeamSpeak ne mange presque rien comme ram, il est vrai qu'a partir de 2000 connecter sur mon PC sa lag un peut mais seulement a partir de 2000 ( Si tu voi le pc ossi ^^ )
|
gabi64 |
Pareil sur arack mais il est devenu payant Message édité par gabi64 le 21-06-2006 à 09:41:14 |
gandhy World Champion Buse | Parce que 512kb c'est ton download (le debit que tu reçois).
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Il faut en effet ouvrir les ports correspondants sur ta livebox et les rediriger sur ta machine (si ce n'est pas automatique). Par contre j'y connais rien en livebox... Mais en général il faut taper l'ip du routeur dans une barre d'adresse pour arriver à l'administrer. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
DarkElf666 La douleur, ça fait mal !! |
--------------- Alustrielle, Commandeur de la Loge de Hod (Les Sentinelles) http://darkelf.free.fr/LogeHod/ |
nit0o | Bonne chance |