| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sur quel serveur vous jouez? |
phendren nains et elfes = BOSS | sur quel serveur vous jouez?
|
Ingo Antisocial |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | Illidan, d'ailleur j'ai pas encore rencontré de gens du forum xD
|
Kossin Respectez les Kossins! | Archimonde |
X1Alpha' Alfamaniak | Kael'thas
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
xb83 | autre : arak-arahm horde |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Kael'Thas...
Message édité par dJe781 le 14-04-2005 à 19:20:09 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
guillaumedelyon Meme pas peur, meme pas mal ! | Serveur RP Kirin Tor --------------- Guilde : "Freres de sang" Ocuspocus Mage Mort vivant Gardiendreve Chaman Tauren |
Amnexty Profil : NeX | Autre... Kael'Thas. --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
spes | Autre Zenedar pour la horde
|
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Autre , Kael'Thas
|
bolingar Psycopathe a D&D | Autre, Kirin Tor. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | Autres : Ner'zhul
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Cend Meuh !! | Kirin Tor Message édité par Cend le 14-04-2005 à 22:52:25 --------------- jaharaa - Mage 60 sur CDO • Serynden - Mage Gnome 60 sur KT |
shaina shivan | autre : hyjal |
Elgydir Graou ? :o | Ner'zhul en pricipal, sinon un peut partout ^^ |
Sasuke | Jai 4 perso lvl 3x sur vol'jin,mais je joue plus dessus
|
Keyros | Autre:
|
stil Naïb |
loulou34 | Medivh pour moi aussi ^^ |
skarsnik U-BER geek | Il faudrait lire lka liste des serverus aant de faire ce genre de sondages... KT et KT ne sont pas "autres". |
thetys Are you local? | Elune, coté Horde. --------------- Monsieur l'Elf, épargnez moi, je ne suis pas un mob... Troll Mage 60 Herboriste/Alchimiste (300)[Imperium]-Elune- |
ostraloprout | Elune coté alliance
|
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Archimonde et avant j'etais sur illidan |
tournebroch | autres: kael thas
|
hohorga Sic luceat lux |
|
cenz Réprouvée | Dalaran --------------- Rashgarroth - Chronicles |
denis | plop illidan --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Kirin Tor Alliance --------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
lemarsu |
le_chanceux | moi --> horde sargeras (pseudo : douxpolochon)
|
kazekage | autre : arak-arahm horde |
incognitus Mage | Vol'jin
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Autre : Stormrage (EN PvE).
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |