| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Serveurs, craquera, craquera pas? |
le_demon de 23h45 |
Message édité par le_demon le 04-01-2006 à 14:45:32 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Nuage Profil : Modérateur | Non mais bon, on a l'habitude, ces serveurs la sont pas sur la même plate forme... Et ça se sent =)
|
le_demon de 23h45 | mouais enfin les Sentinelles d'habitude, c'est tout le temps up, et c'est la raison pour laquelle c'est envahi de lvl 1 en permanence.
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Nuage Profil : Modérateur | Teuteuteu |
le_demon de 23h45 | je joue pas vraiment, je suis a alterac et je up ma réputation --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Nuage Profil : Modérateur | Pour les intéressés, la Croisade Ecarlate est reparti |
turin turambar Woot Ang Clan | Y'a quoi à la télé ce soir ? |
Nuage Profil : Modérateur | Sentinelles up |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | y'a sentinelles a la télé?
|
kaboom Nolife | moi aussi jpeux pas m'connecter |
Nuage Profil : Modérateur | Le serveur d'auth est up (ou en tout cas, il l'était jusqu'a il y a 10 minutes).
Message édité par Nuage le 04-01-2006 à 17:48:27 |
Tyogran |
Message édité par Tyogran le 04-01-2006 à 18:01:10 --------------- Totem divin monté sur roulettes |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Ce soir ca remerde vers 21 ... pour empecher toute instance.
|
spidy974 | faut qu'il dure leur patch quand meme
|
Shadizzar heal plzzzz | comme le dit le dicton: "patch day, no play"
--------------- |
Nuage Profil : Modérateur | Boerf, la moi je joue depuis 2h, j'ai fait des affaires en or, et je regrette pas |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Bloqué à authentification ou alors cela avance très longtemps ! |
Erudith | ------------------------
|
ReactorK | Authentification...
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
wumpscut Rock star amateur | wow semble down.. impossible de me connecté..j'avais peur que ça marche. |
zooly Wowowoooooom | C'est la meilleur soirée de jour de patch que j'ai connue |
dsp | Mouai perso pour moi c'est la pire de toute, hier matin je dl trankilou le patch, je l'installe et pars au taf, 'fin d'aprem je vais à La Fnac acheter une carte prépayée. Je rentre chez moi à 19h, voila voila en gros ca fait 15h que je ne peux pas me connecter à la partie gestion de son compte pour payer, c'est stylé Ok . |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Page : 1 2 Page Suivante |