| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Serveurs down? |
nilaro | Pareil pour tous les serveurs.
|
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
TD-Rat i love blizzard | ouai tout pareil sur ner'zul
|
Elzix |
|
eclipse_lcsc | pareil sur sargeras Message édité par eclipse_lcsc le 08-06-2005 à 21:02:17 |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | C'est le serveur d'authentification qui est mort visiblement --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
nilaro | Ouais enfin j'ai remarqué une bonne montée de lag juste avant le crash.. |
eclipse_lcsc | pas perdre de client pas perdre de client la donne a changer.
|
crash-burn | moi chui juste degouter de voir les vieux loot du boss de la horde dans le champ de bataille de alterac meme pas un ti fusil ou arc snif |
Cypher | Garona aussi pose des problèmes. Des potes m'attendent pour gnomeragan mais visiblement vont m attendre longtemps... XD |
Tron Profil : Modérateur |
|
gazgaz_fr | Salut forum !
|
arkdae | Hum ca va me relou si ca fait comme la semaine dernière... Serieux ca commence a être très pènible! |
codesub ...mais le violet me va mieux! | C'est le serveur d'authentification, mes potes sur skype continue à jouer sur Nerz'hul alors que moi je ne peux pas rentrer...donc c'est bien toujours ce @!*/*! de serveur d'Authentification. Message édité par codesub le 08-06-2005 à 21:08:04 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
gazgaz_fr | En parlant de plantage, qui peut me dire ce que ça donne Guildwar ?
|
nazarel Hou pinaise...... | @hohorga: t'a pense a t'engager chez Blizzard, ca releverait surement le niveau |
hohorga Sic luceat lux |
|
arkdae | Finalement c'étais peut être pas le bon jour pour sortir JHProfiler ^^
|
thetys Are you local? | Dis moi si tu y arrives --------------- Monsieur l'Elf, épargnez moi, je ne suis pas un mob... Troll Mage 60 Herboriste/Alchimiste (300)[Imperium]-Elune- |
crash-burn | le seul moyen de ne pas pensser au bac de demain et de casser du hordeux et on me surpime se privilege jetai a 752 vh snif |
Bidondelait | Encore un gosse d'un employé de blibli qui passe dans les fils....
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
incubus hordeux sur kael'thas | et pour eviter le depaysement rien sur le forum off ^^ --------------- SERVEUR <KAEL THAS> GUILDE <Cendres> Grimmas PalaGay 70 Elfe de Sang |
theshadow35 | ils ont juste à reouvrir les serveurs à 23h le mercredi comme ca fini les ouins ouins ^^ |
incubus hordeux sur kael'thas | peut etre qu'il vont nous sortir al kaida un jour --------------- SERVEUR <KAEL THAS> GUILDE <Cendres> Grimmas PalaGay 70 Elfe de Sang |
loche_666 Fonctionnaire modèle | tiens... c'est quand même en train de se mettre à jours chez moi...
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
soltan vie ta vie, pas tes reve. | pff et dire que mon compte expire dans 5jours.. j'esite a reprendre une carte... --------------- vie ta vie, pas tes reve! Le bonheur est un etas d'ésprit.. |
dragonbe | j ai meme eu droit a erreure 132 y avais tres longtemp. |
nuhmix | -2pages
|
Page Précédente |