| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Serveurs down? |
nightduc | Reprise du message précédent : --------------- j'aime l'odeur de l'orc brûler au petit matin |
Cyx Bonsoir. | /t nightduc je prends ! |
ShaRoGne | c Blizzard ça alors ! |
nightduc | par contre il est cassé looooooooooooooooooooool --------------- j'aime l'odeur de l'orc brûler au petit matin |
crash-burn | et ma tite question alor personne ne peut m'informer ? snif snif http://forum.judgehype.com/forum2. [...] &subcat=12
|
Darkle | Plutot [serveur d'authentification] |
kinder | Ouai ca je comprend tjrs pas pk il on a pas un serveur de secours pour tout se qui est des authentification jeu et forum... |
nightduc | nan je pense que c'est épique, par ce qu'il font même pas de la haute dispo!! --------------- j'aime l'odeur de l'orc brûler au petit matin |
Cyx Bonsoir. | plutôt en unique quoi Message édité par Cyx le 08-06-2005 à 22:19:25 |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
veher18 |
|
Horg On va le chercher cet objet ? |
|
crash-burn | je relance un petit coup l'adresse pour voir si il y a de vrai connaisseur de wow ^^ http://forum.judgehype.com/forum2. [...] &subcat=12 |
Cyx Bonsoir. | Mdr je note: Pas faire de gaffes quand y'a trop de monde sur jh |
gazgaz_fr | Medivh re-fonctionne !!!!
|
nightduc | Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh c'est reparti GL HF à tous --------------- j'aime l'odeur de l'orc brûler au petit matin |
ShaRoGne | C Long... pfff . . . ZzZzZz/
|
Cyx Bonsoir. | Bah ça remarche ou pas ? |
ShaRoGne | Pour ner'zhull c good ! Message édité par ShaRoGne le 08-06-2005 à 22:39:33 |
gazgaz_fr | Cette fois c'est pour de vrai, Medivh ça fonctionne !
|
loche_666 Fonctionnaire modèle | allez, encore 5% et la 1.5 est là Message édité par loche_666 le 08-06-2005 à 22:48:54 --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Belluaire Défonseur profésionnel | VDS serveur d'authentification |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | le post date de tres loin
--------------- *Sign en vacances* |
thefolken Schtroumpf grincheux | un bon vieux topikaflood ? |
Page Suivante |