| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fin des serveurs Koréen ? |
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com | Apparement, il etait prévu que les serveurs seront coupés le 27 ! Quelqu'un aurait une info dessus ? --------------- Premier réseau social pour Avatar |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | non... ils osnt toujours la...
--------------- ![]() ![]()
Brome / mage glace / Ner'Zhul |
Robinson | ah moi j'ai pas eu ce probleme, j'ai tjs mes persos avc un nick ds la langue de moliere |
dark-menottes | pareil mon perso est toujours la ! on vera bien demain ! mais avec le décalage s'il coupe lundi soir 00h00 ca fera jusqu'a mardi pour nous héhé |
Dravel | Mes persos avec un pseudo francais sont toujours là aussi
|
sabotage |
|
Archeon | Je ne voudrais pas dire de betise, mais je crois que vous revez, la Corée est en avance sur nous, par exemple au moment ou je tape ce message, il est 7h45 lundi 27 decembre a Séoul... alors a aucun moment nous seront le 28 avant eux. Ils sont GMT+9 alors que nous seulement +1 (merci les allemands Message édité par Archeon le 26-12-2004 à 23:54:49 |
Flowerelder Who Knows ... ? | ...ça vaut bien une perle du bac cette histoire de décalage mdr |
czarthoz | mieux !! hihihi
|
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | aucun persos n'a ete delete, arretez de fumer. y a juste eu des reboot de serveurs. La beta Kr marche encore tres bien a l'heure actuelle. |
tayn Guilde SaF | Illidan |
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | mes 3 persos sur un server qui ont disparu...
--------------- ![]() ![]()
Brome / mage glace / Ner'Zhul |
B3nni0B3nj0 carpe diem |
--------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
pplu | il y a 6 serveurs seront en maintenance jusqu'au 31; donc je crois que le beta durera jusqu'a ce moment la, au moins |
bloodrain Pochtron |
--------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
Flowerelder Who Knows ... ? | et vous croyez qu'il est possible qu'ils fassent chevaucher la beta kor et la beta euro? |
Corbo | Si c'est la cas je passe sur la beta euro direct => enfin un ping acceptable |
Dravel |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
tante DPS Delivery |
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | en meme temps avec un ping de 600 c'étais ultra jouable chez moi...je me demande ce que va donner le ping de 50 |
Amnexty Profil : NeX |
|
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | C'est fini xD |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 27-12-2004 à 14:03:43 |
aldorn | Impossible de se connecter au serveur kr, ca vous le fait aussi ? |
l3r4f | oui oui |
spyd3rx | C'est la fin je pense, plus moyen de se connect |
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | pareil Message édité par qntoinOo le 27-12-2004 à 14:07:45 |
spyd3rx | en plein combat dans les deadmines |
ceilell | Ah ca me rassure alors |
Yoshi57 | Ouaip impossible de se connecter.
|
aldorn | l3r4f t'as combien de ram, car a par ca je vois pas. |
spyd3rx | je reste sur ma faim |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | moi non plus je peux plus me connecter... ca y'est c'est la fin... on se suicide tous.... on gobbe des poches de silicone |
Page Précédente |