| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Fin des serveurs Koréen ? |
Amnexty Profil : NeX | Reprise du message précédent :
|
Gryndel Fernhal/Gryndel PvP Alli Kr | Pas up, désolé
Message édité par Gryndel le 30-12-2004 à 05:09:47 |
Soulstice | Pleins de serveurs now mais toujours pas mes persos, j'ai pris horde sur le seul pvp low que j'ai vu mais pas de cc fr ni rien, tout le monde s'est résigné a attendre la fbt ? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Ma paladine est sur un serveur vide de francais et elle s'appelle Marilde, elle est deja lvl 8 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Thiophene | bon j'essaye de rejoindre les Taurens pour danser un coup |
Thiophene | erf |
Thiophene | je suis dans le meme serveur que Soulstice (=> "Gantz" in game) moi mon perso Thiophene
|
Jeremy91 | Ba min jarrive plus ame connecter. IL dit que mes logins et mot de passe sont incorrect. |
MrJo2 Les Anges Déchus | Astuce si vous êtes au taf et que vous stressez pour votre account :
--------------- Force et Honneur! |
Soulstice | Si jsuis co(Gantz troll rogue lv 6 en ce moment même) sur le serveur que vous avez choisis ct un pvp low lorsque jme suis co et c le meme que Thiophene |
Hokiss | Moi mon serveur etais pas dispo jusqu'a ce matin 10h et la il viennent de le relancer alors attendez pour voir ca peu revenir |
Guendark Pierre qui roule n amasse pas | |
AmerMalynko | Oui le serveur ou y'avait beaucoup de FR hier est re up! |
Thiophene | c'est excelent !! c'est le bordel total j'ai crée plein de perso et je retrouve jamais les mêmes !! je kiffe |
Thiophene | tiens au passage je viens de tomber sur un serveur que j'ai choisi au pif .. et pouf comme par magie 2 perso a moi |
stelfy | Bon ba j'ai retrouvé mes persos , alleluia :x |
Amnexty Profil : NeX | Mercy Gryndouent chou, j'fais une vérification, et je file |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Problème résolu , bug d'affichage de la realm list ... Message édité par Lord_Besse le 02-01-2005 à 17:01:01 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | moi je suis de retour |
Page Suivante |