| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les serveurs pétés ne sont pas perdus pour tout le monde. |
zecht | source ? --------------- |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Source récente (15 minutes) : Official Bnet Forums et http://www.tokyo-web.org/duppe1qa.gif
|
mazinger | oui j'ais vu ça sur plein de forum --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
ReactorK | Et comment tu veux qu'on te crois ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par CdE le 20-07-2005 à 00:57:52 |
steiner | des gens de ma guild dupe je l'ai apris pas plus tard que tantot ... j'ai quitte ma guild |
EvilKarn heu... | c'est dur a croire en effet ! |
Troll`2k4 :ackgeant:: | on peut avoir la methode ?
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
ReactorK | Si ça se revele vrai j'invite tout le monde sur ce topic !!!!
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rabbitman |
|
|
|
warhunt | je sais bien mais bon la tecnologie progresse elel des hackeur aussi) mais moi je me dit si on fait rien cest laisser la port ouverte si on roll back et en bannie et bien certain vont peut etre reflechir avant de le faire voir ne rien faire du tout
--------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
warhunt |
Message édité par warhunt le 20-07-2005 à 01:25:20 --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
|
chaotik x_0 |
|
mattevski | je vais faire mon ouin ouin comme des milliers de joueurs si ya un rollback de 2 jours perso, 20 heures de farm détruite ca fait mal au cul quand meme --------------- Sigurius Mage 60 Trokh'Feroth Membre des Odyssée |
Troll`2k4 :ackgeant:: | tant qu on aura pas la tech je dit fake moi --------------- Moo-ooh,I'm a cow
General Maximus Minimuis est mort ! | pitoyable
--------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
danstesreves | Le mec qui joue sur une image et des fausse preuve (oui un screen n'est pas une preuve pour moi, il y a tellement de logiciel de retouche facile d'acces a nimporte quel debutant)et qui sappuie sur un forum pour faire son interressant sur JH, on s'en tappe, et puis si tu as la méthode tu sera certainement puni, meme de JH aussi non ?
|
Message édité par CdE le 20-07-2005 à 02:24:21 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | source ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Nann , je veux pas roll back |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Raaaaah mais arrêtez de me demander des sources et utilisez vos yeux bordel, j'arrête pas de vous donner les liens :
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | ( je te crois hein Message édité par Troll`2k4 le 20-07-2005 à 02:36:44 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Koubiak Bearbeard Bonjour. Je suis Koubiak. | Critiquer l'argumentaire de CdE en consultant les liens qu'il propose serait certainement plus judicieux que de le rejeter grassement en s'étant contenté de consulter les smileys qu'il a utilisés. :x Message édité par Koubiak Bearbeard le 20-07-2005 à 02:41:28 |
danstesreves | CDE stp tu ne sais meme pas qui je suis alors stp chut, je suis inscrit ici depuis 2002 mais jai changer de compte, j'etait sur le forum de d2.
|
loowik Bizarre poster |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
danstesreves | Pour etre plus dans le vrai bellandy je te dirait qu'une personne de mon entourage est MJ, mais il n'a pu me dire que quelques bref mots face a sujet qui les font sourir.
|
Koubiak Bearbeard Bonjour. Je suis Koubiak. | J'ai une théorie.
Message édité par Koubiak Bearbeard le 20-07-2005 à 02:51:54 --------------- À bientôt. |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
danstesreves | HEu...si se serait a ce point là, se serait grave.. non je pense pas que ce soit le meme rigolo qui prend la sauce comme un gugus a chaque fois tout comme CDE qui fait le cout sur les forum ^^ Message édité par danstesreves le 20-07-2005 à 02:59:27 |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Page Précédente |