online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les serveurs pétés ne sont pas perdus pour tout le monde.

n°4726014
Gwal
Posté le 20-07-2005 à 23:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapalisse a écrit :

spa un nain c'est un gnome!.

tu as besoin de tissu Hillda?

sinon des nouvelles officielles pour ce qu'il en est des serveurs FR?

oui :) :
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post184441

Citation :

Nous avons pris en compte vos retours concernant une possible duplication, et nous continuons d’étudier attentivement le problème. Cependant, jusqu’à maintenant, aucun élément légitime ne montre la présence d’un tel phénomène. Si jamais une quelconque méthode de duplication est confirmée, nous prendrons les mesures nécessaires en jeu et sur tous les comptes qui auront utilisé cette technique abusive.

Suite aux rumeurs à propos d’un potentiel retour en arrière des royaumes, nous souhaitions vous indiquer que cela reste juste une rumeur. Aguilar
Community Manager, French

---------------
Gwal, membre Millenium inactif
Phil, Master MXST - Universidad La Salle Barcelona
n°4726020
ReactorK
Posté le 21-07-2005 à 00:32:21  profilanswer

n°4726028
dexter
Posté le 21-07-2005 à 01:10:57  profilanswer

jvien de me faire la ceinture de larchimage hier ca me ferai drolement chier un rollback je dirai meme que si ****** on modère son langage merci. C'est pas un concours de grossiertés ici.******* drolement en rogne

Message édité par dexter le 21-07-2005 à 11:08:39
n°4726059
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 21-07-2005 à 08:49:14  profilanswer

Hillda tu nous a dit de plus t'envoyer ca ... ^^ alors moi j'envoie plus ^^ j'en ai fait des pansement :evil:

n°4726490
Hillda
Posté le 21-07-2005 à 22:40:31  profilanswer

Les nains.. les gnomes... c'est pareil vu d'ici :o

Et pi ça a les mêmes tendances à mater sous les juppes...

Non j'ai pas besoin de tissu.. c'est vous qui aurez besoin de mes créations pour vos 10 000 rerolls il parrait ^^

Alors j'envisage de stocker.

T'as raison fais des pensements tu vas bientôt en avoir besoin  :fou:

Il audrait que j'aille voir ma mule.. j'ai eu aussi un retour de boites aux lettres... avec un peu de chances je vais avoir dupé un coffre plein de daubes  [:hillda]

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4726501
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 21-07-2005 à 23:31:55  profilanswer

ouais mon retour c'est mass oeufs de raptors et ailerons de murlocs ^^ça valait le coup de duper ça ^^

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4726506
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 21-07-2005 à 23:47:39  profilanswer

lapalisse a écrit :

ouais mon retour c'est mass oeufs de raptors et ailerons de murlocs ^^ça valait le coup de duper ça ^^

Rhooo! mais tu vas faire chutter le cours!!!

En parlant de cours, je sais pas si d'autres ont remarqué mais plus rien n'a l'air de se vendre depuis quelques temps... mes barres de mithril, mes coeurs de feu, du cuir épais, le tout a des prix raisonnables, et rien n'est parti  :??:

n°4726555
thanos
Posté le 22-07-2005 à 09:09:59  profilanswer

On a une masse de perso 60 sur Elune qui se foutte du craft car arrivé au max de plus s'ils doivent craft pour leurs rerolls ils utilisent leur stock et donc n'achette pas à l'AH. Les rerolls sont souvent en guilde et/ou alimenté par les mains.  

Un truc qui marche bien est la vente d'objet level 20 - 50 car les rerolls alimentés en pognon par le main achette ces objets quelque soit le prix, y'a moyen de se faire des coucougnettes dorées pour peu que l'objet soit utile (si il a de l'esprit revend direct aux vendeurs, j'ai jamais pu faire partir un objet avec de l'esprit... c'est pitié tout de même :( )

n°4726565
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-07-2005 à 10:01:49  profilanswer

C'est vrai, j'ai vendu en achat direct un bête truc en mailles a 10Po (endurance+force powa) O_o!

Le truc, c'est aussi de mettre un prix d'achat direct, les gens se font plus trop ch*** a faire des enchères pendant des plombes, ils préfèrent acheter direct... mais faut bien évaluer: ni trop peu, ni trop :/

Les dragonnets sombres se vendent mal par contre :x

n°4726578
azemart
Posté le 22-07-2005 à 10:27:01  profilanswer

archange tu es sur quel serveur ? si tu es sur arak moi cela m'interresserais un dragonnet sombre, la je suis pas super riche (lvl28, 12po) mais si tu veux bien me le garder au chaud, j'ai cru comprendre qu'un bon prix c'etait autour de 50po ?

n°4726579
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-07-2005 à 10:31:00  profilanswer

azemart a écrit :

archange tu es sur quel serveur ? si tu es sur arak moi cela m'interresserais un dragonnet sombre, la je suis pas super riche (lvl28, 12po) mais si tu veux bien me le garder au chaud, j'ai cru comprendre qu'un bon prix c'etait autour de 50po ?

Elune, désolé ;)

Mais c'est pas super compliqué a farmer, en fait, faut un peu de ténacité, c'est tout (et farmer la nuit, c'est l'idéal).

Oui, avant ils se vendaient sans problème a 60Po en achat direct, maintenant c'est plus le cas. J'ai essayé a 40Po, on verra :/

n°4726586
azemart
Posté le 22-07-2005 à 10:37:09  profilanswer

oui je sais qu'il suffit de les farmer, et avec mon chasseur je ne peux pas me plaindre mais comme je suis un peu paresseux...

Edit : fautes de frappes, il va vraiment falloir que je fasses plus attention car cela fait deux fois que l'on quote mes messages bourres de fautes de frappes. desole.  :jap:

Message édité par azemart le 22-07-2005 à 12:29:58
n°4726630
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-07-2005 à 11:25:34  profilanswer

azemart a écrit :

oui je sais qu'il suffit de les farmer, et avec mon chasseur je epux pas me plaindre amis comme je suis un peu paresseux...

Si t'es mineur dépeceur de level 45+, les badlands, ca vaut la peine d'aller y faire un tour (la ou il y a les dragonnets)...
Ca vaut FRANCHEMENT le coup!

n°4726690
azemart
Posté le 22-07-2005 à 12:31:19  profilanswer

Je suis mineur ingenieur lvl28 pour l'instant je les ai farme a Lakeshire et j'ai aussi farme les rouges  aux Paluns.

n°4726709
thanos
Posté le 22-07-2005 à 13:07:48  profilanswer

perso je fixe l'enchere à 1.5 fois le prix affiché lorsque l'on met l'objet dans la case ;) et à 2 fois pour l'achat immédiat. Ca fait des prix raisonnable mais ceci n'est valable que pour les objets et verts, pour les bleus et violet... benn... je les vends pas :D ben oui j'ai plein de reroll moi ^^. Pour les composants là faut connaitre un peu mieux car le prix affiché est fantaisiste.

en gros je me prend jamais la tete avec l'AH :) les mecs pensent m'enfler en l'achettant car pas cher ... ben tant mieux pour eux :) moi au moins me suis pas creusé la tête dix heures ;)

n°4726788
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-07-2005 à 14:58:26  profilanswer

thanos a écrit :

en gros je me prend jamais la tete avec l'AH :) les mecs pensent m'enfler en l'achettant car pas cher ... ben tant mieux pour eux :) moi au moins me suis pas creusé la tête dix heures ;)

Moi c'est le même, le côté économique de wow, spa ma tasse de thé... (mais les prix deviennent quand même un automatisme)

Mais je suis bien conscient que ca permet a un boubouille de passer derrière nous, de racheter nos items et de les remettre derechef au double du prix, c'est pourquoi j'évite générallement les prix d'achat direct, ou alors légèrement abusés.

n°4726816
thanos
Posté le 22-07-2005 à 15:45:49  profilanswer

Si boubouille m'achete mes verts je commencerais a me dire qu'il est tombé bien bas :lol:

n°4726912
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-07-2005 à 18:43:16  profilanswer

thanos a écrit :

Si boubouille m'achete mes verts je commencerais a me dire qu'il est tombé bien bas :lol:

J'ai parfois des verts qui se vendent bien :o
(puis j'ai encore deux pièce vertes, oui, ca craint, mais le gars veut pas me vendre le patron que je need pour y remédier pourri a moins de 200Po -_-!)

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse