| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les sets d'armure dans WoW |
donald Coin | T0 revisité?
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
kalteraz | merci beaucoup pour toutes ces infos. donc je vais attendre un petit moment pour avoir tout ça...^^ |
tanuki Durex,sed sex |
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Zut, moi qui croyais qu'on parlait de tiers vis à vis du nombre de sets... qui est égal à trois je le rapelle --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
lechimp | T3 = Naxxramas~ ( c'est plus un scoop ^^ ) |
MDR HèmeDéHère | Euh, il y'aura autant de set T3 a Naxxramas qu'il y'en a à Ahn Qiraj. Y'en aura pas ^^. |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
MDR HèmeDéHère | Nan mais comme tu disais que c'est plus un scoop ^^. Des bleus ont deja posté que Naxxramas ca sera tjrs pas du T3. Et que donc T3-> addon. |
Xavian | source ? |
lechimp | Pour ma part , je n'ai plus la source, ca avais été dis dans une topic assez hors sujet ( forum US ) part rapport à l'équipement, c'était il y a au moins 3-4mois. |
virussange | Bonjour,
|
Caederis Templier | Tu peux voir les nouvelles stats des sets sur www.worldofwarcraft.com ... Les nouveaux comme les anciens renouvelés Message édité par Caederis le 29-03-2006 à 15:07:50 |