| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Sets (& Tiers) de chaques classes - Tableau récapitulatif |
arkdae | Bonjour à tous,
Message édité par arkdae le 10-09-2005 à 00:12:49 |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Pour le démoniste, le set de tier 1 est Gangrecoeur (Felheart), Nemesis pour le tier 2. |
arkdae | Merci ! Message édité par arkdae le 09-09-2005 à 01:00:30 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Plop |
arkdae | Impecable!! |
arkdae | thx man ;
|
aznar ZeChatHeureux | tier 3 ce sera surement des items oranges |
arkdae | arf oki dmg autan je trouve les set1 tres jolis, les set2.... |
lemarsu | Le set Tier 1 du pala est le set Judiciaire, le set Jugement c'est le Tier 2 ! |
vinz94 savateur de boulets | impérial, c'est plutot du "tier -1"
|
Littell Wanna be happy | Vivement que Blizzard retravaille les skins des set "tier 2", comme il l'ont fait pour les set "tier 1" dans le 1.6 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
interben | Toute facon personne n'as le tier 2 au complet pour le moment, il semblerait que le plastron soit looté a néfarian, le boss de BWL qui n'a toujours pas été vaincu. |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Imérial ne rentrepas en ligne de compte...
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
mazinger | j'ais souvent vu le stormrage remixé
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
lemarsu |
|
Littell Wanna be happy |
On dirait que le Bloodfang est "relooké" aussi comme on le voit sur ce screen (y'a aussi le screen d'un elfe qui rend trop bien)
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Littell Wanna be happy | Quand tu vois ça --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
The__Master | Vivement le reloock du tier 2 chasseur aussi. Sa ressemble a n'importe quoi Message édité par The__Master le 09-09-2005 à 11:35:45 |
Penguins | Judiciaire pour le set2 de paladin, sinon y a pas a dire c est vaillance et Gangrecoeur les plus beau. |
lemarsu | Nan le plus beau c'est Transcendance sur unE humaine ou unE elfette !!! Trop sexy ! |
Ato-orc mORCtel | Le tier 2 du voleur est magnifique ...
Message édité par Ato-orc le 09-09-2005 à 13:07:45 --------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
sylviaterra Humanito/Tauren Chasseur/RP | Voilà une petite image du set Belluaire du chasseur qui peut-être rajouté à ce topic |
azemart | merci pour ce post mais serait-il possible d'y ajouter les differents bonus que ces sets donnent ? quand ils ont incomplets ou complets ? |
Tetram j'm'en foot... | http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html
|
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | A propos des T3 : ils seront add in avec Ahn'Qiraj, la partie 40-players bien sur. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Les contrefaçons say mal |
arkdae |
|
Page : 1 2 Page Précédente |