| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Sets (& Tiers) de chaques classes - Tableau récapitulatif |
arkdae | Reprise du message précédent :
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
arkdae | Merci bien ! Message édité par arkdae le 09-09-2005 à 17:23:58 |
$okaris L'esprit Voodoo! | Tous les SET PvP sont horrible en look sérieux... Mais le pire je pense vraiment que c'est le set Paladin... |
The__Master | Et aussi pour les set PvP, les parures de grand maréshals sont épik or la se sont les screen des set niveau chevalier and co. |
DIIForever_FabG I Love This Game | c'est possible d'avoir le set bloodfang sur une belle est grande image Message édité par DIIForever_FabG le 09-09-2005 à 17:42:31 |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Tu et sur des SET pvp du grade 14 ? car je croi bien que hunter/Chaman wawa c'est des set grade 11 et non 14 enfin apres j'ai des doute --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Tetram j'm'en foot... | ici pour voir les images de sets épiques PVP. |
arkdae | Effectivement je me suis tromper ! Autant pour moi c'est bel et bien les set grade 11. Si quelqu'un à des screens de set épique à me fournir ca serai sympa |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Ben la y a :
Message édité par JooF le 09-09-2005 à 19:53:04 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
warhunt | en passant les set pvp que ta mit son les bleu et pas les set pvp mauve
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Hunter change --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
arkdae | Mis à jour !
|
Agarwaen3 ...vous observe | euh pour le prêtre, le tier 1 c'est prophecy (prophétique) et le 2 transcendance, pas le contraire --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
shi_5 |
|
arkdae | Exact merci |
arkdae | Si quelqu'un a des Screen des sets PVP bleu je rajouterais leur nom. Message édité par arkdae le 11-09-2005 à 12:30:07 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | salut tu as inversé les screenshots tier 1 et le tier 2 pretre.
|
lechimp |
|
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Le set tiers 2 du wawa vraiment moche on dirait TO, ridicule.
|
aznar ZeChatHeureux | ah oui un truc, chance la couleur utilisé pour écrire set pvp, ca rend pas du tout :x |
arkdae | Bah question de gout |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Euh pour le set pvp du chamy t'as mis une image de hunter ... p:
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Cormac Je panse donc j'essuie |
|
Cormac Je panse donc j'essuie | Sur ce lien, des screenshots de tous les sets Voleurs sur TOUTES les races |
lebleuvert | Beaucoup des liens sont down |
Cormac Je panse donc j'essuie | Ben je viens de tous les tester, et tous fonctionnent pour moi. |
AnThOnY Ou pas ..... | Moi je dit rougecros c'est le plus beau |
sianure | |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | http://www.whataboutpp.com/sets/in [...] 1&gender=2
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
mazinger | faut qu'un UD c'est classe de base... un nain pas trops... ( même si c'est la race la moins ridicule coté allaince avec les gnomes ) Message édité par mazinger le 15-09-2005 à 14:11:07 |
stil Naïb | Tin quand je vois la gueule des tiers 2 ça fait quand meme de la peine à voir XDDDDDDDDDDD --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
mazinger | est ce que quelqu'un a déjas vu le set PVP épique de druide ou voleur ( coté horde ) ? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Il faudrait étendre la démarche aux serveur américains de manière à tout récupérer (set épique mage également manquant). --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Page : 1 2 Page Suivante |