| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Seveur down ? |
axeldg Palouf, mais pas ouf ! | Salut,
|
FrozenClaw |
Bobynausore Profil: heure | Pas (encore) Conseil des ombres.Mais va voir sur le site l'etat des royaumes --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
axeldg Palouf, mais pas ouf ! | Royaumes tous up mais population passée de moyenne à faible dans les 15 mins |
wyre |
|
espritsaint | pbm ac le serveur d'auth |
ranandan | probléme avec medivh je crois que tout a planté. |
Chrisfactor | Problème d'auth... |
scarletta Pure Ownage | je viens de quitter le jeu jetais en raid, aucun probleme de latence constater pour ma part ( kirin tor ) --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
Bnj Anciennement Iyanden | Les serveurs n'ont pas planté depuis 1 semaine, nous allons effectuer un plantage de routine. |
daave | mdr le plantage de routine |
Penguins | ils testent pour voir si ils savent encore en faires. |
difther Je hais les Lundis | Ce n'est pas l'authentification qui pose problème, ,j'arrive à la passer, c'est plutôt le chargement de la liste des personnages.
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
axeldg Palouf, mais pas ouf ! | Vol'Jin est à nouveau dispo depuis 10 mins.
|
Leybi Stalker |
Chouette !
|
illuva | "Vol'Jin est à nouveau dispo depuis 10 mins."
|