online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qu'elle serveur serait le mieux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour seveurs

n°4893992
Wings of D​arkness
L'ange des ténèbres
Posté le 11-12-2007 à 22:15:42  profilanswer

Bonjour cher ami WoWiens

Voila j'aimerai changer de serveur et pour éviter de passer plusieurs heures à tous les tester j'aimerai avoir votre opinion.

Suivant les critéres suivant:
Bonne ambiance
Nombre acceptable de boulet et de kevin

Qu'elle serait le meilleur serveur entre: Confrerie du Thorium; Les Clairvoyants; Kirin Tor; Les Sentinelles; Conseil des Ombres; Culte de la Rive noire; La Croisade écarlate.

Merci d'avance

Amicalement WoD

---------------
Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor"
n°4893994
Jehuzax
11 years later...
Posté le 11-12-2007 à 22:23:01  profilanswer

C'est étrange comme sondage, parce que tout le monde n'a pas un perso sur chaque serveur... en ce qui me concerne je suis sur le Culte de la Rive Noire, niveau boulet/kevin c'est comme partout, l'ambiance est généralement agréable, mais il n'empêche que je ne peux pas juger s'il est mieux ou non qu'un autre serveur...

Un gros reproche à lui faire, vide au niveau PvE HL... environ 3 grosses guildes Alliance, et 4 Hordeuses, qui se partagent le serveur, et toutes les tentatives de guilde autre part se cassent la figure...  

A toi de voir, je ne vois pas l'intérêt de voter, mais faire un bilan de la situation là-bas est plus utile...

Voilou :)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.

Aller à :
Ajouter une réponse