online faq recherche accueil

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Shattrath: Choisir une des deux factions

n°4838626
atom
Posté le 19-01-2007 à 00:50:03  profilanswer

Voila j'ai fait la visite guidée comme tout le monde  mais apres il demande donc de faire un choix entre "Aldor" ou "les clairvoyants"... moi comme un con j'ai cliqué comme un boulet sur le premier donc je suis maintenant amical chez aldor et hostile chez les clairvoyant.  

C'est grave docteur? qu'est ce qui différencie les 2 factions? est ce que je peut revenir en arrière? car maintenant je peut plus aller dans la section clairvoyant pour les marchands qu'il y avait.  

j'ai regardé les objet lié a la réputation ya aucun objet qui m'est utile (je suis alchi et ya aucun patron)  

voila si vous avez des conseils je les prends  merci

n°4838627
Jerey
Démoniste|Protecteur
Posté le 19-01-2007 à 00:55:47  profilanswer

Bonsoir %n, tu vas devoir passer quelques niveaux afin de pouvoir inverser la réputation Aldor Clairvoyants par le biais d'un Personnage Non Joueur. ;-)

n°4838628
atom
Posté le 19-01-2007 à 01:04:43  profilanswer

c a dire? c au lvl 70?  
si je veux inverser la réput je n'ai donc pas interet a faire les quete lié a la faction non?

n°4838631
Diron
lave toi et marche
Posté le 19-01-2007 à 07:16:22  profilanswer

http://www.wowwiki.com/Aldor_vs._Scryer  
Voila ce qui différencie les deux factions

---------------
Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent"
Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth"
Pulp friction
http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg
n°4838635
aaltar
Va farmer noob
Posté le 19-01-2007 à 08:26:40  profilanswer

http://wow.mondespersistants.com/? [...] page_art=2

Celui ci vous permettra de comparer directement ce qui est comparable ;)

n°4838646
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 19-01-2007 à 09:33:12  profilanswer

atom a écrit :

j'ai regardé les objet lié a la réputation ya aucun objet qui m'est utile (je suis alchi et ya aucun patron)

Il y'a un patron d'alchimiste dans ces deux factions, il s'agit de l'elixir de pouvoir du feu et on le trouve chez les clairvoyants.

Si tu veux inverser ta réput, tu peux enchainer les quête que te propose une elfe/draenei (en fonction de ce que tu as choisi à la base) dans la ville basse de shattrath. Ces que permettent d'inverser la tendance et de remonter dans la faction que tu veux.

Attention, il te faudra  faire pas mal de fois la même quête (qui se résume a du simple farming) afin de pouvoir passer neutre chez les aldor/clairevoyants

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4838722
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 19-01-2007 à 17:22:02  profilanswer

Il y a quand même des objets sympa avec la réput Aldor :o

Et grâve a ton post je sais qu'il y en a une autre de réput, j'avais pas capté :/

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4838739
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 19-01-2007 à 18:23:15  profilanswer

On peut donc monter une faction ,acheter tout , apprendre le tout et inverser la réput' pour faire de meme dans l'autre faction?

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4838741
aaltar
Va farmer noob
Posté le 19-01-2007 à 18:25:26  profilanswer

Amuse toi bien pour inverser la réputation sans pouvoir faire les quetes...

n°4838765
Leybi
Stalker
Posté le 19-01-2007 à 18:56:50  profilanswer

Omg la robe et le bâton chez les Aldors :love:

Bon j'ai choisi ma faction :D (en plus je préfère les draeneis :o)

n°4838775
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 19-01-2007 à 19:41:17  profilanswer

Leybi a écrit :

Omg la robe et le bâton chez les Aldors :love:

Le baton est pas top en soit, j'ai eu une épée qui donnait plus aux sorts sur la beta ... (bleue et en instance à 5)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°4838782
atom
Posté le 19-01-2007 à 19:50:00  profilanswer

le probleme c que moi je suis voleur alchimiste donc rien ne me correspond chez aldor alors qu'il y a une super de dague et un plan d'alchi chez les clairvoyants. :) donc je sais pas si ca vaut le coup de farmer pour revenir neutre chez les clairvoyant ou pas.  
la dague est vraiment monstrueuse mais il doit y avoir mieux en instance....
j'avoue que je sais pas trop quoi faire

n°4838783
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 19-01-2007 à 19:51:58  profilanswer

En même temps, le patron d'alchimiste te serviras a rien en temps que rogue :spamafote:

---------------
[~Now listening~]

n°4838793
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-01-2007 à 20:33:01  profilanswer

Perso je ne comprend pas qu'on doive faire un choix, en gros les deux camps se battent pour la lumière donc dans l'absolu ce sont deux camps alliés de l'alliance et ennemis de la horde ( dans l'esprit blizzardesque hein :ack: ), fin par exemple je ne vois pas comment un paladin ( un vrai pas un be ) peut être détesté des draenei alors qu'il essaie d'aider les elfes de sang à ne plus être corrompus :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4838825
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 19-01-2007 à 22:58:48  profilanswer

Regarde la bague révéré Aldor ! Top pour rogue !

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4838827
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-01-2007 à 23:28:03  profilanswer

Fin en même temps jsuis sur qu'on trouve 10 fois mieux dans les instances :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4838837
archangebl​ood
[ A+b ]
Posté le 20-01-2007 à 10:33:25  profilanswer

Si il est rogue alchi (comme moi ^^), mais de surcroit spé dague, les clairvoyants sont impec.

La dague a elle seule peut motiver les rogue, de plus c'est assez diversifié alors que chez aldor j'ai moins vu d'item motivant. Arpres il y a d'un côte une bague, de l'autre un pantalon.

Ca depends des classe, de l'envie, et surtout oui, tu dois avoir bien mieux ensuite.

n°4838982
isondra
Posté le 21-01-2007 à 19:07:49  profilanswer

chacun a une optique différente pour arriver au même but.

Mais de toute facon, pour les patrons & recettes, il suffit , dans la guilde ke tu es, de se mettre d'accord pour chaque métier k'il y ai 2 joueurs ki prennent chacun 1 faction différente. Ainsi, on peut avoir accès a tout.

n°4838983
isondra
Posté le 21-01-2007 à 19:10:55  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Perso je ne comprend pas qu'on doive faire un choix, en gros les deux camps se battent pour la lumière donc dans l'absolu ce sont deux camps alliés de l'alliance et ennemis de la horde ( dans l'esprit blizzardesque hein :ack: ), fin par exemple je ne vois pas comment un paladin ( un vrai pas un be ) peut être détesté des draenei alors qu'il essaie d'aider les elfes de sang à ne plus être corrompus :ack:

la horde n'est pas l'ennemie de la lumière, chacun s'oppose plutot sur les moyens d'y parvenir. Les h2 ne sont pas les mauvais!

n°4838984
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 21-01-2007 à 19:13:15  profilanswer

Son message ne disait pas non plus que la horde était l'ennemi de la lumière.

Il ne comprend pas coment un paladin qui aide les elfes de sang à rentrer dans le "droit chemin" peut être détesté par des draeneïs pûrements bénéfiques, donc suivant en soit le même objectif.

Message édité par Maximelene le 21-01-2007 à 19:14:18
n°4839010
Aragrunt
Posté le 22-01-2007 à 01:39:04  profilanswer

Et pourquoi pas le Consortium ;p?

n°4839321
zzs
Posté le 23-01-2007 à 17:20:54  profilanswer

je suis le seul a trouver les objets carrément merdique pour du lvl70? en comparaison a du grade 13 le charme zandalar et le t1?
c'est pas de la prétention... je pense avoir louper quelque chose....
et ingé on pu de la gueule?

Message cité 1 fois
Message édité par zzs le 23-01-2007 à 17:22:47

---------------
http://www.Backline.fr.fm
Vive Eul Ch'nord
n°4839325
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-01-2007 à 17:43:05  profilanswer

zzs a écrit :

et ingé on pu de la gueule?

Visisblement oui :s

---------------
[~Now listening~]

n°4839338
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 23-01-2007 à 18:43:03  profilanswer

Boah on pourra pouletiser ! (oui je suis ingé :))

Ah au fait... il est ou le maitre ingé pour pouvoir monter à + de 315/315 ?

(et aussi : oui coolness j'ai pompé et adapté ta signature tu me pardonnes ? il faut bien que notre race domine le monde un jour ;))

Message édité par yodamaster le 23-01-2007 à 18:47:14

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4839907
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 26-01-2007 à 13:30:07  profilanswer

peux on changer sa faction? j'ai couillé, j'ai pris aldor alors ke je voulais clairvoyant :(

---------------
Dieu est une hypothese
n°4839908
krick
Posté le 26-01-2007 à 13:35:42  profilanswer

bon je te résume les messages precedents puisque tu n'as pas tout lu.

Non tu ne pourras plus jamais changé de camp mais c'est pas grave clairvoyant est bien mieux.

n°4839909
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 26-01-2007 à 13:42:04  profilanswer

:( et comment je fait pour allez voir le maitre enchanteur? il est cote claivoyant et je me fait ban a chank fois ! :(

---------------
Dieu est une hypothese
n°4839910
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 26-01-2007 à 13:48:48  profilanswer

krick a écrit :

bon je te résume les messages precedents puisque tu n'as pas tout lu.

Non tu ne pourras plus jamais changé de camp mais c'est pas grave clairvoyant est bien mieux.

mais lol  :sarcastic: les messages précédents disent que c'est possible de changer de camp; c'est long mais c'est possible

Message cité 1 fois
Message édité par turin turambar le 26-01-2007 à 13:57:44

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4839915
krick
Posté le 26-01-2007 à 13:57:35  profilanswer

Tu ne peux pas. Ou sinon j'ai une solution : tu reroll et tu choisis l'autre camp

n°4839916
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 26-01-2007 à 14:00:46  profilanswer

krick a écrit :

Tu ne peux pas.

C'est possible de changer de camp, je l'ai dit. Merci de lire.

En gros il faut farmer les basilics(pour montre scryer)/araignée(aldor), tu trouve les PNJ qui te demande les objets trouvé sur ces ennemis dans la ville basse (ils sont toujours amicaux avec toi, quelque soit ton niveau de réput)

---------------
[~Now listening~]

n°4839918
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 26-01-2007 à 14:14:36  profilanswer

pis alors "clairvoyants est bien mieux"....tu sors ca d'où ?

ca dépend de ta classe, de tes métiers, du type de resist que tu penses être les plus utiles sur Draenor, etc...pis on est dans un jeu de rôle alors leur histoire peut aussi t'orienter vers l'un ou l'autre camp

en parlant de classe, les démonistes et les prêtres que je connais ont tendance à choisir les clairvoyants, parce que les démons ont une meilleure resist à l'ombre; au contraire, les paloufs qui me semble t-il ont un bonus de dégats sur les démons vont plutot choisir les Aldor (enfin là je m'aventure sur un terrain que je ne connais pas, je dis peut être une bêtise)

Message édité par turin turambar le 26-01-2007 à 14:16:31

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4839919
Le Tonton
Posté le 26-01-2007 à 14:14:45  profilanswer

Pour mieux situer, chacun des 2 pnj est situé à l'étage inférieur de la banque sa faction.

n°4839956
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 26-01-2007 à 16:58:43  profilanswer

turin turambar a écrit :

mais lol  :sarcastic: les messages précédents disent que c'est possible de changer de camp; c'est long mais c'est possible

:)
un grand merci a tout le monde, vous avez sauvé ma comp enchant d'une mort abrupte :)
oui oui mm toi krick, mm si apparament tu devrais sivre tes propres conseilles (joke inside)

comme je suis juste amical (11%) avec les aldor, revenir chjez les clairvoyant ne devrait pas etre trop trop long

---------------
Dieu est une hypothese
n°4839966
ReactorK
Posté le 26-01-2007 à 17:28:41  profilanswer

Citation :

Les joueurs n'auront plus accès aux deux séries de quête après avoir déclaré leur allégeance aux Clairvoyants ou l'Aldor, à Shattrath.

Ça veut dire que c'est beaucoup plus difficile de repasser de l'autre côté ?

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4839970
Le Tonton
Posté le 26-01-2007 à 17:55:07  profilanswer

Avant, quand tu prêtais allégeance à une des 2 factions, khadgar te donnait les quetes pour aller voir les 2 leaders.

L'une des 2 était de toute façon infaisable, vu que les gardes de la faction ennemie te bannissent de chez eux si tu veux rentrer.

n°4840002
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 26-01-2007 à 23:44:51  profilanswer

Tiens, m'est arrivé exactement la même chose :p

C'est rattrapable (en ramenant des yeux de basilics à l'elfe de la ville basse), mais c'est long, long, et chiant, très chiant.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4840017
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 27-01-2007 à 10:46:40  profilanswer

Zanath a écrit :

Tiens, m'est arrivé exactement la même chose :p

C'est rattrapable (en ramenant des yeux de basilics à l'elfe de la ville basse), mais c'est long, long, et chiant, très chiant.

je confirme c'est long long et chiant, comme toutes les quetes de reput de wow koi .............
je suis passé de hostile a inamicale en 2h de farm, encore 3/4 h de farm et je serai neutre et je pourrai reprendre les ketes clasiques je penses
j'ai solicité l'aide de ma guilde, donc j'ai bon espoir que ça ailles assez vite

Message édité par envyniatar le 27-01-2007 à 10:47:07

---------------
Dieu est une hypothese
n°4840025
ReactorK
Posté le 27-01-2007 à 11:24:33  profilanswer

n°4840032
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 27-01-2007 à 12:11:33  profilanswer

envyniatar a écrit :

un grand merci a tout le monde, vous avez sauvé ma comp enchant d'une mort abrupte :)
oui oui mm toi krick, mm si apparament tu devrais sivre tes propres conseilles (joke inside)

comme je suis juste amical (11%) avec les aldor, revenir chjez les clairvoyant ne devrait pas etre trop trop long

d'ailleurs, pourrais tu me dire ce que ce maitre enchanteur propose comme recette ? (enfin celle que l'on peut avoir sur le degré des clairvoyant) car je suis aldor, et le seul moyen que j'ai trouvé de parler au maitre enchanteur, c'était de me taper le bastion à chaque fois... la je suis 350, et je suis un peu bloquer, j'ai aucune recette rouge potable pour up (batonnet runique en adamante, et sphère du vide...) et j'ai qu'une seule jaune, qui va passer vert a 355 :/
donc voila, si ya des recettes au vendeur du coté clairvoyant (recette non lié), ca m'interesserait de savoir lesquelle, merci ^^

n°4840050
Hears_Hunt​er
Posté le 27-01-2007 à 16:13:16  profilanswer

envyniatar a écrit :

En même temps c'est pas comme si il y avait exactement le même entraineur enchanteur dans les villes de départ Horde et Alliance (Péninsule des flammes).... ah si en fait :whistle:.

---------------
[:aaltar:2] Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse