| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Shattrath: Choisir une des deux factions |
Jerey Démoniste|Protecteur | Bonsoir %n, tu vas devoir passer quelques niveaux afin de pouvoir inverser la réputation Aldor Clairvoyants par le biais d'un Personnage Non Joueur. ;-)
|
atom | c a dire? c au lvl 70? |
Diron lave toi et marche | http://www.wowwiki.com/Aldor_vs._Scryer --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
aaltar Va farmer noob | http://wow.mondespersistants.com/? [...] page_art=2
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
aaltar Va farmer noob | Amuse toi bien pour inverser la réputation sans pouvoir faire les quetes... |
Leybi Stalker | Omg la robe et le bâton chez les Aldors |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | En même temps, le patron d'alchimiste te serviras a rien en temps que rogue --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
isondra |
|
Aragrunt | Et pourquoi pas le Consortium ;p? |
zzs | je suis le seul a trouver les objets carrément merdique pour du lvl70? en comparaison a du grade 13 le charme zandalar et le t1?
Message cité 1 fois Message édité par zzs le 23-01-2007 à 17:22:47 --------------- http://www.Backline.fr.fm Vive Eul Ch'nord |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | peux on changer sa faction? j'ai couillé, j'ai pris aldor alors ke je voulais clairvoyant --------------- Dieu est une hypothese |
krick | bon je te résume les messages precedents puisque tu n'as pas tout lu.
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
--------------- Dieu est une hypothese |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message cité 1 fois Message édité par turin turambar le 26-01-2007 à 13:57:44 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
krick | Tu ne peux pas. Ou sinon j'ai une solution : tu reroll et tu choisis l'autre camp |
Le Tonton | Pour mieux situer, chacun des 2 pnj est situé à l'étage inférieur de la banque sa faction. |
--------------- Dieu est une hypothese |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par envyniatar le 27-01-2007 à 10:47:07 --------------- Dieu est une hypothese |
ReactorK | Nan la réput tranquillien est sympa à monter --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
aznar ZeChatHeureux |
|
Hears_Hunter |
--------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
Page : 1 2 Page Précédente |