online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Shattrath: Choisir une des deux factions

n°4840050
Hears_Hunt​er
Posté le 27-01-2007 à 16:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

envyniatar a écrit :

:)
un grand merci a tout le monde, vous avez sauvé ma comp enchant d'une mort abrupte :)
oui oui mm toi krick, mm si apparament tu devrais sivre tes propres conseilles (joke inside)

comme je suis juste amical (11%) avec les aldor, revenir chjez les clairvoyant ne devrait pas etre trop trop long

En même temps c'est pas comme si il y avait exactement le même entraineur enchanteur dans les villes de départ Horde et Alliance (Péninsule des flammes).... ah si en fait :whistle:.

---------------
[:aaltar:2] Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
n°4840064
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 27-01-2007 à 17:46:33  profilanswer

alors pour aznar
je sais pas je les ai pas noté (boulet je suis je sais) et je ne peux pour le moment pas aller le voir vu que inamicale

ensuite pour hears_hunter, ce grand maitre enchanteur a des formules que n'ont pas les maitres de la péninsule (enfin d'apres mes souvenirs assez vagues, il est vrai)

---------------
Dieu est une hypothese
n°4840091
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 27-01-2007 à 19:18:57  profilanswer

Aldor > aux autres stoo

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4840277
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 29-01-2007 à 09:57:10  profilanswer

j'ai trouvé le pnj des clairvoyants dans la ville basse, il faut lui donner des "oeil de basilic trampecaille" par 8 pour reprendre 250pts a chaque fois
par contre pour celui de l'aldor , pas encore trouver

---------------
Dieu est une hypothese
n°4840282
aaltar
Va farmer noob
Posté le 29-01-2007 à 10:35:37  profilanswer

Je n'ai pas trouvé non plus celui des Aldor... need help plz

Message édité par aaltar le 29-01-2007 à 10:35:50
n°4840289
Le Tonton
Posté le 29-01-2007 à 11:09:13  profilanswer

Il est à l'étage de la banque de l'aldor.
Il ne propose la quête que si on n'est pas encore amical avec eux.

n°4840290
Hears_Hunt​er
Posté le 29-01-2007 à 11:16:17  profilanswer

envyniatar a écrit :

ensuite pour hears_hunter, ce grand maitre enchanteur a des formules que n'ont pas les maitres de la péninsule (enfin d'apres mes souvenirs assez vagues, il est vrai)

D'après mes souvenirs (moins vagues) : aucunement. D'ailleurs assez embêtant de ne pas avoir de recettes passé le 350 :-/ (vive les drops et les réputs ~~).

Ce n'est donc pas un élément qui oriente le choix de ton camp ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Hears_Hunter le 29-01-2007 à 11:17:32

---------------
[:aaltar:2] Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
n°4840299
aaltar
Va farmer noob
Posté le 29-01-2007 à 12:39:50  profilanswer

Le Tonton a écrit :

Il est à l'étage de la banque de l'aldor.
Il ne propose la quête que si on n'est pas encore amical avec eux.

Et pour info il demande quoi comme compo celui là ?  
Bordel j'avais pas été voir à l'étage de la banque, j'ai même pas vu qu'il y avait un étage à la banque !!

Pendant qu'on y est, faites attention à ne pas vous faire avoir comme moi. J'ai été farmé quelque marque dans le désert des ossements, je retourne les rendre et je passe honoré. Du coup, je retourne en refarmer un paquet et c'est avec 200 marques que je reviens pour les rendre et faire monter ma réputation... mais là c'est le drame, le mec ne reprends plus ces marques là depuis honoré et me propose une nouvelle mission pour aller chercher des nouvelles marques... nerf !!! zob !!!!!! j'ai farmé comme un con pour rien, j'éspère juste que quelqu'un passera voir à l'AH et prendra mes petites marques du coup ^^

Message cité 2 fois
Message édité par aaltar le 29-01-2007 à 12:42:51
n°4840312
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 29-01-2007 à 14:04:16  profilanswer

Hears_Hunter a écrit :

D'après mes souvenirs (moins vagues) : aucunement. D'ailleurs assez embêtant de ne pas avoir de recettes passé le 350 :-/ (vive les drops et les réputs ~~).

Ce n'est donc pas un élément qui oriente le choix de ton camp ;).

exact autant pour moi

---------------
Dieu est une hypothese
n°4840313
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 29-01-2007 à 14:19:44  profilanswer

ReactorK a écrit :

Nan la réput tranquillien est sympa à monter :p

pnj:"Oh! vous m'avez apporté la part de gâteau que j'avais perdu !! Merci beaucoup jeune aventurier !!"
vous gagnez 3000 de réputation Tranquillien
vous passez révéré vers Tranquillien

n°4840351
ReactorK
Posté le 29-01-2007 à 17:54:54  profilanswer

Voilà oui, je suis à 999 sur 1000 en exalté et j'ai absolument rien fait pour :D

Message édité par ReactorK le 29-01-2007 à 17:55:04

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4840352
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 29-01-2007 à 17:58:02  profilanswer

aaltar a écrit :

Et pour info il demande quoi comme compo celui là ?

Des sacs de venin d'araignée qu'on trouve a terokar.

A noter que ce farming est plus interessant que l'autre, car il permet de gagner des soie d'araignée du néant ($$)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4840427
aaltar
Va farmer noob
Posté le 30-01-2007 à 08:36:05  profilanswer

j'ai pas trouvé le pnj, vous pouvez me donner son nom svp ?

Nerf les sac de venin j'en ai lourdé pleins aux pnj !!!! :/

[edit] j'ai trouvé : Sha'nir

Message édité par aaltar le 30-01-2007 à 09:08:22
n°4840428
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 30-01-2007 à 08:48:52  profilanswer

J'ai une question, je suis chez les aldors, et par maladresse, j'ai rendu les XX/XX yeux de de basilic trampecaille. Et là c'est le drame, hop gain de 250 honneur chez les Clairvoyants (pas assez pour passer amical, bien normalement)...

Mais voilà ma question : Combien ai-je perdu chez les Aldors?? J'ai lu sur un forum que c'était de l'ordre de 3500 honeur ! C'est vrai?

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4840433
aaltar
Va farmer noob
Posté le 30-01-2007 à 09:03:16  profilanswer

- 275 à chaque fois, ça calme

A chaque fois qu'une mission est validée donnant +250 de réput, ça enlève 275 de l'autre coté.

Message édité par aaltar le 30-01-2007 à 09:08:04
n°4840437
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 30-01-2007 à 09:11:27  profilanswer

Merci :/ J'essaierai de ne plus le refaire  [:asakura yoh:5]

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4840442
Le Tonton
Posté le 30-01-2007 à 09:46:47  profilanswer

C'est très simple.
A chaque fois que tu gagnes X reput envers une faction, tu perds X+10% dans l'autre

n°4840603
aaltar
Va farmer noob
Posté le 31-01-2007 à 08:43:59  profilanswer

Petites précisions au passage :

Certaines quetes du Consortium font baisser la réputation Aldor/Clairvoyant, un bon moyen pour remonter une réput une fois le seuil voulu atteint (oui oui je m'y collerai vu que je suis bijoutier et qu'il me faut le second plan).

Autre chose que je n'avais pas trouvé ici bas et je suis agréablement tombé dessus hier... Il y a un mec dans la banque de la faction qui fournit des enchantements sur épaule contre 2 [poudre sacrée], on chope ces poudre en rendant les items verts de type [arme gangrenée]. Une bien bonne suprise donc vu qu'il suffit d'être honnoré pour en profiter. C'est donc tout content que je me suis mis un +28 Pa sur mes épaules

n°4840624
Taxae
Posté le 31-01-2007 à 09:50:37  profilanswer

aaltar a écrit :

Pendant qu'on y est, faites attention à ne pas vous faire avoir comme moi. J'ai été farmé quelque marque dans le désert des ossements, je retourne les rendre et je passe honoré. Du coup, je retourne en refarmer un paquet et c'est avec 200 marques que je reviens pour les rendre et faire monter ma réputation... mais là c'est le drame, le mec ne reprends plus ces marques là depuis honoré et me propose une nouvelle mission pour aller chercher des nouvelles marques... nerf !!! zob !!!!!! j'ai farmé comme un con pour rien, j'éspère juste que quelqu'un passera voir à l'AH et prendra mes petites marques du coup ^^

J'y avais pas fait attention non +, mais en lisant le texte de la quête attentivement je me suis rendu compte qu'il était précisé que ça ne fonctionnait que jusqu'à honoré!  :o

---------------
Orc Rogue assassinant sur Varimathras.
n°4840696
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 31-01-2007 à 13:54:07  profilanswer

Le Tonton a écrit :

C'est très simple.
A chaque fois que tu gagnes X reput envers une faction, tu perds X+10% dans l'autre

première question,    le X correspond a la valeur théorique ou a la valeur réel, en gros cela prend en compte le trait racial diplomacie avant d'appliquer le 10% ou après  

seconde question, si on tombe sur une réputation inférieure à neutre, que se passe t'il au juste? on se fait taper par les pnjs comme pour les autres réputs?

Message édité par Beedies le 31-01-2007 à 13:55:12
n°4840699
Le Tonton
Posté le 31-01-2007 à 14:10:08  profilanswer

Pour la première, je ne sais pas du tout (j'imagine que tu penses aux humains)

Pour la seconde, si tu es en dessous de neutre avec une faction (PNJ apparaissent en rouge), c'est rigolo. Si tu rentres dans leur qurtier, les gardes te jettent un sort qui te bannit et te Tp en dehors en Shattrath  :)
Donc rien de grave, en somme

n°4840884
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 01-02-2007 à 17:03:12  profilanswer

à noter que la réput ville basse est bcp plus intéressante à monter :o

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4840886
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 01-02-2007 à 17:12:49  profilanswer

Je viens de lire l'article de Mondes persistants et je tombe sur ça :

Citation :

Notez que même si les Clairvoyants sont une faction d'Elfes de Sang et l'Aldor une faction de Draeneïs, vous pouvez choisir l'un ou l'autre indifférement que vous soyez de la Horde ou de l'Alliance. A un détail prêt cependant: les joueurs Elfes de Sang ne peuvent pas être de l'Aldor, et les joueurs Draeneïs ne peuvent pas appartenir aux Clairvoyants.

:heink:  
Si je comprend il faut bien méditer sur quelles classes pour quelles races et dans quelles optique ?
Ou est-ce que c'est une grosse connerie ce qu'il y a d'écrit ?
 :??:  

Au moins ça aurait le mérite de nous éviter de nous casser le cul à choisir la faction . :)

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4840887
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 01-02-2007 à 17:15:13  profilanswer

C'est une grosse connerie a mon avis, mais si c'est le cas spa glop.

Enfin pour des raisons RP, ca m'étonnerais que ce soit le cas vu que les 2 factions sont pas liées aux factions principales des draeneis et EdS (Exodar/silvermoon quoi)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4842865
rotabla
Posté le 14-02-2007 à 03:02:49  profilanswer

Pour chasseur ya pas des masses si?

n°4842965
ReactorK
Posté le 14-02-2007 à 19:34:23  profilanswer

Les chasseurs n'utilisent pas de masses, je suis donc horriblement tenté de dire qu'il n'y a pas de masses pour chasseur.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4843017
Wilbur
Posté le 15-02-2007 à 09:35:35  profilanswer

Personne ne trouve que :

1 - Les clairvoyants se font bien entuber, de par la quasi absence de chevalieres que l'on drop en faisant les quetes et en visitant les instances (alors qu'en ne faisant que des quêtes en le laby 4-5 fois, j'ai chopé pas loin de 200 marques de Sargeras, en même temps, j'ai n'ai drop que 12 chevalières solfuries) ?

2 - De toute façon, mis à part pour les recettes de craft, les récompenses de ces deux factions sont moisies ? Franchement, les armes pour casters avec des stats de merde, alors que l'on trouve 2 fois mieux en tuant des trash mobs dans des instances, bah bof quoi.

n°4843047
Daesmon
Posté le 15-02-2007 à 12:48:15  profilanswer

Karl-Frantz a écrit :

Je viens de lire l'article de Mondes persistants et je tombe sur ça :

Citation :

Notez que même si les Clairvoyants sont une faction d'Elfes de Sang et l'Aldor une faction de Draeneïs, vous pouvez choisir l'un ou l'autre indifférement que vous soyez de la Horde ou de l'Alliance. A un détail prêt cependant: les joueurs Elfes de Sang ne peuvent pas être de l'Aldor, et les joueurs Draeneïs ne peuvent pas appartenir aux Clairvoyants.

:heink:  
Si je comprend il faut bien méditer sur quelles classes pour quelles races et dans quelles optique ?
Ou est-ce que c'est une grosse connerie ce qu'il y a d'écrit ?
 :??:  

Au moins ça aurait le mérite de nous éviter de nous casser le cul à choisir la faction . :)

c'est à moitié vrai , à moitié faux
si t'es draeni, tu commences amical chez aldor ( et inamical chez clairvoyant )  
l'invers pour les EdS

n°4843085
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 15-02-2007 à 16:51:03  profilanswer

Daesmon a écrit :

c'est à moitié vrai , à moitié faux
si t'es draeni, tu commences amical chez aldor ( et inamical chez clairvoyant )  
l'invers pour les EdS

Donc le choix de départ ne t'est pas permis, mais ce n'est pas irréversible .
Merci pour la confirmation . :jap:

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse