| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Shattrath: Choisir une des deux factions |
Hears_Hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
fabuleux ? haine raciale ? | Aldor > aux autres stoo --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
aaltar Va farmer noob | Je n'ai pas trouvé non plus celui des Aldor... need help plz Message édité par aaltar le 29-01-2007 à 10:35:50 |
Le Tonton | Il est à l'étage de la banque de l'aldor.
|
Hears_Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par Hears_Hunter le 29-01-2007 à 11:17:32 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
aaltar Va farmer noob |
Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 29-01-2007 à 12:42:51 |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
--------------- Dieu est une hypothese |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
|
ReactorK | Voilà oui, je suis à 999 sur 1000 en exalté et j'ai absolument rien fait pour Message édité par ReactorK le 29-01-2007 à 17:55:04 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | J'ai une question, je suis chez les aldors, et par maladresse, j'ai rendu les XX/XX yeux de de basilic trampecaille. Et là c'est le drame, hop gain de 250 honneur chez les Clairvoyants (pas assez pour passer amical, bien normalement)...
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
aaltar Va farmer noob | - 275 à chaque fois, ça calme
Message édité par aaltar le 30-01-2007 à 09:08:04 |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Merci --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Le Tonton | C'est très simple.
|
Taxae |
--------------- Orc Rogue assassinant sur Varimathras. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
Message édité par Beedies le 31-01-2007 à 13:55:12 |
fabuleux ? haine raciale ? | à noter que la réput ville basse est bcp plus intéressante à monter --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Karl-Frantz Chic type attitude | Je viens de lire l'article de Mondes persistants et je tombe sur ça :
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est une grosse connerie a mon avis, mais si c'est le cas spa glop.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rotabla | Pour chasseur ya pas des masses si? |
ReactorK | Les chasseurs n'utilisent pas de masses, je suis donc horriblement tenté de dire qu'il n'y a pas de masses pour chasseur. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Daesmon |
|
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Page : 1 2 Page Suivante |