| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les signes |
Gul'Nakr | la question qui me tourmente l'esprit est:
|
Gul'Nakr | ya personne qui peut repondre????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!?????? |
Gul'Nakr | merci bcp... |
Gul'Nakr | comment t'as fait pour mettre une image dans la signature????
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est vrai que sa srait sympa de mettre son écusson sur son bouclier pour un forgeron =)
|
Zuldjin | Oui c'est vrais que sa serais simpa |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sauf qu'il est bien probable que que l'écusson disparaisse si la guilde n'a plus le nombre de membres requis ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Naaaa ya un nombre de membre mini dans une guilde? O_O
|
Elendil_le_Sage | Ouais mais c'est théorique |
Gul'Nakr | je n'ai pas trouver ce renseignement dans la F.A.Q. ... |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Gul'Nakr | mais non, mais non, faut pas pleurer...
|
Boberi Squic ! | Un smilies sur un bouclier orc macule de sang? |
Elendil_le_Sage |
|
|
Gul'Nakr | aaaaaaaahhhhh ben j'vai ale voir...
|
Boberi Squic ! | On pourra faire des cheques en bois dans WoW? |
Arkantos |
|
Kyrjava | Ca dépend si le signe que tu mets sur ton bouclier est au chois parmis un nombre de signe prédefinis ou si c'est une image que tu importe.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans l'état actuel des choses, Blizzard ne semble pas trop embalé par l'idée de permettre des emblèmes personnalisées... car il y a risque d'abus (et ils ne veulent pas devoir les visionner les uns après les autres pour les approuver) |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Blizzard ne permetra jamais de pouvoir importer ses propres symboles. Trop de petit malin s'amuseront à mettre des "Fuck u n00b" ou bien encore "R0X0r T34M" et je passe les images obscenes, racistes et autres debilites de mickey ~~
|
Kyrjava | D'un autre coté on peut faire confiance à Blizzard pour nous donner le choix entre une multitude de bonne icones si il permettent la création de bouclier personalisés. |
Boberi Squic ! | Oui mais ca restera limite!
|
Kyrjava | Pour ce qui est du manque d'originalité des signes, on aura déjà le droit à ça à la création des persos car tout les kevin prendront le canon de beauté imposé par notre société de consomation.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | TU AS PEUT ETRE QUELQUE CHOSE CONTRE LE ROUGE ET LE NOIR ?! |
popo l'orc | Peut être qu'il y aura un système de customisation d'écusson selon des normes (un peu comme quand vous crée un joueur à Fifa 2000) afin de rester toujours dans l'esprit de Warcraft et qu'en même temps ce soit trés diverses.
|
Krell_Exarque |
|
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour l'écusson je vois bien un truc genre moitié gauche tête de mort, moitié droite bisounours ...
|