| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SignofPGM |
Sunlight | Salut tout le monde,
|
Threxar Open Beta Us | Salut,
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
zooly Wowowoooooom | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par zooly le 22-04-2008 à 17:16:46 --------------- MdK's forum |
aaltar A racheté des chinois |
Jihnn Soccer addicted | Je comprends pas pourquoi certaines personnes (llywelyn pour ne pas la nommer) pensent que pour critiquer, il faut être capable de faire autant.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
oXid_FoX des bubulles ! | 2 mois que tu es sur ce projet ? hmmm... c'est ton premier site ? dans ce cas, bravo concernant les critiques :
tu as un système de cache, tu ne génères pas les images à chaque appel ?
Message édité par oXid_FoX le 22-04-2008 à 14:13:48 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar A racheté des chinois |
Sunlight |
|
nukolau | tu as commencé à diffuser l'URL depuis longtemps ? Parce que là, à mon avis ce qu'il se passe, c'est un nombre d'accès concurrents monstreux ... Message édité par nukolau le 22-04-2008 à 14:20:54 |
Sunlight | Bah depuis hier sinon avant c'etait juste ma guilde |
Sunlight | mais hier ya eu 240 visiteur mais aucun probleme |
aaltar A racheté des chinois | t Message édité par aaltar le 22-04-2008 à 14:23:49 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
oXid_FoX des bubulles ! |
propose plutot le fait d'activer/désactiver l'ombre...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
astryad Rouge |
Je ne sais pas si je suis particulièrement visé, mais au cas où, je suis capable de faire la même chose, et je me rends bien compte du travail accompli. Cependant, c'est grâce aux critiques qu'il peut améliorer ce qu'il a fait pour l'instant, et découvrir certains bugs qu'il n'a pas vu de lui-même. Comme je l'ai dit, le site est pas mal du tout, et les signatures sont originales, il y a juste quelques points à corriger pour rendre le tout plus "professionnel" Message édité par astryad le 22-04-2008 à 15:21:25 --------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
Llywelyn | Je ne te visais pas astryad.
|
Ktk Fils d'une erreur =) | Personnellement je ne sais sûrement pas faire 1% de ce qu'il a fait.
|
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
Les ombres sur tes textes les rendent quand-même super-pas lisibles Message édité par yodamaster le 22-04-2008 à 19:24:16 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Piwi Looove & peace | Bein franchement moi, j'aime bien. Je trouves les sign sobres, mais pour mon gnome mage j'adore... Avec le plus beau set mage de bc à mon opinion, le T5. Resterait juste un petit détail pour les textes pour améliorer la lisibilité. Bref, courage, moi j'trouve ça pas mal ce que tu fais. Ps : Comme dit plus haut, attention aux fautes d'orthographes quand même Edit : Pour les talents, attention à mettres les arbres de talents dans le même ordre que IG. Message édité par Piwi le 22-04-2008 à 20:12:46 --------------- C'est ton anniversaire ! |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @aaltar : Si t'es la pour troll et faire le kikoo-qui-sait-pas-quoi-faire-donc-il-corrige-les-fautes-d'orthograpes, tu voudrais bien aller faire un tour sur un autre topic ?
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Gimmick Samus... <3 | En même temps, avoir un site sans fautes d'orthographes, c'est quand même le minimum requis... --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Fin même si le site était irréprochable niveau ortho, Aaltar trouverait d'autres points sur lesquels faire ses "t" --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
norel Glandeur acharné | erf, j'ai essayé de créer une sign et les liens sont downs, c'est normal? les signatures postées ont l'air pas mal sinon
je suis spé restau, et le bon ordre c'est 0/9/52, pas 0/52/9, faudra revoir ça (oui mes stats suxent, mais voggle c'est pas le sujet Message édité par norel le 22-04-2008 à 21:19:57 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Sauf sur un blog, où on se dit que l'auteur a vraiment bien appris le kikoololstylz et l'applique d'une belle manière ^^ --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Gimmick Samus... <3 |
Les druides sont négligés !
[Edit] Celle de mon rogue UD ne s'affiche pas du tout. Message édité par Gimmick le 22-04-2008 à 22:13:59 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Panza | Salut.
--------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
Linux Libre... comme Max | Je m'attendais pas à un si bon résultat.
Message édité par Linux le 23-04-2008 à 03:33:00 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
astryad Rouge |
--------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
Sunlight | Salut tout le monde,
|
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | [img] --------------- Futur bassiste. |
Leybi Bisounours (c)So | Même si les signs sont belles, c'est quand même vachement kikou tout ça ^^
Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 23-04-2008 à 23:00:38 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Sangel | j'éspère quebcp de monde sera intéréssé, sinon l'iddée estpas mal^^ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Page : 1 2 Page Précédente |