online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

SignofPGM

n°4913687
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 25-04-2008 à 20:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sunlight a écrit :

@Ktk
Sympa a part rabaissé les gens tu sais faire quoi car je peu te juré que quand tu lis sa sa fait mal au cul surtout quand sa fait plus de deux mois que tu boss sur ce projet

Deux mois pour apprendre le PHP et mettre en place 3 scripts ? Te lance jamais dans la construction d'un portail web.

n°4913689
aka70
Posté le 25-04-2008 à 20:40:31  profilanswer

Presque tout a déjà été évoqué, mais bon.

-Orthographe très limite sur l'ensemble du site.
-J'ai plus l'impression que le code a été copier/coller du script déjà fait par un autre programmeur (je ne me rappel plus le nom/ ni où se le procurer désolé) que par toi.
-Découpage/ esthétique général des images passable.

Pourquoi présenter un projet qui n'est pas terminé ? (ou alors il faut le revoir...) Cela n'attire vraiment que ce genre de personnes

Citation :

j'éspère quebcp de monde sera intéréssé, sinon l'iddée estpas mal^^

edit: je plussois CdE ^^. Apprendre avant de créer, créer avant de proposer ;)

Message édité par aka70 le 25-04-2008 à 20:41:36

---------------

n°4913723
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 26-04-2008 à 11:19:18  profilanswer

Ben, honnêtement, j'aime bien les signatures, je m'en bat les roubignoles que le script ait été repris ou non, il vient ici et le met à ma disposition.
Merci Monsieur.

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4913725
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 26-04-2008 à 11:41:36  profilanswer

http://www.signofpgm.fr/signs-EEQSOXAQRNSXMB4YBRNO.png

bon alors quelques remarques:

1/ bonne idée  
2/ le site en lui-même:

résolution un peu faible je pense que tu peux aller un poil au delà du 800x600 au vu des config utilisateurs actuelles
sobriété= très bien; par contre aucun thème ne rappelant un débt de truc ressemblant à WOW. C'est dommage. Il y a moyende faire sobre avec un rappel wow quand même (le bandeau rayé jaune ça le fait pas) .
trop de fautes niveau école primaire. Il faut apprendre la différence entre a et à, entre un infinitif et un participe passé et entre un masculin et un féminin. C'est Essentiel car ça ruine complètement le propos.

3/ les signatures:
assez originales mais moins pratiques visuellement que evo par exemple:

http://www.wow-evo.com/signs-bb2c93144feaf1f1b061ad806d21943b.png

la découpe est à revoir et le texte mangé c'est pas cool.
essayer de pouvoir avoir une diversification au niveau des images et du thème de fond, ainsi que des polices plus sobres ne serait pas un mal.

il manque les métiers à afficher aussi. Et pourquoi pas annoncer la spé, ce qui est plus parlant que 0/31/12 par exemple.

pour le reste tout a été dit.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse