online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Silithus, apres les ducs ?

n°4769120
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 11-01-2006 à 00:20:56  profilanswer

Hello à tous,

je suis passé honoré à silithus et j'ai recuperé le matos pour pouvoir invoquer le boss au dessus des ducs.
J'aimerais quelques precisions:

- De combien de personnes le raid doit il etre composé ?
- Quelles sont les difficultés rencontrés lors de l'affrontement ?
- Drop bleu ou epique ?

A part ca, comment monter plus rapidement la reputation à sili apres honoré car les mobs ne donnent plus de reput, y a que les textes, blasons, chevaliere et c'est tres tres long d'en recup pour a peine 100 reput (50 pour les blasons :/).

Merci pour vos réponses.

n°4769122
le_demon
de 23h45
Posté le 11-01-2006 à 00:25:31  profilanswer

je me souviens, avec ma guilde, d'etre allé a Silithus pour tuer les mobs au dessus des ducs...les princes c'est ca ?
bref, je me souviens plus du nom ^^
on y est allé a 40, et c'est passé comme dans du beurre ( on est globalement bien stuffé, on commence a farmer MC )
je pourrais pas t'en dire plus :p

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4769124
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 11-01-2006 à 01:09:32  profilanswer

faut utiliser du nature resist contre le serpent ailé (le prince du vent)

du fire resist contre l'espece de mec qui ressemble aux serpents de MC (le prince du feu)

contre ceux de terre et d'eau, je sais pas ce qu'il faut faire, dailleurs, je sais pas a quoi y ressemblent on les a jamais eus encore

niveau difficulté, pour ceux que je connais, ca dépend de votre expérience et de votre matos, mais je peux déja te dire qu'a 40 c'est VRAIMENT facile

a 30 , pour ma guilde, c'est sympa (ya de l'action et faut pas merder mais on est quand meme a peu pres sur de sles faire)

j'pense qu'a 25 on pourrait mais faudrait vraiment se sortir les doigts

les très bonnes guildes doivent pouvoir les niquer a 15 je pense

n°4769138
grogh
Renegade - Sargeras
Posté le 11-01-2006 à 03:05:33  profilanswer

Les princes dropent a 70% de l'épique et 30% du bleu

n°4769221
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 11-01-2006 à 14:34:46  profilanswer

Ok merci pour les infos, je suis sur un jeune serveur donc personne en full kipik. On a nos chances ^^

n°4769223
jabb3r
$ -> http://www.my-tas.com
Posté le 11-01-2006 à 14:42:36  profilanswer

Oui ils sont relativement simple, et 30 joueurs me parait pas mal pour etre tranquille :)
Par contre Le prince d'eau et de loin le plus dur/chiant et prepare un max de dispell, il est penible avec ca, si les decurs sont bien gerées alors tranquilou pour les autres :D

n°4769262
Fishes
M'en Fish
Posté le 11-01-2006 à 17:14:46  profilanswer

Est-ce que quelqu'un aurait une info précise sur la réput à Silithus.  Je connais le principe, mais pour avoir les PNJ, le nombre de médaillons à avoir pour tel type de boss, le nombre de gars qu'il faut pour les buter, etc... ?  Merci :)

Message édité par Fishes le 11-01-2006 à 17:15:26
n°4769264
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 11-01-2006 à 17:21:48  profilanswer

1 mob = 1 reput
1 templier = 5 reput (il faut un set 3 pieces pour invoquer un templier qui drop un blason)
1 duc = 5 reput (il faut rendre 3 blasons et un gros eclat irradiant à un pnj qui te file un pendentif, ce pendentif + un set permet d'invoquer un duc)
prince = il faut avoir un set + un pendentif + une bague qui se loot sur un boss semi elite qui pop aleatoirement dans un des trois camps du crepuscule. Pas encore battu de prince donc je peux pas t'en dire plus.

10 texte rendue = 100 reput
3 blason rendu = 50 reput
les ducs drop des chevalieres qui se rendent aussi par 3 mais je sais plus cb ca donne de reput.

A partir d'honoré les mob normaux ne donnent plus de reput :/

Aller à :
Ajouter une réponse