online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[WLK]Site d'info sur le Chevalier de la Mort

n°4871573
wolfen_don​kane
Posté le 08-08-2007 à 19:56:25  profilanswer

Salut,

Pour ceux qui s'intéresse à la futur classe de Héro : le Chevalier de la Mort qui sera implantée lors de la prochaine extension, je vous ais concocté un petit site :

-> http://www.wowdk.com

Mes confrères Voleurs connaissant mon premier site (assemblée défias) ne seront pas trop dépaysé, je pense. ^^

Bonne lecture. :)

n°4871574
Ey-Lord
Posté le 08-08-2007 à 20:15:23  profilanswer

Bonne initiative, cela dit ton premier site sur les voleurs n'a plus d'intérêt a être suivit depuis un gros mois ( manque d'update, update non consistante), c'est dommage, j'avais trouvé qu'il y avait pas mal d'info intéréssante dessus. ALors j'espère que tu ne laissera pas tombé le rogue pour le DK ;)

Bonne chance!

n°4871575
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 08-08-2007 à 20:17:12  profilanswer

Super ^^ +1 :p

n°4871589
linux
Libre... comme Max
Posté le 08-08-2007 à 22:06:26  profilanswer

Bravo, tout y est, et c'est trés bien organisé :)

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4871626
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-08-2007 à 05:18:57  profilanswer

sympa wolfen, merci
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4871632
lemulot
Posté le 09-08-2007 à 08:03:12  profilanswer

super le site, merci

---------------
cookal nouveau procédé de cuisson
http://www.cookal.fr/
n°4871636
wolfen_don​kane
Posté le 09-08-2007 à 09:16:23  profilanswer

Merci pour votre soutien. :)

Ey-Lord a écrit :

ton premier site sur les voleurs n'a plus d'intérêt a être suivit depuis un gros mois ( manque d'update, update non consistante

Cela est dut principalement au fait que depuis le mois de Mai je me trouve dans une autre région afin de régler un problème familial (succession).

N'ayant eu acccès à internet que via les cybers cafés il m'était assez difficile de mettre à jour mon site. Heureusement courrant Juin, j'ai pu m'acheter un petit PC portable me permettant de travailler (et jouer) à nouveau.

C'est pour cela que tu as pu avoir l'impression que le site était à l'abandon, car les mises à jour étaient plus de l'ordre de 1 fois par 1-2 semaines au lieu de 1 fois tous les deux jours.

Tout ça pour te dire que je ne laisse pas tomber mon site Voleur, j'adore toujours autant cette classe. Concernant le contenu, il faut voir aussi que parfois il y a des périodes creuses et parfois des périodes hyper activent. Avec l'arrivée de la prochaine extension, les infos vont pleuvoir : nouveux arbre de talents (que je traduirais avant Blizzard :p), nouvelles compétences, améliorations de notre gameplay dans les arènes...

Si tu as des suggestions concernant des articles qui pourraient manqués n'hésite pas à me le transmetttre. :)

Message édité par wolfen_donkane le 09-08-2007 à 09:16:59
n°4871666
cali
Posté le 09-08-2007 à 11:27:08  profilanswer

Je suis allé voir le topic officiel du DK sur les fora de wow. C'est un nid de trolls, de personnes qui ne savent pas lire (ou qui ne veulent pas...) c'est effarant.

---------------

n°4871692
Piwi
Looove & peace
Posté le 09-08-2007 à 12:30:41  profilanswer

Merci beaucoup pour ce site, continue comme ça :)

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4871693
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 09-08-2007 à 13:27:52  profilanswer

cali a écrit :

Je suis allé voir le topic officiel du DK sur les fora de wow. C'est un nid de trolls, de personnes qui ne savent pas lire (ou qui ne veulent pas...) c'est effarant.

KIKOO DARKPALOUF §§§!§§

:ack:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4871741
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 09-08-2007 à 17:51:34  profilanswer

n°4871773
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 09-08-2007 à 22:57:59  profilanswer

Wish a écrit :

I hope Death Knight don't have a lot of Shadow Resistance :(

Cane you spic french pliz? xD

J'espère que le prérequis seront pas trop chaud car dès qu'il faut former un groupe pour quoi que ce soit dans WoW je galère o_O

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4871775
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-08-2007 à 23:21:24  profilanswer

yatoub a écrit :

KIKOO DARKPALOUF §§§!§§

:ack:

Perso jtrouve ça minable leur DK, enfin pas le DK en lui même, mais dans le fait que n'importe qui de n'importe quelle classe pourra avoir son dk une fois arrivé lvl80 et hl direct par dessus le marché.

Ils commencent à avoir peur des autres jeux sortant/arrivant pour se lancer aussi fort dans le kikoololisme =o
Et me font marrer avec leur équilibrage de classes xD

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4871779
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 09-08-2007 à 23:34:04  profilanswer

wolfen_donkane a écrit :

Mes confrères Voleurs connaissant mon premier site (assemblée défias) ne seront pas trop dépaysé, je pense. ^^

Bonne lecture. :)

Ouep on est pas dépaysés, mais c'est pas plus mal  [:coolness:6]

EDIT : Merci, j'avais oublié :o

Message édité par Coolness le 09-08-2007 à 23:34:17

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4871788
Mantiea
PvP time
Posté le 10-08-2007 à 04:17:30  profilanswer

Wish a écrit :

I hope Death Knight won't have a lot of Shadow Resistance :(

ouai bah moi si... go rendre les démos et pretre ombre useless... rien que pour ça je jubile déjà  :love:  

n°4871789
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-08-2007 à 04:24:44  profilanswer

Stop fantasmer sur le death knight , il est bien beau en full stuff noir dans la vidéo mais il aura une degaine de péon comme tout le monde XD !

n°4871805
lechimp
Posté le 10-08-2007 à 10:13:59  profilanswer

@JJ
J'ai aussi partagé des craintes au début mais il faut partir du principe que blizz fera son taff correctement (j'ettends deja les "vu ce qu'ils font" blabla), que le DK ne sera pas LA classe overkikoolol mais tout a fait équilibré par rapport aux autres (et c'est pour ca qu'il n'y a que DK pour le moment)

Apres, le contenu de wow se trouve pour la plus part, au level max, je me vois mal refaire 1-80 sachant que WoW se veux casual friendly, et pas Korean style ^^

Diffculté de la quête: La même que la quête pour la monture épique druid. Trouve toi quelques ami et c'est rapidement torché.

n°4871813
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 10-08-2007 à 10:37:03  profilanswer

L chevalié dla mor i tu tou pck dan son non ya 'de la mor' tin té vréman tro 1 noub si tu compran pa mdr.

@Mantiea : Thanks to help me to revise my language, Wall street institute is too cher, I prefer pay my WoW abonnement :o

*HRP* Putain je veux pas de DK, une seule classe de héros, tout le monde va se jeter dessus, j'imagine meme pas, ca va etre un druide BC avant le nerf, mais en plus fort :'(
Pasque si c'est pas uber y'aura des gens qu'acheteront pas l'extension :'(

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4871821
norel
Glandeur acharné
Posté le 10-08-2007 à 11:26:02  profilanswer

il est pas mal ce petit site :)

si tu le mets à jour souvent il y a des chances que je le mette en favoris ^^

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4871835
wolfen_don​kane
Posté le 10-08-2007 à 12:39:58  profilanswer

Lordstan a écrit :

J'espère que le prérequis seront pas trop chaud car dès qu'il faut former un groupe pour quoi que ce soit dans WoW je galère o_O

D'après Blizzard la quête sera équivalente à celle de la monture épique du Démoniste. Une partie sera faisable en solo et une autre en groupe de 5. Aucun groupe raid ne devrait être nécessaire.

norel a écrit :

si tu le mets à jour souvent il y a des chances que je le mette en favoris ^^

Compte sur moi, je traque la moindre info. :)

n°4871926
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 10-08-2007 à 18:47:18  profilanswer

cool j'ai réussis a avoir mon dada épique pala donc un héros sa devrais aller tout seul xD

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

Aller à :
Ajouter une réponse