| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [WLK]Site d'info sur le Chevalier de la Mort |
wolfen_donkane | Salut,
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Super ^^ +1 |
linux Libre... comme Max | Bravo, tout y est, et c'est trés bien organisé ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Valletm マ- シヤ ル |
lemulot |
wolfen_donkane | Merci pour votre soutien.
Cela est dut principalement au fait que depuis le mois de Mai je me trouve dans une autre région afin de régler un problème familial (succession).
Message édité par wolfen_donkane le 09-08-2007 à 09:16:59 |
cali | Je suis allé voir le topic officiel du DK sur les fora de wow. C'est un nid de trolls, de personnes qui ne savent pas lire (ou qui ne veulent pas...) c'est effarant. --------------- |
Piwi Looove & peace |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Wish I Wish you une bonne année | I hope Death Knight don't have a lot of Shadow Resistance --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
EDIT : Merci, j'avais oublié Message édité par Coolness le 09-08-2007 à 23:34:17 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Mantiea PvP time |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Stop fantasmer sur le death knight , il est bien beau en full stuff noir dans la vidéo mais il aura une degaine de péon comme tout le monde XD ! |
Wish I Wish you une bonne année | L chevalié dla mor i tu tou pck dan son non ya 'de la mor' tin té vréman tro 1 noub si tu compran pa mdr.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
wolfen_donkane |
D'après Blizzard la quête sera équivalente à celle de la monture épique du Démoniste. Une partie sera faisable en solo et une autre en groupe de 5. Aucun groupe raid ne devrait être nécessaire.
Compte sur moi, je traque la moindre info. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |