| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Site officiel... |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | J'aimerais savoir si ces derniers temps vous n'avez pas constaté que le site officiel était de moins en moins disponible... J'ai pu relancer mon abbonnement sur un coup de chance (page principale accesible, mais 15 essai gestion de compte). Et depuis, impossible de ré-acceder au site...
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO |
lowelslo |
|
Antilune Vache en plaque | moi il fonctionne bien. je met juste une dizaine de minute a chargé la page.
Message édité par Antilune le 04-07-2006 à 23:37:06 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes se sentant diminuées et refusant de le montrer. C'est une notion de folie prouvant la peur que l'homme nourrit à l'encontre de son image. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 04-07-2006 à 23:44:02 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Ca y est, le site off est revenu... et la gestion des comtpes aussi ! Miracle ! --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Arf c'est peut être pour ça que personne n'ose dire que l'indisponibilité quasi permanente d'une page aussi importante est inadmissible et scandaleux. Mais j'aurai peut-être l'audace de leur dire ça moi-même la prochaine fois que je renouvellerai mon compte |
Baddack | le site est trop long herbergeur de mer.. il faut envoyer un mesage aux mj c est lourd impossible de se connecter j ai mm po pu cree run compte hier !!!!!!!paske ct mon anniversaire |