Salut Vous arrivez a vous connecter au site off ? Moi j'y arrive pas c'est énervant :s
Le site off : http://www.wow-europe.com/fr/ Si vous pouvez vous connecter au site, dite le moi s'il vous plait.
Message édité par Coc0x le 10-07-2006 à 22:40:03
---------------
Chasseur LvL 60 Night Elf "A Vaincre Sans Péril, On Triomphe Sans Gloire."
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 10-07-2006 à 23:28:05
Moi je peux
---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 10-07-2006 à 23:31:44
j'y suis arrivé sur l'ordi de mon pere mais la je ne peux pas ...
vous avez dit blizzard (ou look épique ^^) ?
par contre pour info j'ai vu qu'on avait un apperçu des talents du voleur...j'ai pas pus aller plus loin el maintenant je peux plus y acceder
Message édité par Dayak-thor le 10-07-2006 à 23:56:57
---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117)
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
ska
Posté le 11-07-2006 à 10:56:28
J'adore blizz
Sur mon serveur ça fait 3 jours que ça lag et qu'on est déco en permanence et maintenant je me prends le "bug" payement (votre temps de jeu est dépassé alors que je paye par carte de crédit tous les 3mois et que ca renouvelle automatiquement..) et le site off marche pas :s