online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nul en pvp,ca se soigne docteur??

n°4756863
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 05-11-2005 à 04:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
un petit truc, fait des recherches, et tente de trouver un point faible à chaques classes. Ensuite, tu regarde les point faibles, et a partir de cela tu pense à des stratégies contres chaques classes. Ensuite tu tente de te rapeler de certain truc pour réagir a certaines stratégie que tes ennemis adoptent.

Une fois que tu te rapelleras de tout, ça, il ne te resteras qu'à garder ton calme et à être rapide sur le clavier ;)

n°4756865
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 05-11-2005 à 06:00:03  profilanswer

Un conseil => des duels avec des amis et ça viendra...

Parceque en duel:

1°)Tu peux prendre le temps de tester les combi pour chaque classe...
2°)Tu as le temps de tester tes sorts et tes resistances.
3°)Parceque les gens avec qui tu duel peuvent te parler, et donc t'expliquer pour quoi ca marche ou pas avec leur classe, alors qu'en pVP t'as aucune expliaction.
4°)Parcequ'en duel tu oses plus innover, vu que les risques ne sont pas le memes.
5°)Les duels , c'est le PVP moins la pression, et il n'y a rien de tel pour s'entrainer!

Message édité par codesub le 05-11-2005 à 06:01:05

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4756991
Shiverlynn
The One Once Awoke
Posté le 06-11-2005 à 00:09:59  profilanswer

Y en a un qu'a une dent contre les chasseurs qui attendent sur leur piège de glace :D Quand j'ai un marqueur jcj (je suis sur un pve) avant de me battre contre un montre je pose toujours un piège de glace et je me mets dessus. Je vois pas en quoi c'est déloyal, c'est une façon de surveiller ses arrières... Le truc déloyal c'est le chasseur qui se rue 1 sec avant le duel vers son adversaire et pose le piège de glace dans un beau glissé juste sous les pieds de l'en-face.

---------------
Ayanami
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=2278
http://armory.wow-europe.com/#char [...] &n=Ayanami
n°4757077
Dantesque
"Is no more"
Posté le 06-11-2005 à 14:26:13  profilanswer

justement t'es sur un server pve, sur un pvp, si un rogue veut te flinguer, il attendra que tu avances pour looter le mob, il aura détection des pièges enclenché surtout quand il voit un chasseur... et ca m'étonnerai que tu joues tjs avec détection des camouflés. Tout ca pour dire que dans la nature et battlegroud, un chasseur peut pas tjs avoire son piège sous les pieds, alors qu'en duel si...

D'ailleur pas mal de chasseurs que je connais n'en mettent pas en début de duel et feront p.e. un f.d. après pour le poser.
Enfin bon ca me gène pas tant que ca, j'ai aucune honte a perdre en duel, et ca m'est = que certaines personnes n'utilisent pas le duel pour s'entrainer a pvp (genre les mages qui spamment aoe en début de combat aussi).

n°4757186
Shiverlynn
The One Once Awoke
Posté le 06-11-2005 à 18:42:13  profilanswer

Ca m'est arrivé le coup du rogue qui attend que je loot... Passé le premier stun, j'ai reculé vers le piège et quoi qu'il faisait, il y avait toujours le piège entre lui et moi > bye le rogue.

Message édité par Shiverlynn le 06-11-2005 à 18:42:58

---------------
Ayanami
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=2278
http://armory.wow-europe.com/#char [...] &n=Ayanami
n°4757194
may²
hack n' slash
Posté le 06-11-2005 à 19:00:24  profilanswer

les rogues ne sont pas censés voir les pièges ?

n°4757236
Dantesque
"Is no more"
Posté le 06-11-2005 à 20:37:35  profilanswer

si si ^^. Le seul pb c'est que le hunt de base va s'amuser a lancer des flair sur le piège de facon a ce qu'on puisse pas le désamorcer... du coups ca s'apelle un piège que t'es obligé de bouffer... ou alors tu attaques tout connement pas le hunter tant qu'il flair... mais bon en duel voila koi  :sarcastic: si non, une fois que les poisons ont proc etc, c'est absoluement pas un problème de tuer un hunter... le problème c'est bien que là en l'occurence tes poisons ralentissant ne ralentiront jamais a moins d'un énorme coups de chance (proc sur un coups, avec les résistes etc, j'y crois pas trop :p). Et encore c'est dans le meilleur des cas, ca suppose que tu as réussi a attaquer le hunter sans te faire baiser par le flair ce qui est pas tjs le cas loins s'en faut.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse