| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Donjons solotables au L80 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-01-2009 à 10:06:48 ![]() ![]()
|
fingolfin Que la force soit avec vous | dk tank, tous les dongeons pre bc avec une grande facilité mais normal, pas encore testé les dongeons de bc, mais je pense que toutes les versions normales sont faisable (peut etre un peu piquant pour le laby mais surement faisable)
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Thänatos, Dk lvl 80- CdT |
Akirami | J'ai commencé à soloter les pré BC avec mon DK et je suis tombé sur un os de taille : Uldaman !
|
mariosaki | Onyxia en 25minute par mon hunt 80
Message édité par mariosaki le 10-01-2009 à 10:47:44 |
Aghnaar Going off the rails |
C'est changé au prochain patch (qui se fait attendre d'ailleurs) ça Message édité par Aghnaar le 10-01-2009 à 10:46:51 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Problème qui sera résolu au prochain patch pour Uldaman et Pic de Rochenoire supérieur (UBRS).
|
Likrel Orc à rien faire. |
Seulement à partir de ~35% de leur vie, suffit de lacher un bon burst des chaumières pour lui enlever 35% d'un coup (pas dur à ce niveau) Sans compter que les voleurs peuvent utiliser Envenom Message édité par Aghnaar le 10-01-2009 à 11:04:55 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? |
silomat peace & love | Palatank 80 : soloté pour l'instant les 4 premieres instances de BC : aucune difficulté, je pense réussier à soloter toutes les instances de BC en mode normale, pour le pré BC en dehors des raids, il n'y a évidemment aucune difficulté. Je vais tenter MC et Onyxia aussi pour voir.
|
Skyba |
|
pokerrio | Prêtre discipline PvE 80 :
--------------- Oakl, prêtre nain 80 spé discipline Serveur Elune. |
Shmilblix Quand Arthas reviendra... | Dk 80 : J'peux a peu près tout soloter au lvl 60, ZG en entier (Sauf jin'do qui bug quand y'a que un joueur en face de lui, il reset tout le temps...), certains boss de MC (Lucifron Magmadar Garr Shazzrah Geddon et après j'ai pas tenté plus loin), AQ20 en entier sauf le boss optionnel qui vole, Onyxia qui crève à 12 min grand max...
Message édité par Shmilblix le 10-01-2009 à 12:19:13 |
Dark Link | druide féral 80 :
--------------- Kirin Tor - guilde Vae Ouichtis Toundrä - Druide multi-spés 80 |
spik96 This is a joke, right ? | Un rogue ça peut se solo toute instance prébc ? --------------- Valekk - Kael'thas
Atteint de rerollite aigüe |
Aghnaar Going off the rails | N'importe qui se solote une instance pré-BC au 80, les boss ont au grand max 45k de vie (moins qu'un élite 80) mais sont plus simple à tuer que ces élites justement (moins d'armure, plus de critiques, pas de chance de résister/rater ...).
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? |
ReactorK Avec des poils. | Un paladin protection ne peut pas faire strat seul : silences et roots en chaine (les 2 cumulés le rendent proprement inutilisable). C'est vrai au 70, je pense que c'est vrai au 80.
--------------- Communauté JH sur Steam ¤ La dénonciation, c'est un devoir. ¤ Arrêt sur images ¤ "La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes." Luunebleue "Shabtir bakh sokhen" Jarrbakk "Zul'thraze" |
Delryn | Permettez moi d'ajouter un petit bémol.
|
Djeaden I AM MURLOC | les dk tank se feront des instances un peu dur mais bon avec des popo sa peut aller(c'est les chouchous de blizzard on peut s'attendre a tout)
--------------- La culture c'est comme la confiture...c'est soulant a faire... |
Djeaden I AM MURLOC | si y se sont fait onyxia tout seul faudrait s'attendre a des downs de malade plus tard --------------- La culture c'est comme la confiture...c'est soulant a faire... |
Aoki | Prêtre sacré (14-57-0). Toutes instances pré-Bc solotées, sauf Ubrs et Uldaman ( Ubrs dois etre facilement faisable).
|
umejean | "Un paladin protection ne peut pas faire strat seul : silences et roots en chaine (les 2 cumulés le rendent proprement inutilisable). C'est vrai au 70, je pense que c'est vrai au 80." |
ReactorK Avec des poils. | Ouais mais tu les prend 1 par 1, c'est très long. C'est vraiment pas confortable de devoir attendre ses CD en progressant mob par mob. Message édité par ReactorK le 10-01-2009 à 15:00:53 --------------- Communauté JH sur Steam ¤ La dénonciation, c'est un devoir. ¤ Arrêt sur images ¤ "La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes." Luunebleue "Shabtir bakh sokhen" Jarrbakk "Zul'thraze" |
JohnClark has a hat too | tu peux passer entre les packs sans problème au 80, donc ça doit être solotable même en prêtre heal --------------- Retraité. Ou pas Anyway, the discussion turned inevitably to Mario and to New Super Mario Bros Wii. One of the other panelists, Bajo from ABC TV's Good Game series, brought up how he knows people who will buy and play every new Mario game regardless of perceived quality simply because "it's Mario." I responded - in retrospect, a little too hastily - with "yeah, it's like talking to people who believe in God." |
Le Macuser is a chemical engineer ! | Oui mais les silence et autres, au lvl 80 les mobs ne vont jamais réussir à t'en mettre un, tu vas très probablement résister a chaque fois. --------------- Ceci est une signature "Best In Slot" pour hardcore poster. Si vous voulez la même, cliquez ici pour l'obtenir. |
ninico42 | Onyxia est solotable par les DKs (n'importe quelle spec), pala, drood (pas full spé heal^^),démo(plus dur),hunt(spé bête),priest (mélange ombre/soin bien organisé) et chaman (restau/amélio ou même amélio et 8 points en elem).
|
ninico42 | Je me disais que j'avais oublié un truck : Karazhan,Zul'aman |
Thorongil |
--------------- Drakestorm |
Zenji Kyrie, ignis divine, eleison | Les dk, cheat par nature, je pense qu'ils n'ont aucuns problèmes pour se faire les instances.
|
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? |
bonbenito | un dk s'est solote karazhan donc bon ....
--------------- Qui Seme Le vent, Recolte la Tempête |
ReactorK Avec des poils. |
--------------- Communauté JH sur Steam ¤ La dénonciation, c'est un devoir. ¤ Arrêt sur images ¤ "La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes." Luunebleue "Shabtir bakh sokhen" Jarrbakk "Zul'thraze" |
MAZMAZ | Caverne des lamentations solotable au 80 Message édité par MAZMAZ le 10-01-2009 à 18:24:40 |
Thorongil | GG Maz².
--------------- Drakestorm |
Page Précédente |