| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Sondage] Aldor ou Clairvoyants... Qu'avez vous choisi? |
Patrick | Tout est dans le titre: un petit sondage rapide pour savoir avec quelle faction vous vous etes alignés dans la ville de Shattrah. Votez! Message édité par Patrick le 31-01-2007 à 12:43:10 |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Bonjour ,
--------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Le Tonton | Clairvoyants, parce que c'est plus RP que de s'allier avec des poulpes bleus (je joue horde)
|
aaltar A racheté des chinois | J'ai pris Aldor, j'avais posé ma piere dans leur charmante auberge et craft RO Message édité par aaltar le 31-01-2007 à 13:21:04 |
Rabbitman | Clairvoyants, par phobie des ascenceurs. --------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Aldor avec ma pretresse, clairevoyants avec mon démo --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Edouiige | En tant que chasseur, Aldor. |
aaltar A racheté des chinois | Hell... tu as trop pris de [poudre mercurienne], vas y molo c'est puissant ce truc. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | yop
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 31-01-2007 à 15:08:07 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
aaltar A racheté des chinois | Je l'ai stocké sur une mule, j'avais trop le nez dedans... j'en ai fais un sacré stock, de quoi racheter la colombie au moins ^^ |
EGML | Les enchant d'épaules c'est toujours ça à prendre... |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Aldor pour mon mage feu ingénieur
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
anor_hammer Anor | Aldor, vivent les draneï (et leur épée épique) Message édité par anor_hammer le 31-01-2007 à 21:11:02 |
Edouiige | Ben... j'axe mon équipement sur le +agi et le +pa, ce que l'Aldor fournit plus facilement que les clairvoyants, qui ont plutôt des bonus +dégâts au sorts, etc...
|
Leybi Bisounours (c)So | Moi j'ai choisi Aldor, mais j'ai beaucoup hésité après la visite du familier... Niveau RP, j'aime pas trop les Clairvoyants vu qu'ils essayent d'abuser des énergies arcaniques, et que je suis un jantyl mage qui prône l'équilibre (alignement neutre bon --------------- Tards Awards ! |
florianMaster | Aldor est bien plus intéréssant pour mage à mon avis, donc Aldor |
Wilbur | Clairvoyants, comme apparement 80% des gens. Vu la surabondance de marques de Kil'Jaeden et Sargeras que l'on trouve comparé au manque chronique de signet de machintrucchose, je vais peut-être me respé Aldor, si j'ai pas la flemme de farmer 8 millions d'araignées entre temps. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Aldor pour mon guerrier pour l'épée, Clairvoyants pour ma voleuse et la dague. |
Patrick | A ceux qui sont déjà haut niveau: est-ce que les objets des donjons héroiques sont équivalents a ceux de ces factions? Est-ce que votre choix serait plus clairs si vous deviez le refaire aujourd'hui?
|
Daesmon | clairvoyants, car il faut farmer pour monter cette réput
|
ibildur |
|
Shaii C'est pas faux ! | Clairvoyant, pour le (seul) patron alchi --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'avoue que c'est flou, je vois mieux clairevoyant pour un mage, surtout grace a la bague épique, le trinket et surtout (pour les couturiers), l'enchantement de jambières en plus au dégat des sorts. --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Patrick |
|
Aevali$ | plop,
|
loowik Bizarre poster | Je suis ingé donc j'ai choisis au pif --------------- Wouhou |
turin turambar Woot Ang Clan | wawa ingé ? --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
wondercake shadownoob! | clairvoyant, je suis pretre --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Niluge This is not a kwask ! | Aldor, par ce que je joue rogue, et que je n'aime pas les dagues, donc j'ai pris la faction avec l'épée en reward dedans... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lacthule | pffff...Chasseur et encore en train d'hesiter...
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Aldor, pour changer un peu, je vois trop d'elfes de sang. |
Achlys | Clairvoyant, car je suis elfe de la nuit, et que je veux essayer de ramener vers le bien les elfes de sang.
--------------- Achlys - Cho'Gall |
Page : 1 2 Page Précédente |