| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage: BG ou "Bouh, les allianceux sont nuls!" |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | stoi bouh --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Troll`2k4 :ackgeant:: | l alliance est pleine de kevins -_-
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Archange-demon Divine engeance |
|
Ingo Antisocial | BG ou pas, quand je jouais avec le reroll priest d'agar (je suis un mage) et qu'on tombait sur un duo priest/mage adverse de même niveau, on les plantait sans problème --------------- Snaghreglots Skadedjur |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Naste Agir, ne pas reflechir |
|
doomed | La réponse est évidente pourtant, le chaman... |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 10-06-2005 à 09:30:41 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
FrozenClaw | C'est juste que les allianceux ne savent pas ce que c'est que de se serrer les coudes pour survivre...
--------------- ![]() ![]()
Twiddle Nightmares Garona |
Fleep Soul Breaker | POUR LA HORDEEE....
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
hohorga Sic luceat lux |
|
Lynius | Emouchet tu dois avoir un shaman buger toi... Car je voit a longueur de journé un shaman traverser tout la carte avec le drapo en loup... |
ambre35 | kikoo
--------------- need liste de trade |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Tu veux une belle raison ? Le terrain de l'alliance (je parles Alterac, sinon sur warsong c'est 50/50 faut pas pousser) est extrèmement mauvais. Entre Snowfall, un trou perdu mal défendu avec trois accès libres, et Iceblood, qui dispose carrément d'une base COMPLETE (pas une petite tour merdique, non une base complete) a ses côtés...
Message édité par MacPassion le 10-06-2005 à 12:37:12 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
U_lysse Zog Zog | Bah en fait, sans parler de Alliance = Kevin, les joueurs les plus jeunes ont une prédisposition envers les "gentils", donc l'alliance.
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
stil Naïb | Je vote bien pour le 8 pasque se fritter a 2 vs 1 ou 3 vs 1 (je dis pas que je gagne tout le temps hein ~~)
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Lol, le palouf il stun pas a distance, faut pas abuser... --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Doss2k |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | si , il stun a 10m il me semble.
|
Page Précédente |