| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sondage : Encore cb de temps wow ? |
Valentin2905 wow wow et encore wow | Sondage : Encore cb de temps wow ? Qu'en pensez vous ? |
arthael ベルセルク | 5 ans mais j'en aurais pas ras le cul d'ici là. |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | ten as pas marre des sondages débiles? -_-
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Aradin Why so serious? | En plus un an je trouve ça déjà beaucoup ^^ |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
patate : ) | déjà stop |
Valentin2905 wow wow et encore wow | La question est ; Cb de temps pensez vous que wow tiendra avt que Le jeu soit déserté ! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | 2-3 ans... |
ReactorK | 3 mois. Alternance wow /pas wow ça aide à tenir plus longtemps aussi. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
arthael ベルセルク | Moi j'éspère 5 ans et plus |
Neuuly | Et ceux qui ont arrété ? ceux qui jouent jusqu'à l'extension ? ceux qui arretent demain ? ... Message édité par Neuuly le 22-02-2006 à 23:56:54 |
skarsnik U-BER geek | C'est pas parce que t'a découvert l'option sondage que t'est obligé de l'utiliser immédiatement dans un sondage totalement useless... |
gloupin Taupin un jour... | Bah ça dépend : 2 ans encore environ
|
Aevali$ |
|