| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Sondage] exalté Grumegueule |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
ReactorK | Je viens à l'instant de lire le topic uppé --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Non, je suis juste amical avec mon démo et j'ai pas commencé avec ma pretresse.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Qeitz'r Cynironisme attitude | Juste inamical pour dire de passer par leur tunnel sans me faire taper. |
ReactorK |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Message édité par Arba_HC le 12-09-2006 à 14:57:34 --------------- HCL : *Arba_HC |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Maieuh |
donald Coin | Je suis exalté grumegeules et je ne le regrette pas du tout!
Message cité 1 fois Message édité par donald le 12-09-2006 à 16:18:08 |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
|
Ingo Antisocial | sur uldaman y'a eu un warlock qu'est passé le premier rank14 du server
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Qd même 2 qui l'ont fait sur un serveur PvP !! Message cité 1 fois Message édité par Arba_HC le 12-09-2006 à 22:27:21 |
fabuleux ? haine raciale ? | Neutre pour la quete des popo --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
ReactorK | Ça change que sur un PvE quand tu farm la reput faut avoir du temps devant soit.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
BiDOrD 1OO% CaDaVrEsQuE |
Message édité par BiDOrD le 13-09-2006 à 13:49:22 |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
ReactorK | Si l'utilité est principalement l'avantage certain en duel, ça arrive souvent dans les BG d'etre en 1 contre 1/2 (enfin ça depend du type de jeu evidemment). En PvE ça doit soulager le heal --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fairh |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Exalté. Je regrette. Serveur PvP. --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
|
ReactorK | Oui bonne question pour ceux qui l'ont : il a combien de PV ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | lol fairh, le farming de la reput grumegueule ce n'est pas dans ce sens il me semble...
|
le_demon de 23h45 | J'ai deux amis qui l'ont sur sargeras ( pvp ).
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Et vu que dans Wow le fun c'est le farm xD |
Fairh |
BiDOrD 1OO% CaDaVrEsQuE |
|
Qeitz'r Cynironisme attitude | Le trajet cimetierre-corps c'est po fun |
BiDOrD 1OO% CaDaVrEsQuE | S'pa faut ça... |
Dantesque "Is no more" | Réponse 4... en plus c'est vrai c'est ca le pire mdr. Quand j'étais un lowby, je suis arrivé a azshara, sans jamais avoir fait aucune quête dans fellwood. Et vu que mon lvl était un poil bas pour attaquer les elfes de sang et les satyres... J'ai massacré tous les furbolgs de la région --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
donald Coin | Deja si vous voulez devenir éxalté, ne rendez les plumes et colliers qu'une fois révéré... |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
fabuleux ? haine raciale ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
ReactorK | T'es pas mort toi ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |