| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sondage kinenveu : combien de blaireaux dans votre ignore list? |
shadows1984 | Moi une 12 ene, principalement des Ninja looter et des types qui croyent savoir jouer leur perso alors qui font nimpe, bref plus d'instance avec ca |
Ingo Antisocial | 1-5
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
ReactorK | Une dizaine, mais il m'en manque plein, je fais la collec' --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
haddock plus fort que du hard rock | la mienne est pleine, mais du coup le serveur est devenu nickel à jouer dessus, que des gens bien ^^ ou presque |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | 3 seulement suite à un scholo desastreux --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
Message édité par Bigbang_Man le 16-08-2005 à 09:30:54 --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
ketmal Gratteur d'ours | 2 pour flood a la noix, donc rien de bien grave ^^
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
haddock plus fort que du hard rock |
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | bha moi si je compte bien, jai mis 5-6 groboulay, 4 floodeurs a peu pres, un mec qui m'a insulté alors que je laidais a tuer son mob (toujours pas compris ca Message édité par Bigbang_Man le 16-08-2005 à 09:33:38 --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Ironwurm Hermite accompli |
|
Ingo Antisocial | l'avait fait quoi?
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
spoon Druide Chtimi | Moi 0 dans ma blacklist mais je les mets dans mon bloc note. Ca me permet de les envoyer chier en beautée le temps venu. C'est trop bon d'envoyer chier un boulet.. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Daesmon | 5-6 seulement
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Constamment full, 99% pour du flood en majuscule.
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
jojoping Rearghement votre. | J'ai pas intérêt à ignorer trop de monde sur Rashgarroth... Le serveur est déjà assez vide comme ça (soupir) --------------- ... et Dieu merci, je suis athé. Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth |
may² hack n' slash | Personne, depuis que je n'affiche plus les chats généraux Message édité par may² le 16-08-2005 à 11:10:24 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | hihi, c'est vrai qu'avec la VO je n'ai pas les chan donc forcément ca aide à avoir une BL petite Message édité par Mr.Gnou le 16-08-2005 à 11:20:34 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
ska | Avec mon reroll je suis passé a 2 en voulant faire ma première instance (les lamentations, j'ai zappé ragfeu).
|
NIIIIIICO Druide solitaire | Zéro.
Message édité par NIIIIIICO le 16-08-2005 à 11:38:45 --------------- Ma franchise te choque ? |
MaGe_ShAnDrIs En'shu falah-nah | Je black liste = --------------- Calycia, rogue 60 elfe de la nuit sur cho'gall. Thôrn, paladin 39 humain sur cho'gall |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
GaelV8 Kael'Thas | 0 je laisse une chance a tout le monde. |
Valletm マ- シヤ ル | 0 |
danox :kaola: | Le plus intéressant ce n'est pas de savoir combien de personnes vous avez dans votre ignore liste mais plutôt combien de fois vous avez étés placés dans une BL et catégorisé "blaireau" |
patate : ) | une 10 ene
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Méga mass et encore je met vraiment que les gros **** du genre a leave en plein raid d'instance ou a insulter en pv si je devais mettre tous les boulets jcrois que la moitié du serveur y serait xD
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Mishi Mishi bien ! | Suffit de reroll une chtite fois, et tu remplis vite fait ta BlackList^^ (du moins pour les moins tolérants)
|
pinponpinpon 'tendez que je sois lvl60... | Danox,
--------------- Si tu veux la paix, prépare la guerre, Palouf de mes 2 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
difther Je hais les Lundis | Aucun,
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orfeo BN forever | moi je n'ignore pas les boulet car il ne savent pas jouer c'est tout faut pas leur en vouloir j'ignore les personnes qui me font chiez en privé qui envoie des chuchottement donc 0 --------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
Page Précédente |