online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Combien de gens sont dans votre ignore list?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

sondage kinenveu : combien de blaireaux dans votre ignore list?

n°4733672
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 16-08-2005 à 03:32:50  profilanswer

salut toulmonde !

devinez quoi :

taleur, en ouvrant ma friends list, jme rends compte qu'on pouvait voir aussi la blacklist (tous les gens qu'on a /ignore)

et la j'ai compté : 27 mecs ignorés :lol:

z'en etes a combien vous? ^^
histoire de juger de la sociabilité des gens du forum ^^

n°4733676
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 16-08-2005 à 03:42:05  profilanswer

Trois paladin qui m'ont fait foiré Zul, trois fois (une pr chaque) a se dire spé dégats et  à vouloir faire plus mal qu'un mage......

Sinon pr moi c'est plus "je vis au pays de candie ou tout le monde est gentil" =D

n°4733681
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 16-08-2005 à 04:06:37  profilanswer

2 gars en BL, un idiot qui floodé iron forge un jour ou j'etais enervé, l'autre un palouf "ki voulé groupé", il écrivait tellement mal que je pigé rien...

celui qui floodé IF c'etait du genre :

floodeur X : VEND EPEE [Epée pourrie du foque] 15 PA !!!!!!!!!!! VENEZ ACHETER

/w floodeur X - Pourquoi tu floods en majuscule ?

floodeur X whisp - Pour ke ca se voi mieu !!! té intérésséN??????,,

Message édité par h3r3t1c le 16-08-2005 à 04:09:17

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4733683
shadows198​4
Posté le 16-08-2005 à 04:48:40  profilanswer

Moi  une 12 ene, principalement des Ninja looter et des types qui croyent savoir jouer leur perso alors qui font nimpe, bref plus d'instance avec ca :)

n°4733684
Ingo
Antisocial
Posté le 16-08-2005 à 04:58:47  profilanswer

1-5
ceux que j'ignore sont habituellement ceux qui foutent une instance en l'air à coup sur
les autres je leur laisse une autre chance du moment que c'est  pas du foutage de merde hors d'instance (les 72 emotes/seconde dans orgri, par exemple)... quand ils ne savent pas jouer, je les laisse aller apprendre et ensuite si je me retrouve une nouvelle fois avec eux et qu'ils jouent toujours n'importe comment je les aide... s'ils ne veulent rien entendre -> blacklist

lvl50, ça m'est pas arrivé souvent pour en avoir entre 1 et 5 :D

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4733685
ReactorK
Posté le 16-08-2005 à 05:06:47  profilanswer

Une dizaine, mais il m'en manque plein, je fais la collec' :o
Qu'est-ce que j'aime être chef de groupe... :D

Bobbyleboulet a quitté le groupe.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4733687
Deornoth
Posté le 16-08-2005 à 05:16:50  profilanswer

Idem shadows mais moi juste un mec.

Il a kické le prêtre du groupe parcequ'il voulait un item que notre bien aimé leader (le blacklisté en question) avait gagné au roll.  
Puis il a deco au milieu de l'instance parceque le shamy qui était censé le rez avait des problèmes de connexion et qu'il était pas foutu de marcher du cimetierre de xroad jusqu'aux Lamentations....  :heink:  
Sans compter qu'il a menacé à de nombreuses reprises plusieurs membres du groupe de kick parce qu'ils n'étaient pas assez proches du reste du groupe... tout le monde sait pourtant qu'il est indipensable que les rogues en fufu ne fassent pas plus de 3m à l'écart du groupe !!

Il menaçait aussi de kicker ceux qui rollaient sur les items qui les intéressaient pas vraiement (pourtant de leur classe)...parceque lui était enchanteur donc il needait tous le items .... :sarcastic:

Message édité par Deornoth le 16-08-2005 à 05:19:27

---------------
Zerth, prêtre Troll
<Eldar Sacrificium> -- Hyjal
n°4733688
warhunt
Posté le 16-08-2005 à 05:33:58  profilanswer

0

je suis un gars qui aime pas ignorer pour rien surtout que ceux qui le font sont plus souvent des anti socials qui savent pas toloerer les differences

---------------
Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42  
Modifer pour les ames sensibles jaloux.
Server arthas US.
n°4733692
Elisios
Posté le 16-08-2005 à 08:45:42  profilanswer

Arf, j'ai failli faire une vraie réponse à warhunt.

A part ça, j'ai BL une dizaine de personnages, principalement les ninja-looteurs et les types qui ont la tête trop dure pour écouter les conseils du reste du groupe, plus un ou deux serial-floodeurs.

n°4733696
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 16-08-2005 à 09:25:36  profilanswer

la mienne est pleine, mais du coup le serveur est devenu nickel à jouer dessus, que des gens bien ^^ ou presque

n°4733698
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-08-2005 à 09:26:14  profilanswer

3 seulement suite à un scholo desastreux :sweat:

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4733699
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 16-08-2005 à 09:28:57  profilanswer

warhunt a écrit :

0

je suis un gars qui aime pas ignorer pour rien surtout que ceux qui le font sont plus souvent des anti socials qui savent pas toloerer les differences

spa ma faute si jarrive pas a supporter les abrutis "ki ékriv kom sa pcq sa va + vit" , ni les boulets en instances (mais les boulets hors concours hein, genre le mec qui se fout a poil devant drakki et qui fout rien, le type qui saute dans les oeufs a la leeroy,...) et les floodeurs a if (72 emotes "machin danse avec truc" cest lourd...)

dailleurs je sais pas vous mais la plupart de mon ignore list je lai mis dedans au 60...etrange non?

ps : (entre 15 et 25 moi, pas compté)

Message édité par Bigbang_Man le 16-08-2005 à 09:30:54

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4733700
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 16-08-2005 à 09:29:42  profilanswer

2 pour flood a la noix, donc rien de bien grave ^^

Faut être tolerant les gars ;) (et avoir du bol pour eviter les boulets :D )

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°4733701
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 16-08-2005 à 09:30:56  profilanswer

warhunt a écrit :

0

^^

Citation :

Arf, j'ai failli faire une vraie réponse à warhunt.

allez j'esquisse une "vraie" réponse

- slu ta pa 10po plzzzzzzzzzzzzz ????????????
 - non désolé
 - batar nik ta mer don mwa 10po plzzzz ou jte klak ta rasse boulé tg noob

là on parle pas de différences entre un blanc et un noir par exemple, un petit ou un grand.

juste que le mec ya aucun espoir, et même si yen avait, j'ai mieux à faire qu'à perdre mon temps à éduquer des gosses qui sont pas les miens, donc -> ignore à la 1ere phrase à la con

n°4733702
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 16-08-2005 à 09:33:08  profilanswer

bha moi si je compte bien, jai mis 5-6 groboulay, 4 floodeurs a peu pres, un mec qui m'a insulté alors que je laidais a tuer son mob (toujours pas compris ca :lol: ) , 5-6 adeptes du sms, 5 mendiants, le reste je sais plus :o

Message édité par Bigbang_Man le 16-08-2005 à 09:33:38

---------------
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
n°4733704
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 16-08-2005 à 09:38:30  profilanswer

Bigbang_Man a écrit :

un mec qui m'a insulté alors que je laidais a tuer son mob (toujours pas compris ca :lol: )

Si cetait un chasseur qui voulait aprivoiser ou un démo qui a pas eu le temp de lancer siphon d'ame ca peut se comprendre ^^

Sinon pour le petit sondage, moi j'en ait 1 depuis hier j'en avait 0 depuis 6 mois .....

n°4733706
Ingo
Antisocial
Posté le 16-08-2005 à 09:46:57  profilanswer

l'avait fait quoi?
(d'un coup que c'est moi pour une autre de mes innombrables conneries :ack: )

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4733707
thetys
Are you local?
Posté le 16-08-2005 à 09:49:47  profilanswer

J'ai jamais ignoré personne pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Mais je suis du genre plustot tolérante :)

Par contre les réflexions désagréables sur les façons d'écrire du genre "Merci de pas me send tant qu'il n'y aura pas un mot bien écrit dans ta phrase" ou bien "J'ai du mal à faire des instances avec des leads que je ne comprend pas" je me gène pas.

Toutes façon les gens me détestent alors :D

n°4733711
spoon
Druide Chtimi
Posté le 16-08-2005 à 10:17:47  profilanswer

Moi 0 dans ma blacklist mais je les mets dans mon bloc note. Ca me permet de les envoyer chier en beautée le temps venu. C'est trop bon d'envoyer chier un boulet..

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4733712
Nometnon
Nometnon, rôliste militant.
Posté le 16-08-2005 à 10:28:45  profilanswer

Citation :

un mec qui m'a insulté alors que je laidais a tuer son mob (toujours pas compris ca :lol: )

Personnellement j'ai horreur qu'on m'aide à tuer un mob si je ne suis pas en difficulté. Type le 60 qui arrive et qui achève mon adversaire alors qu'il est du même niveau que moi. Moi-même je n'aide que ceux qui en ont besoin après leur avoir demandé. Sinon je suis bon pour une prise de bec avec celui qui m'a donné un coup de main... c'est vrai quoi, on leur a rien demandé, on veut se battre tout seul tant qu'on peut! ^^

Pour ce qui est de l'ignore liste, juste quelques boulays qui aiment insutler les gens à longueur de journée et peut-être un ou deux floodeurs...

n°4733724
Daesmon
Posté le 16-08-2005 à 11:05:42  profilanswer

5-6 seulement

4 mendiants et 2 CAS...

contexte : Zul'Farrack  

un friend ( un palouf ) avec qui j'avais fait le monastère me demande si je veux faire zul
bon, ok, j'y vais avec un de ma guilde ( mon warrior attritré :p ), on est aussi tout le temps sous Skype  

groupe :  
- chasseur 46
- palouf 43
- Mago 45 ( en chef de groupe )
- Prêtre 47
- guerrier 47

on wipe à l'entrée suite à un pull foiré et un aggro, cela arrive
le mago dit que le palouf est trop bas level, => jartage..
je lui explique que c'est pas sympa, etc... il m'envoit presque chier en prétextant qu'il en a marre de wiper sur cette instance, blabla

mon warrior voulant les armes de Zul, on laisse couler

le mago trouve un chasseur 54 pour faire zul ( moui, bizarre à la vitesse qu'il l'a trouvé même... enfin, pas de suputations :p )
ok, reparti

on arrive aux loots des boss
l'arme 1H qu'il voulait tombe, ok, il need, il l'a, pas de soucis

l'arme d'hast tombe aussi plus tard, il need aussi
là, le mago gueule en disant que le warrior avait aussi son arme et qu'il avait pas le droit de vouloir une autre arme

après explication, il captait pas qu'un warrior avait BESOIN d'une arme 2H ET d'une arme 1H... nous traitant de ninja, de noob, etc

engueulade, enfin, plutôt de son côté...

mon copain & moi , on TP direct IF, dégroupe & blacklist

chose marrante : j'apprend 5 minutes plus tard qu'il me fait passer pour un ninja à tous ceux qu'il croise ( il a pas dû savoir écrire le nom de mon copain, donc, il a pris mon perso :p ) , qu'il faut me blacklister, etc

il a 'oublié' une toute petite chose : j'ai une bonne réput sur mon serveur, et il s'est fait blacklisté de son côté

mouarf

enfin, cela m'a fait chier à un goulet où il était là, et où j'ai pas réussi à grouper... => aucun soin possible  

j'ai donc dû friter => l'un des meilleurs scores et surtout la récup du drapo qui a donné la victoire à l'alliance

n°4733725
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 16-08-2005 à 11:06:03  profilanswer

Constamment full, 99% pour du flood en majuscule.

Sur Stormrage Alliance, on est tous tolérance 0 sur les CAPS dans les chans. Mais ce genre de boulets, ils y restent 2 semaines et ils en partent.
J'ai que deux gars permanents dans mon ignore, mais vraiment des attardés.

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4733726
jojoping
Rearghement votre.
Posté le 16-08-2005 à 11:08:42  profilanswer

J'ai pas intérêt à ignorer trop de monde sur Rashgarroth... Le serveur est déjà assez vide comme ça (soupir)

---------------
... et Dieu merci, je suis athé.
Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth
Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth
Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth
n°4733727
may²
hack n' slash
Posté le 16-08-2005 à 11:10:04  profilanswer

Personne, depuis que je n'affiche plus les chats généraux :D

Message édité par may² le 16-08-2005 à 11:10:24
n°4733729
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-08-2005 à 11:20:24  profilanswer

hihi, c'est vrai qu'avec la VO je n'ai pas les chan donc forcément ca aide à avoir une BL petite :razz:

Message édité par Mr.Gnou le 16-08-2005 à 11:20:34

---------------
n°4733730
ska
Posté le 16-08-2005 à 11:24:18  profilanswer

Avec mon reroll je suis passé a 2 en voulant faire ma première instance (les lamentations, j'ai zappé ragfeu).
Je suis prêtre donc pas de mal a trouver un groupe, mais d'un coup le leader invite un prêtre lvl +1 et me kick du groupe.
Je le whisp gentillement et il réponds pas -> ignore.
Les 2 et 3eme, je trouve un groupe, on entre, le guerrier utilise aucun spell -> je prends toute l'aggro, et si c'es pas moi c'était le chaman ou le rogue..
Ensuite, premier loot vert, tissu +inté/esprit, le guerrier roll et gagne, drop du set des crocs, le chaman et le rogue need, le guerrier win.
Je lui demande de me donner les bracelets, ce qu'il fait en s'excusant (ca doit donc etre son premier perso donc on l'excuse, surtout qu'il comprends vite) mais le rogue veut pas laisser passer, il exige ses gants qui sont BoP et décide donc de leaver le groupe, le chaman s'énerve un peu car on avance pas assez vite et décide de pull -> pull foireux, mass aggro et wipe, le groupe se dissoud et voila >.<

ps: sur mon roll je dois bien etre a 20+ :D (archimonde alliance quoi ^^)

n°4733735
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 16-08-2005 à 11:38:23  profilanswer

Zéro.

J' /ignore toujours un mec environ 15mn le temps qu'il m'oublie. Pas besoin d'en faire plus, parce que si c'était à chaque fois qu'il y en a un qui me fait une "crasse", la liste serait pas assez longue.

(j'aime pas Candie)

Message édité par NIIIIIICO le 16-08-2005 à 11:38:45

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4733745
MaGe_ShAnD​rIs
En'shu falah-nah
Posté le 16-08-2005 à 12:02:28  profilanswer

Je black liste =  

9 ninjas looteurs
  4 mendiants
  6 floodeurs quotidiens du général de IF
  1 le meilleur amie irl de mon frére (il reuni les 3 conditions supérieurs)
  3 leaveurs d'instances  

---------------
Calycia, rogue 60 elfe de la nuit sur cho'gall.  
 Thôrn, paladin 39 humain sur cho'gall
n°4733746
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 16-08-2005 à 12:10:10  profilanswer

Nometnon a écrit :

Citation :

Personnellement j'ai horreur qu'on m'aide à tuer un mob si je ne suis pas en difficulté. Type le 60 qui arrive et qui achève mon adversaire alors qu'il est du même niveau que moi. Moi-même je n'aide que ceux qui en ont besoin après leur avoir demandé. Sinon je suis bon pour une prise de bec avec celui qui m'a donné un coup de main... c'est vrai quoi, on leur a rien demandé, on veut se battre tout seul tant qu'on peut! ^^

Pour ce qui est de l'ignore liste, juste quelques boulays qui aiment insutler les gens à longueur de journée et peut-être un ou deux floodeurs...

nan, il avait 3 mobs sur le cul, il etait dans la merde et cetait ni un chasseur ni un demo mais un war ^^

---------------
n°4733747
GaelV8
Kael'Thas
Posté le 16-08-2005 à 12:11:13  profilanswer

0 je laisse une chance a tout le monde.

n°4733749
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-08-2005 à 12:14:10  profilanswer

0  
tu voie un mec gonflant 5 min puis il ce casse donc ca sert pas a grand chose a mon avis,
par contre je note sur un bout de papier les ninja-looteurs ou les boulets en instance pour eviter de rejouer avec eux ;)
Marty.

n°4733750
danox
:kaola:
Posté le 16-08-2005 à 12:15:22  profilanswer

Le plus intéressant ce n'est pas de savoir combien de personnes vous avez dans votre ignore liste mais plutôt combien de fois vous avez étés placés dans une BL et catégorisé "blaireau" :kaola:

n°4733753
patate
: )
Posté le 16-08-2005 à 12:18:42  profilanswer

une 10 ene

(majorité de boulet qui m'ont insulté)

n°4733774
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-08-2005 à 13:32:56  profilanswer

Méga mass et encore je met vraiment que les gros **** du genre a leave en plein raid d'instance ou a insulter en pv si je devais mettre tous les boulets jcrois que la moitié du serveur y serait xD

Nerzh'ul est un repaire de boulet coté alliance :S

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4733779
Mishi
Mishi bien !
Posté le 16-08-2005 à 13:37:00  profilanswer

Suffit de reroll une chtite fois, et tu remplis vite fait ta BlackList^^ (du moins pour les moins tolérants)

Apres, pour ceux qui BL quelqu un car il dance a IF, je trouve ca dur ... faut pas déconner, il a juste fait /dance^^

n°4733786
pinponpinp​on
'tendez que je sois lvl60...
Posté le 16-08-2005 à 13:58:02  profilanswer

Danox,

est-il possible de voir cela quelque part? j'aimerazis aussi savoir par combien de persones je suis BL

---------------
Si tu veux la paix, prépare la guerre, Palouf de mes 2
n°4733788
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-08-2005 à 14:00:31  profilanswer

danox a écrit :

Le plus intéressant ce n'est pas de savoir combien de personnes vous avez dans votre ignore liste mais plutôt combien de fois vous avez étés placés dans une BL et catégorisé "blaireau" :kaola:

Surement plus d'une fois pour cause de flammage :D je suis meme passé dans la BL d'un de mes guildies hier. "On ne peut pas plaire a tout le monde" il parait :D

---------------
n°4733791
difther
Je hais les Lundis
Posté le 16-08-2005 à 14:08:46  profilanswer

Aucun,
je ne dis pas que j'ai jamais croisé des boulets et des ninja-looters ; même sur Kirin Tor ça existe. Mais moi je préfère noter leurs noms dans un petit coin et éviter par la suite de grouper à nouveau avec eux.
Là BlackList c'est pour les gars qui te harcèlent avec des insultes ou qui te supplient pour des PO à chaque fois que tu te connectes, là dans ce cas c'est BlackList : heureusement je n'ai jamais rencontré de situations comme celles ci.

danox a écrit :

Héhé, 1 fois.

un raid à UBRS qui a très mal tourné, d'ailleurs la seule fois où je suis allé à UBRS.
Moi je suivais le groupe de raid gentiment s'en prendre d'initiative, normal quand on connaît pas une nstance.

On avance un peu et le chef du raid, un paladin, mène bien. Quelques combats plus loin je commence à m'apercevoir que le rythme accèlere un peu et je ne tarde pas à découvrir que un guerrier enchaînait un peu vite sans regarder le vie/mana des autres.
On arrive dans une salle, à l'entrée, et là je n'ai pas comris de suite mais le guerrier en questopn a fait un pull à la  :bounce: Leeeeerrrrrooooy  :bounce:  : résultat on s'est pris toute la salle sur la gueule et on a tous crevé en 10 secondes  :sweat: .
A ce moment, le canal du raid commence a être pollué entre les "excuses" du guerrier, le chef du raid qui n'est pas content et les autres qui gueulent.

Bien sûr l'ambiance s'est dégradée et a commencé à m'enerver : avec 3 amis qui étaient dans le raid on a décidé de partir en le disant sur le canal de raid poliment (on avait la grosse tête).

Puis quelques minutes plus tard, le chef de raid me contacte en privé, apparamment c'était un message automatique semi en anglais du genre :"ajouté à la blackList, cause : partir en pleine instance" : j'ai essayé de lui répondre pour lui réexpliquer mais ça devait être trop tard.

Dans l'histoire j'avais peut être pas forcement raison en partant mais l'ambiance qu'il y avait est assze dure à décrire et c'était impossible de continuer ainsi.

---------------
Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3
n°4733846
ReactorK
Posté le 16-08-2005 à 15:22:41  profilanswer

may² a écrit :

Personne, depuis que je n'affiche plus les chats généraux :D

A oui moi aussi je l'ai viré, sinon ma liste serait deja pleine :sarcastic:
Hep warhunt, c'est pas parce qu'on blacklist à tout bout de champ qu'on ne repond pas quand quelqun nous demande "ou on achete des armes de jet svp ?" par exemple.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4733849
Orfeo
BN forever
Posté le 16-08-2005 à 15:28:41  profilanswer

moi je n'ignore pas les boulet car il ne savent pas jouer c'est tout faut pas leur en vouloir j'ignore les personnes qui me font chiez en privé qui envoie des chuchottement donc 0  :ange:  
mais sur un des autre perso y avait un *£ù^µ¤ qui me traiter de bouler car je demander qui vender une dague... y ma envoyer plein de message en /w et op
c'est ma seul aventure

---------------
il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse