| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : sondage kinenveu : combien de blaireaux dans votre ignore list? |
lapalisse Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
agarwaen | Un mix entre Ato-Orc et LaPalisse : j'ignore les types qui braillent à Ironforge pour vendre *en anglais* à la criée leurs objets. Ou bien les gros lourds pénibles qui te pourrissent ton roleplay. Ou bien les SMSeurs abusifs. La plupart quittent la blacklist quand je ne me souviens plus pourquoi je les ai mis là, ce qui fait qu'elle n'a jamais dépassé 5 personnes.
Message édité par agarwaen le 31-08-2005 à 11:29:55 --------------- Marÿen <Odyssée> |
spoon Druide Chtimi |
Message édité par spoon le 31-08-2005 à 12:14:28 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
gro-wis Retraité de Wow | Ca c'est trop bien comme reaction je fais la meme perso ! --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Troll`2k4 :ackgeant:: | 0 , je m en souvient de tete , et si j oublie , seconde chance --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Tetram j'm'en foot... |
|
Daesmon | tiens, on peut mettre en 'ami' un 'blacklisté' ? jamais essayé... cela peut être intéressant |
Punky | ( A voir les commentaires de WarHunt, c'est marrant,mais c'est exactement le genre de gars que je mettrais dans ma blacklist, ceci explique cela ) |
Rorix Noob confirmé | 11, la plupart étant soit des lamers soit des mendiants |
Z-4195 Transit de masse | 1-5.
|
Punky |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Aucun. Je n'ignore jamais les gens car je suis trop curieux de ce qui pourraient dire. Après je dis pas que je note certains noms ça c'est normal. |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- | Yop,
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
Page Suivante |