online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Combien de gens sont dans votre ignore list?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

sondage kinenveu : combien de blaireaux dans votre ignore list?

n°4738598
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 31-08-2005 à 10:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ma liste est composée uniquement de ceux qui braillent à IF ou qui mendient.

mais y'a pas assez de place.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4738607
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 31-08-2005 à 11:14:05  profilanswer

Vous aller pas me croire mais je n'ai personne en ignore list  

Jamais rencontrer de Kevin.

enfin peu etre,  une fois un gars ce fait virer du groupe car il deconnecte pour reconecter .. je n'etais pas chef de groupe mais vu que j'ai un nom de perso facilement retenable ( URD ) ,  je me retrouve jentiment insulter par l'auitre car il crois qu'on la virer du groupe .. je demande au chef de le reinviter  ..  et le gars en question refuse l'invitation  

puis  plus de nouvelle
  entre temps de joue un alt et je le met en ignore list sur l'autre perso ....

et la sur "urd" je recois un message d'escuse de sa part qque jour plutard  

depuis on joue qque fois ensemble on discute beaucoup , et  il m'a demander en mariage ( moi mage humaine lui palouf humain )  serveur JDR ( kirin Tor )  drole d'histoire , et depuis on s'entend tres bien.

PS: j'ai voter aucun  ,  je ne connais pas la population des royaume PvP ou normal , mias sur KirinTor ,  on rencontre tres trs peu de Kevin ou boulet

faudrais aue je fasse un tour a IF sur un autre serveur .. dois etre ... interessant ;)

Message édité par vachthestampide le 31-08-2005 à 11:16:50
n°4738614
agarwaen
Posté le 31-08-2005 à 11:29:22  profilanswer

Un mix entre Ato-Orc et LaPalisse : j'ignore les types qui braillent à Ironforge pour vendre *en anglais* à la criée leurs objets. Ou bien les gros lourds pénibles qui te pourrissent ton roleplay. Ou bien les SMSeurs abusifs. La plupart quittent la blacklist quand je ne me souviens plus pourquoi je les ai mis là, ce qui fait qu'elle n'a jamais dépassé 5 personnes.

Par contre, pour warhunt qui une fois de plus raconte des conneries : explique-moi où est le respect dans le fait de laisser tomber en pleine instance un groupe qui compte sur toi pour faire ta part du boulot dans une équipe ! Et où se trouve le manque de respect dans le fait de mettre un boulet en blacklist directement au lieu de se prendre la tête avec lui, pour en finir par échanger des insultes et envenimer des rapports !
Un gars en blacklist, je n'ai plus de rapports avec lui, et c'est tout : c'est la paix, on ne se fréquente pas, c'est tout. Il me fout la paix, je lui fout la paix. Il a tout le temps d'apprendre à jouer de son coté, je ne suis pas sur son dos à le garceler. Et s'il est assez intelligent pour apprendre, c'est tant pis pour ma gueule car je me prive d'un bon joueur avec qui passer des moments intéressants. Donc c'est moi le puni, ça n'a rien à voir avec le respect, mot galvaudé qu'on met à toutes les sauces les plus indigestes ces temps-ci.

Message édité par agarwaen le 31-08-2005 à 11:29:55

---------------
Marÿen <Odyssée>
n°4738627
skarsnik
U-BER geek
Posté le 31-08-2005 à 11:52:05  profilanswer

LE meilleur que j'ai eu: Un mec qui me traite d'enculé et de salop, et que ma mère la catin (dois-je comprendre pute?) parce qu'il trouve que mon tissu en laine est trop cher
Et ouais, y'a des malades partout!

n°4738636
spoon
Druide Chtimi
Posté le 31-08-2005 à 12:13:31  profilanswer

skarsnik a écrit :

LE meilleur que j'ai eu: Un mec qui me traite d'enculé et de salop, et que ma mère la catin (dois-je comprendre pute?) parce qu'il trouve que mon tissu en laine est trop cher
Et ouais, y'a des malades partout!

-> Ici le mieux c'est les GM. Une insulte un peu trop grosse de ce type je cherche pas midi a 14heure.

Perso je prefère les mettre sur une liste a part. Et m'en reservir contre eux plus tard. Du genre j'ai croisé un type y a qq jours pour faire un groupe de 5 pour scholo (pour avoir mes bottes de vaillances :)) Et quand le type (un autre guerrier) a vu que le set de vaillance tombait il m'a viré du groupe. Bon c sur je comprend. Mais la moindre des choses c'est de le faire de facon honnete. J'ai noté son nom.

Je l'ai recroisé hier. A la main de Tyr. Il etait aggripé par deux mob. Quand je suis passé il m'a demandé de l'aide. Je lui ai rafraichi la mémoire avant de le laisser mourir en restant assis a coté de lui.

Message édité par spoon le 31-08-2005 à 12:14:28

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4738639
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 31-08-2005 à 12:17:10  profilanswer

Ca c'est trop bien comme reaction je fais la meme perso !

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°4738640
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 31-08-2005 à 12:18:39  profilanswer

En tout et pour tout 2 personnes :
-un ninja looteur d'épique (qui le revend à orgri après)
-un idiot borné convaincu qu'il est le meilleur, qu'il sait tout mais qui fait n'importe quoi.

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4738642
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 31-08-2005 à 12:22:45  profilanswer

0 , je m en souvient de tete , et si j oublie , seconde chance :o

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4738673
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 31-08-2005 à 13:52:22  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

0 , je m en souvient de tete , et si j oublie , seconde chance :o

pareil, mais j'ai un p'tit mod, celui avec les tetes de mort et les coeurs (BlackList de nom il me semble), pour me rafraichir la mémoire :p

n°4738675
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 31-08-2005 à 13:54:56  profilanswer

Je dois en avoir un gars sur chacun de mes persos, toujours des floodeurs.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4738744
cenz
Réprouvée
Posté le 31-08-2005 à 15:47:09  profilanswer

0
je fais 90% de mes instances en guilde ce qui reduit considerablement les prises de tête
ceux qui me /w pour de l'argent je ne reponds pas et basta, en general ils n'insistent pas je vais pas perdre mon temps à le BL pour un whisp ça m'en ferait perdre deux fois plus

ceux qui crient dans les capitales ne me derangent pas plus que ça (je ne le fais pas hein, ceci dit :o )

J'ai bien failli remplir cette liste lors de mes quetes aux barrens, où les discussions tenues y etaient penibles au possible mais finalement j'ai zappé le chan [:cend:6]  

donc ben suis une candy a la patience ultime peut etre^^

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4738751
Shaun
Yes, No, Maybe, I dunno !
Posté le 31-08-2005 à 16:04:55  profilanswer

1 personne sur Garona,un palouf dont la réputation n'est pas des moindres XD, je suis de l'avis de ceux qui disent qu'il faut laisser une chance a tout le monde mais celui-la ....

Nous étions en plein strat phalange. Le palouf se dit spe heal, il décide de healer à la place du Drood (je suis pretre nous sommes en raid), jusque la pas de problème, je lui dit que j'ai une grosse mana pool et qu'en cas de besoin je heal son groupe, cette remarque lui a pas plu.

Il est à noter que notre warrior était vraiment merdique, résultat en healant un mago de son groupe, je chope l'aggro et je meurs, très vite tout le monde meurt sous les commentaires du palouf qui beugle : "et ben il est ou le pretre !" (il était enervé parce que monsieur needait le messager canon et qu'il ne l'avait pas eu XD).

On finit l'instance tant bien que mal, j'enchaine ensuite strat baron avec un autre groupe. Il me whispe alors : "CB tu las acheté TONPERSO N,,?? "
Je lui réponds que je le monte depuis le 1er lvl et lui rétorque : "aaaaaaaa je croyé ketu lavé acheté parce que on diré kc la 1er foi ke tu jou avec ! tu heal teelement mal !!"
"Ecoute mon Kevin toi et ton bouletisme a deux balles vous allez me lacher"
En plein strat je n'avais pas trop l'occasion de repondre en plein combat, et il ma flooder tout le combat, m'enervant, ainsi j'était destabilisé en grace au talent du druide sur place on a evité un whipe général. Enfin si je te chope un jour Estaride ... depuis ignore et je l'ai aussi mis dans ma friendlist histoire un jour de pouvoir me venger ...

n°4738759
Daesmon
Posté le 31-08-2005 à 16:31:35  profilanswer

tiens, on peut mettre en 'ami' un 'blacklisté' ? jamais essayé... cela peut être intéressant :)

n°4738766
Punky
Posté le 31-08-2005 à 16:44:44  profilanswer

( A voir les commentaires de WarHunt, c'est marrant,mais c'est exactement le genre de gars que je mettrais dans ma blacklist, ceci explique cela )

n°4738769
Rorix
Noob confirmé
Posté le 31-08-2005 à 16:47:45  profilanswer

11, la plupart étant soit des lamers soit des mendiants

n°4738772
Daesmon
Posté le 31-08-2005 à 16:52:35  profilanswer

@punky : et encore, t'as pas dû lire ses adorables commentaires sur le forum chasseur où il se fait jeter très poliement :)

on peut pas plaire à tout le monde  

j'ai un pote irl de ma guilde (de potes), je sais très bien qu'il est un boulet fini ( archétypes ... : chasseur "mon ours fait max dégat / mage "je suis un roxxor en feu et je pulle... " ), mais bon, il est adorable (irl) sinon , donc, je dois le garder IG ( accessoirement, sa femme fait très bien la cuisine quand je m'invite chez lui :))

n°4739154
Z-4195
Transit de masse
Posté le 01-09-2005 à 00:45:02  profilanswer

1-5.

Principalement des gens qui font du PVP "sale" : camping, kill de gris, emotes désobligeants...
Ces gens ne méritent pas mon aide.

Et un ninja-looteur :D

n°4739200
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 01-09-2005 à 03:32:09  profilanswer

j'ai voté entre 10-20, mais cétait plus pour le "fau pas non plus me faire chier"...
en vrai cela ce situe entre 5-10, autrement dit j'ignore a peu près tout les gens vraiment con ou qui font vraiment chier, du genre  

-hé, veu-tu me prêter 10g?
(moi)- heu non pas vraimment...
- ALORS VA TE FAIRE ****** ESPEce de....
alors j'ignore...

n°4739202
Punky
Posté le 01-09-2005 à 04:00:00  profilanswer

Daesmon a écrit :

@punky : et encore, t'as pas dû lire ses adorables commentaires sur le forum chasseur où il se fait jeter très poliement :)
)

Grace a toi j'ai perdu 3h de ma vie en allant lire ces posts, mais j'ai rarement été autant mdr devant tant de connerie, merci :)

n°4739237
narwe
Posté le 01-09-2005 à 09:51:50  profilanswer

perso personne dans ma BL, peut etre parce que je suis un boulet et que j'arrive pas à trouver pire que moi ?

Si vous m'avez en BL merci de me le dire (je joue sur elune avec ce meme nom de perso)

Message édité par narwe le 01-09-2005 à 09:52:04

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4742017
slsdr
meme pas peur
Posté le 10-09-2005 à 15:53:54  profilanswer

moi trois, un bon vieux ninja looter qui ma piqué des gant en maille ( c'était un magos ), un serial flooder et un gros con ( y ce fait battre a un duel et il insulte le gagnant je me suis celui la je veux meme pas en entendre parler.
mais bon c'est le lot de tous les serveur je crois

n°4742086
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 11-09-2005 à 01:47:48  profilanswer

Aucun. Je n'ignore jamais les gens car je suis trop curieux de ce qui pourraient dire. Après je dis pas que je note certains noms ça c'est normal.

n°4742089
Herbe_foll​e
----> miss juillet 1976 <----
Posté le 11-09-2005 à 04:10:26  profilanswer

Yop,

Entre 10 et 20 ...

Je me considère pas comme super exigeant mais bon... en général se sont des pick-up, qui font fie de nos habitudes/organisation (pas exceptionnelles pourtant) de guilde, et font foirés une instance.

Quelques autres, tout simplement parceque c'est des gros nazes...

++

---------------
Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300
--  Recrutement Evils ICI --
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse