| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage : Localisation Patch 1.3 |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Je me risque à créer un topic avec sodnage car nombreux sont ceux ayant disparus dans les abysses profondes du forum, mais suite aux nombreuses réactions depuis le patch 1.3 ainsi qu'à la localisation de ces derniers jours, il me semblait bon de recueillir l'avis des joueurs ici présent.
Message édité par Isma le 28-03-2005 à 20:36:58 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Non pas du tout nuage, deux choix possible car on peut etre pour la localisation des textes comme tu l'es par exemple, mais contre la localisation des noms propres
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
X1Alpha' Alfamaniak | Je suis pour mais pour les noms propore je le ferai au cas par cas. Si ça passe bien pourquoi pas mais sinon on reste en VO. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Le pire restant qu'ils l'ont fait sans nous le dire alors qu'ils avaient abandonné l'idée à la release Message édité par DS_Nico le 28-03-2005 à 21:11:33 |
anor_hammer Anor | Absolument contre, mais bon on y peux rien si ce n'est creer des postes et des postes en éspérant faire avancer les choses Message édité par anor_hammer le 28-03-2005 à 21:13:41 |
mazinger | je suis pour une traduction mais il faut qu'elle soit bien faite |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Pour le problème de chat il existe un programme qui règle ce désagrément, il s'apelle wow chat localizer --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | L'un d'entre vous a t'il écrit a blizzard pour faire par tde ce probleme ? sachant que moi même je leur ai écrit et cela fait 1 mois que j'attend une reponse.... nan, en it, je n'attend meme plus --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Binbin | Je suis à 200% contre mais bon on fait avec |
gro-wis Retraité de Wow | De plus que la traduction a été mal faite !!
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | tapoué
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Mescalito Ver à moitié plein | Jle remet ici aussi Message édité par Mescalito le 29-03-2005 à 14:52:48 |
gro-wis Retraité de Wow | Bientot quand on dira RV barrens personne comprendra ... snif --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
X1Alpha' Alfamaniak |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Je constate que le pour et le contre sont pratiquement à égalité, du moins pour ceux qui ont voté.
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Oui, beaucou pde choses sont mal faites, Deadmines qui devient Mortemines... moi j'aurai dit les mines de la mort
Bersekerdunord Baka |
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Voici l'explication de notre " bien aimée " équipe de localisation ( amis partisant du contre, ceci était ironique ^^ ) :
Message édité par Isma le 29-03-2005 à 21:03:55 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Moonknight | |
Page : 1 2 Page Précédente |