| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [sondage] Pensez vous qu'il y aura une arrivée massive ... |
trollydread ... meuuuh | ... De nouveaux joueurs pour noël ?
Message édité par trollydread le 17-11-2005 à 16:55:49 |
Naste Agir, ne pas reflechir |
trollydread ... meuuuh | (cet article nommé osef est malheureusement bloqué par un méchant firewall sur mon lieu de travail) |
skarsnik U-BER geek | Moi je m'en fout pas trop, en général les périodes de vacances amenent des centaines de joueurs entre 10 et 15 ans...Plutot mauvais. |
Naste Agir, ne pas reflechir | 10 - 15 ans = mauvais joueur
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Naste le 17-11-2005 à 09:11:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | blancs, noirs, rouges, verts, jaunes, petits ou grands, tout ce qui compte c'est le comportement.
|
Fairh | $£%§! , d'un sens j'm'enfous j'irai jouer mon reroll hordeux parce que les kevins ca jouent les gentils allys surtout paladin.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
skarsnik U-BER geek |
|
may² hack n' slash | De toutes façons, le temps qu'ils arrivent au level 60, ça laisse encore le temps de voir venir. Les plus vieux sont privés de cadeau dans vos contrées ? |
qlex PinkFloyd addict N°1 | il y en aura probablement, mais je pense pas ue ce sera massif !
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
zemp | faudrait peut etre deja savoir la repartition en terme de moyenne d'age ...
--------------- Chasseur 60 / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=442 Pretre en constante evolution / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4712 |
dafrd |
|
totototo Chat songiforme |
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
hyrius Murloc #1 Fan. |
Message édité par hyrius le 17-11-2005 à 17:21:52 |
totototo Chat songiforme | @Daesmon : Ouais mais bon, ton fils est bien encadré Message édité par totototo le 17-11-2005 à 17:23:27 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
Elgydir Graou ? :o | $£%§! |
wilkinson |
Message édité par wilkinson le 17-11-2005 à 18:30:05 --------------- |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Pour ma part je pense que non --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 17-11-2005 à 19:30:46 --------------- Le jingle de totototo 2005
ketmal Gratteur d'ours | les jeunes on va sur les serveurs low population, sinon papa ketmal va venir vous tuer avec son level tête de mort --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
skarsnik U-BER geek | C'est vrai que c'est carrement con de juger quelqu'un en fonction de son âge, mais c'est bien évident kwa...Le Kevin par définition est un ado prépubere |
Page : 1 2 Page Précédente |