online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Selon-vous quel est la race la plus "tourné" vers le pvp ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Sondage] : PVP -duel-

n°4667250
neo-silver
Goldmember
Posté le 03-03-2005 à 19:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

danox a écrit :

Mon avis: Le prêtre forcément c'est mon perso

Commentaires: généralement le combat contre moi ne dure pas plus de 10 minutes je suis une machine a me faire du bien

Remarques sur mes choix: 80 % discipline avec une pointe de shadow, je win sur la durée (des fois) :kaola:  

ps : a part contre le démoniste, le guerrier , le mage de ma guilde, j'oublie quelques classe encore peut être, je rox tous les autres

j'aimerais bien savoir comment il te bat le mage si c'est possible de me dire qu'est ce qu'il te fait et le niveau que vous avez ca m'aiderait bien :D

n°4667251
Yeepikae
Posté le 03-03-2005 à 20:02:06  profilanswer

Abraherneg a écrit :

j ai pas compris si tu parle de duel ou de pvp...

sinon tout depend du joueur derrière son ecran.

Ah oui pas con ça, et ça vaut pour tout le monde en fait... Dans le sujet, il est indiqué "pvp" et pourtant, la majorité semble parler de duel.

Pour un guerrier par exemple, ça n'est pas du tout pareil, car autant il tuera (9 fois sur 10 on dira) un adversaire qu'il aura eu le temps de charger, autant si ce n'est pas le cas (en duel, donc...), il est carrément vulnérable (contre les persos à distance, mage, chasseur etc.).

Je vote pour une charge du guerrier possible pendant les combats, nondediou.

n°4667269
mandah
Posté le 03-03-2005 à 20:54:59  profilanswer

pas d accord sur le paladin, je suis moi meme paladin et c est rare quand je perds un duel ou me fait choper 1vs1 en pvp !

quand j etais lvl 46, je partais de gadgetzan et un wl shaman lvl 53 ma attaqué, et ben je l ai eu, certe avec du mal mais je lai eu.. un jour apres je faisais la quest du robot a sauver ds feralas, quand un Anarchie rogue lvl 49 m a attaqué, je peux dire que j ai perdu le robot, mais le rogue s est vite empressé de fuir !!!

je dis pas la meilleure classe, mais je m en sors tres bien avec mon paloche !

ps: pour le nom des guildes, je dis pas ca pour me vanter, mais c pour preciser que c etait pas des noobs derriere leur pc..

n°4667271
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 03-03-2005 à 21:00:23  profilanswer

mandah a écrit :

quand j etais lvl 46, je partais de gadgetzan et un wl shaman lvl 53 ma attaqué, et ben je l ai eu, certe avec du mal mais je lai eu

Citation :

ps: pour le nom des guildes, je dis pas ca pour me vanter, mais c pour preciser que c etait pas des noobs derriere leur pc..

Ne va pas croire que tous les WL sont des pro, loin de la. Surtout que si etant 46 tu as battu un 53, et bien il est loin d'être un pro :D

Sinon c'est bizarre mais chacun trouve qu'il gagne la plupart de leur pvp 1vs1, mais où sont les perdants :ange:  :D

n°4667275
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 03-03-2005 à 21:08:28  profilanswer

Citation :

Sinon c'est bizarre mais chacun trouve qu'il gagne la plupart de leur pvp 1vs1, mais où sont les perdants :ange:  :D

Bonne question  :whistle:

n°4667276
neo-silver
Goldmember
Posté le 03-03-2005 à 21:10:29  profilanswer

ben moi je perds des fois mais ma foi on peut pas tj gagner on est pas parfait non plus :D

n°4667279
mandah
Posté le 03-03-2005 à 21:18:37  profilanswer

je sais que tout les WL ne sont pas des pros, mais il etait 53 y a 3-4 jours, donc il ne devait pas etre si mauvais pour en arriver la !!

puis c est ce qui est cool, ne n est pas comme si c etait une mob 53, que j aurais certaienement miss a 80% de mes coups, c est ce qui est chouette en pvp, tu touches kan meme!  

puis je suis deja morts pas mal de fois, comme je solo bcp, je me fais choper par des groups de 2-3 personnes, et souvent quand ces meme personnes se retrouvent seuls, ben ils ne me charge pas :s et comme je ne bouge que si on m attaque !

n°4667281
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 03-03-2005 à 21:21:13  profilanswer

Ba tu sais je fais mon no life pendant 15 jours et je suis 60 :ange:, ca n'a rien avoir avec ma maîtrise ;)

Par contre je confirme que se faire battre par un palouf 46 en étant shaman 53 (je suis shaman), il n'est pas pro du tout :D

n°4667282
neo-silver
Goldmember
Posté le 03-03-2005 à 21:28:45  profilanswer

ouais je suis assez étonné aussi :D

n°4667327
danox
:kaola:
Posté le 03-03-2005 à 23:41:49  profilanswer

neo-silver a écrit :

j'aimerais bien savoir comment il te bat le mage si c'est possible de me dire qu'est ce qu'il te fait et le niveau que vous avez ca m'aiderait bien :D

ben je le buff, le laisse me sheep en premier et interdicion de me soigner.
Si ça ne suffit pas je ne met pas de bouclier
Et normalement c'est bon après. :na:

n°4667332
boch
ascendance-guilde.com
Posté le 04-03-2005 à 00:08:53  profilanswer

Citation :

je sais que tout les WL ne sont pas des pros, mais il etait 53 y a 3-4 jours, donc il ne devait pas etre si mauvais pour en arriver la !!

Le fast leveling ça a rien à voir avec le savoir jouer...Il suffit de connaitre le jeu et les spots, d'aimer bash pendant 15heures de suite (j'ai failli en crever) pour level up. Ensuite le pvp c'est une toute autre chose :). Et se faire kill par un paladin -7 en étant shaman...Ca devait etre Cortex xD

n°4667333
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 04-03-2005 à 00:12:53  profilanswer

DS_Nico a écrit :

je suis la :)
demo level 37! yeah... toujours pres pour une bonne raclé ;)

je comprend pas ceux qui ont voté pour le demo... ^^

Un jour , j'ai presque tuer un chaman... mais..... en fait non....

*lueur d'espoir*

sinon... pvp != duel ? duel != pvp ? non alors on parle tous de la même chose...  

sachant que le duel n'a aucun interet dans WoW , c'est pas en duel que le jeu se fait , mais en Groupe... et la... toutes les classes sont utiles!

n°4667358
Evil
Gloomygloom
Posté le 04-03-2005 à 01:43:39  profilanswer

Yeepikae a écrit :

- on ne PEUT PAS charger une fois le combat entamé, en pvp c'est quand même très embêtant, contre les chasseurs (et autres attaquants de distance) surtout. Il manque au guerrier un petit truc qui ressemblerait au saut du barbare de Diablo II, pour surprendre les ennemis à distance et se rapprocher d'un coup d'un seul... En même temps, là ce serait trop facile.

Stand Berserk, enclenche furie puis interception...

n°4667378
Yeepikae
Posté le 04-03-2005 à 08:15:09  profilanswer

Noté !

n°4667563
lown
Posté le 04-03-2005 à 11:34:06  profilanswer

j ai joué pretre shadow a la beta, je roxai des pala lvl+3 n duel. la je joue rogue.
mais pour la question, je dirai ca depend de la situation :
- duel de la meme faction
- duel avec la faction opposé
- un vs deux
- un vs trois
- un vs plus (que trois)

pour le duel, je pense que toutes les classes sont bonnes, et un pretre spé shadow préparé au duel (buff, forme shadow) a toutes les chances de raporté une victoire (le plus dur etant les paladins, druides et pretres a tuer). ou le shaman (mais bon uniquement cote horde)

pour le duel non préparé, deux personnes se croisent, la toutes les classes ont leurs chances (d ailleurs je trouve que shamman c est a nerfé, trop d avantages).

pour le un vs deux, si tu as un rogue, il faut que les cibles soient hors combat pour sap, le mage peut sheep, le demoniste a un sort qui fait la meme chose, mais les autres, c est plus dur.

pour le un vs trois bah bonnes chances, a moins d avoir des noobs en face.

pour le pvp, mage c est amrrant de claquer des blizzard quand tu es spé froid, a savoir que les classes de CaC auront (logiquement) du mal a atteindre leur cible sans support des autres.

@bosh y a deja des lvl 60 WL depuis le debut de semaine sur notre serv. je sais, je me fait kill par un lvl 60 une fois par jour !

Message édité par lown le 04-03-2005 à 11:36:36
n°4667849
Demky
Une marque de Qualité.
Posté le 04-03-2005 à 14:24:31  profilanswer

godbless> ce n'est pas parceque tu es frsutré, qu'il faut t'en prendre a nous.  
Maiss gg toi t'es vraiment un vainqueur

n°4667863
nodice
Kids Return
Posté le 04-03-2005 à 14:40:19  profilanswer

Voté shaman et paladin.

n°4667869
flyflo
Ner'Zhul - <UnHoly>
Posté le 04-03-2005 à 14:41:38  profilanswer

Citation :

Selon-vous quel est la race la plus "tourné" vers le pvp ?

Classe pas race ;)

---------------
* Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien *
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse