| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sortie extenssion |
Resevil Tuer ma seul d..e..v..i..s.e ! | Bonjour vous penser que l'extenssion va sortir aux environs de quel datounette ? |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
ReactorK | Blizzard a dit une extension tous les ans. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wish I Wish you une bonne année | Blizzard a dit que dans wow on passait notre temps a jouer et pas a attendre. C'est ce que je me répete dans ma tete quand je suis en file d'attente depuis vingt minutes --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Artyys Rerolleur compulsif |
Message édité par Artyys le 25-08-2007 à 00:38:03 --------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Resevil Tuer ma seul d..e..v..i..s.e ! | ok, elle va dechirer ! |
aaltar A racheté des chinois |
|
pacdawan | Elle sort demain. |
Zhar Word of weregraft | y'a que moi qui l'ai reçue ? ne me dites pas que... |
aaltar A racheté des chinois | Non j'ai bon, je l'ai téléchargé ce matin sur emule |
valoo ♪ | Ce n'est pas illégale ça ? |
aaltar A racheté des chinois | Egzake |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
Message édité par Nicoteen le 27-08-2007 à 12:03:10 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
SuperGaby | D'apres moi,l'extension devrais sortir début 2008, mais je ne suis vraiment pas sur. Message cité 1 fois Message édité par SuperGaby le 27-08-2007 à 18:06:03 |
|
lapalisse Profil : Modérateur | Beta fin novembre, sortie Mars 2008 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
aaltar A racheté des chinois | Chef ? Officiel ou spéculation ? chef ? |
lapalisse Profil : Modérateur | un pote qui connaît bien le frère d'une copine d'un gars ayant bossé chez Blizzard comme laveur de carreaux... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
aaltar A racheté des chinois | La 2.3 ne sera pas la dernière avant l'addon puisque Blizzard a déjà annoncé une instance au dessus du BT |
blade51300 | oui lol |
Artyys Rerolleur compulsif |
aaltar A racheté des chinois | Tu peux rajouter 6 mois va... Novembre 2008 me semble nettement plus réaliste. |
vicbreizh Gnomette à couettes power | BC est sorti en février --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
|