online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Souris WoW Legendary Edition

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5085934
atrix75020
Posté le 16-05-2012 à 23:03:15  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerai m'offrir cette souris, si certain de vous l'ont, peuvent-ils me donner un avis objectif ?
J'ai aussi une question, j'ai vu qu'il est possible d'assigner aux touches des commandes du jeu, mais peut-on aussi assigner n'importe quelles touches du clavier ?

Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-05-2012 à 23:03:15  profilanswer

n°5085935
Cali
Fraîche histoire, frangin
Profil : Modérateur
Posté le 17-05-2012 à 04:26:36  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions générales vers la categorie World of Warcraft par Cali

---------------

n°5086069
haido
Posté le 30-05-2012 à 10:37:04  profilanswer

Salut,
Moi j'ai la cataclysme qui est l'édition précédente si je ne m'abuse.
Vu qu'elles sont édités chez le même constructeur, je pense que les logiciels de gestion seront identiques.

Donc :
Avec la souris cataclysme ET en étant sur WoW tu pourra assigner directement les clics de ta souris à un raccourcis, sans passer par le logiciel pilote. (tu aura donc par exemple, souris7, souris8...en face de tes raccourcis).

Pour les autres jeux, ou si tu préfère jouer comme ca, tu pourra passer par le logiciel pilote fournis avec la souris pour assigner une touche clavier à un clic.
Tu pourra même assigner des combo (avec ALT ou CTRL par exemple) ou des touches spéciales (genre juste SHIFT).

Le logiciel gère aussi plusieurs profils, dont tu n'es pas obligé d'avoir les mêmes combinaisons pour chaque jeux.

---------------
Kaias Druide Feral 80 ... Pirion Guerrier Prot 80 ... Daiho Mage FrostFire 80 ... Saria Chamane Amelio 70 ...
n°5087174
murat
Posté le 22-07-2012 à 01:31:01  profilanswer

Salut,
j' ai acheté la souris légendaire wow, nickel au niveau l'esthétique mais niveau configuration c'est vraiment galère.
A ce jour, je n ai toujours pas trouvé un guide en français pour la config des touches de la souris afin d'assigné une touche clavier à la souris.
Sur le site, le guide est en anglais et ne donne pas la réponse, le pilote proposé est juste traduis en façade car quant on essaie de créer un raccourcis à l' aide de la création macro, le clavier passe en querty ??? va comprendre la logique
D après ce que j ai lu sur le net la souris est prévu que pour les claviers querty!!!!!
Si vous possédez une souris de ce type et que vous avez une réponse pour me permettre d affecter une touche clavier sur la souris; je suis preneur!!!  
Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»