| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : *fier* Mok'Rash mort sous les coups d'un mage 51 :P |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Je vous entends déjà dire "Nul, moi avec mon paladin je le fais au lvl 46 un elite lvl 50". Oui, c'est vrai... mais pour un mage c'est assez exceptionnel de pouvoir se faire un elite, surtout si c'est Mok'Rash, car il bénéficie des bonus des géants (dmgs et hp énormément augmentés), et c'est un élite très fort. Il me crit jusqu'a 2500, tandis que je suis lvl +1 par rapport à lui --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Bravo ^^
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Pour un mage dur de se faire un elite ? attend que je retrouve la video d'un mage qui se fait volchan en solo (rareelite des burning steppes) ya rien de plus simple pour un mage. --------------- You do not talk about "Fight Club" |
LeBourrin-DM | J'ai réussi en mage 38 à me faire un level 40 élite en desolace, et franchement tout y est passsé. La pierre de mana, popo de vie, bandage, evocation, donc bon... . |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | @Scoob : Joues un peu mage. J'ai pas un équipement full set epic mage ou autres moi. J'ai un équipement que je qualifierai de moyen, étant donné que j'ai gardé mon Mechbuilder's Overall looté dans Gnomeregan jusqu'au lvl 50. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Rabbitman | Bah c'est jamais qu'un elite avec un niveau de moins |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Euh ben non justement, c'est plus qu'un élite, avec les bonus de son état Giant et ses propres bonus, c'est un élite en 3 fois plus fort Message édité par MacPassion le 14-05-2005 à 15:51:08 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Une question,c'est quoi cet objet?
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
Emmi6666 | le loot on dirai un truc 30 armor 10 inté 5 endu pour lvl 3x Message édité par Emmi6666 le 14-05-2005 à 16:18:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Ok j'ai joué mage jusqu'au lvl 30 et apres j'ai stop car c'est vraiment pas mon style, et pour info pas besoin d'être lvl 60 et full set epic pour tuer un named elite.
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
Message édité par MacPassion le 14-05-2005 à 18:53:18 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Troll`2k4 :ackgeant:: | lvl 60 rogue je peux a peine solote les 55 elites de azshara comme ceux de norel sans tout y passer ... un mage 58 les demonte totalement ... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
fabuleux ? haine raciale ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Ingo Antisocial | peut-être pas dur... mais y a de quoi être fier quand même --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Rorix Noob confirmé |
|
thefolken Schtroumpf grincheux | mwé moi aussi jme suis fait le gros ours Ursius de winterspring avec mon demo 56 (c'est un elite 56) en solo...
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | Plutot facile en prêtre shadow , surtout UD |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
Message édité par MacPassion le 15-05-2005 à 12:49:20 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |