| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SP2 Windows XP ??? |
TITI des bois night elven | c'est bien simple le seul moment jouable pour nous c'est le soir |
U-Bot303 Prêtre un jour... | je suis sur SP1 car SP2 pas compatible netgear WIFI --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
curvers | J'ai testé avec et sans, je n'ai pas rencontré de problème particulier à ce niveau là (de toute manière le "pare-feu" du SP2 ne sert pas à grand-chose, la première chose que j'ai faite c'est de le désactiver et d'utiliser un "vrai" pare-feu). --------------- Maliciane - mage gnome (60) sur Kirin Tor |
santo69 |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | euh toi tu es trouvé?
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Toasted -Outlander- | SP2 fonctionne très bien avec WoW |
dambe | oui, ca marche nickel!
|
speedouney | Si je peut me permettre, avec qq année d'experience en HW et sans rentrer dans les debats , NE SURTOUT PAS METTRE SP2, maintenant faite comme vous vouler ^^ |
baba BaBaAuRum | pour ma part j'ai installée le SP2 depuis 2 mois et tout marche marche sans problème.
|
speedouney |
|
Toasted -Outlander- |
|
Toasted -Outlander- |
|
Minthaar Balrog killer | Moi pareil, j'attends des explications plus... fournies |
faenor | ca dépend vraiment des config, j'ai 2 ordi avec Wow et SP2 et ça ne pose aucun probleme, et tout ça communique avec un routeur wifi netgear |
Galactik | Je possede que le SP1 et aucun prob rencontre a WoW |
Minthaar Balrog killer | [Mode François Bayrou ON]
|
salamandra[hd] Ken power!! | moi jai meme pas le SP1 ^^ --------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
Grosmarteau | Aaaahhhh ! Voila une explication, merci.
|
speedouney |
|
speedouney |
|
Toasted -Outlander- |
|
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |