online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spam sur le chan commerce

n°4888104
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 10-11-2007 à 11:53:59  profilanswer

salut tlm
voilà, je viens pas faire un post ouin ouin , mais relater ce qui s'est passé cette semaine sur le serveur ou je joue
quelques personnes (5 ou 6) sont parties en cacahuetes complet sur le chan commerce
insultes, pub pour site de Q, menaces etc etc
apres 30 min de flood, je quitte les capitales et contacte un MJ
je lui signale ce qui se passe
il me dit "rassurez vous, vous etes pas le premier ce soir, on est au courant, on s'en occupe"
il me demande s'il peux m'aider a autre chose, et là je lui demande a quoi sert le "signaler comme spam", a part pour le chinois vendeur de PO off course
il me dit qu'on peux signaler toutes personnes faisant de la pub, quoique soit cette pub (blog, site divers) mais aussi signaler les gens qui font de  la recherche groupe/raid, team pvp ou guilde sur le chan commerce  :whistle:
donc voilà, si comme moi vous en avez un peu raz le cul de chercher les annonces de commerce au millieu de ce flood incessant, vous savez ce qui vous reste a faire
je sais qu'on va me sortir le classique "mais c'est le seul chan commun a toutes les capitales", je dis faux
le chan recherche de guilde fonctionne tres bien, encore faut il y aller
le chan recherche de groupe marche quant à lui n'importe ou dans le jeux, c'est le chan le plus universel du jeux!

Message édité par envyniatar le 10-11-2007 à 12:00:48

---------------
Dieu est une hypothese
n°4888105
sainx
[Coolness' Fan]
Posté le 10-11-2007 à 11:58:35  profilanswer

Mais euuuuh, on sait tous ça depuis 11 mois maintenant :D
Le seul problème du chan Recherche de groupe, c'est qu'il faut être entrain de chercher un groupe via l'onglet adéquat et je trouve cette option tellement pourrie ...
Mais les groupes je ne les recherche pas dans le chan commerce perso ...

Et en ce qui concerne le chan guilde, encore faut-il en avoir une, avec des gens sympas et pret a aider en instance de surcroit...
Etant adepte du pvp et solo je ne fait que vendre sur le chan commerce, le pve caypourlaynoob :p

Message édité par sainx le 10-11-2007 à 11:58:43

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°4888106
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 10-11-2007 à 12:01:03  profilanswer

euh le chan recherche de guilde c'est pour ceux qui need une guilde ou recrute pour la leur :), pas le chan de TA guilde  , j'ai edité :)

Message édité par envyniatar le 10-11-2007 à 12:02:11

---------------
Dieu est une hypothese
n°4888148
sainx
[Coolness' Fan]
Posté le 10-11-2007 à 18:00:23  profilanswer

Ah oui effectivement :)
Mais encore une fois, il ne faut pas être guildé pour y être de base, et de toute façon, comme pour le chan commerce, les annonces de groupe n'ont rien a y faire.
Je suis totalement d'accord avec toi, faut utiliser le recherche groupe.

De toute façon, pour faire un groupe je /who les classes intéressées et je recrute par wisp, c'est plus rapide et on est sur de pas grouper des parfaits débutant via la recherche groupe automatique Ô combien chiante et mal faite.

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"

Aller à :
Ajouter une réponse