salut tlm
voilà, je viens pas faire un post ouin ouin , mais relater ce qui s'est passé cette semaine sur le serveur ou je joue
quelques personnes (5 ou 6) sont parties en cacahuetes complet sur le chan commerce
insultes, pub pour site de Q, menaces etc etc
apres 30 min de flood, je quitte les capitales et contacte un MJ
je lui signale ce qui se passe
il me dit "rassurez vous, vous etes pas le premier ce soir, on est au courant, on s'en occupe"
il me demande s'il peux m'aider a autre chose, et là je lui demande a quoi sert le "signaler comme spam", a part pour le chinois vendeur de PO off course
il me dit qu'on peux signaler toutes personnes faisant de la pub, quoique soit cette pub (blog, site divers) mais aussi signaler les gens qui font de la recherche groupe/raid, team pvp ou guilde sur le chan commerce
donc voilà, si comme moi vous en avez un peu raz le cul de chercher les annonces de commerce au millieu de ce flood incessant, vous savez ce qui vous reste a faire
je sais qu'on va me sortir le classique "mais c'est le seul chan commun a toutes les capitales", je dis faux
le chan recherche de guilde fonctionne tres bien, encore faut il y aller
le chan recherche de groupe marche quant à lui n'importe ou dans le jeux, c'est le chan le plus universel du jeux!
Message édité par envyniatar le 10-11-2007 à 12:00:48
---------------
Dieu est une hypothese